Soulseek & FTP's CLUB

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Avec tous vos topics, je vais finir par casser ma pipe à cause de la peterderirite atypique! :lol:
Perfectman chante pour pas entendre les topics trop lol des autres!
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Dark Cloud a écrit : Fait pas attention aux blagues belge ils sont jaloux c'est tout :D en effet l'ADSL en belgique c'est 3,3 mbit/s pour le même prix que 512ko en françe :D
Sir Aznar!!! Ah tu en veux des épopées gargantuesques!!!

Belges, je vous aime! 3,3 hum... :oops: par seconde!!! C'est où? c'est où? Sir Aznar, fais chauffer la voiture, on y va tout de suite!! il faut qu'on perce le secret.
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

suite et fin de la quête de l'ADSL

Sir Aznar dégagea la BMW qui genait dans le garage et pus enfin sortir sa Renault 5, jante en fibre optique tranparente, ouverture centralisé manuelle (si on va vite), climatisation par manivelle (sur l'autoroute, l'air rentre mieux)... une voiture qu'elle est bien pour la conduire...

Sir Aznar alla chercher Touc et, tel 2 (ou 3 ou 4, en fait je sais plus trop qui il y'a dans l'histoire parce qu'il aurait du y'avoir Pasta et un Belge mystérieux pour représenter les Belge... pour l'instant on dira 2) aventurier dans leux voiture pleine de gadget, ils prirent la direction de Bruxelles, capitale de la Belgique où se trouve le siege de la société qui gère l'ADSL mais comme c'était jour de Lauby, il y avait un panneau: A DSL c'est fermé ...
Ils décidèrent de passer dans un relais du Soulseek club à Bruxelle mais comme durant le voyage soulseek était passé de la verions 147 à la 2012, il fallu refaire les papiers...
Nous rentrames en prenant soin de nous essuyer les pieds sur le paillasson, commendâme (c'est pas Van, c'est Comm) un GET 27 et un pastis... fesant connaissance avec le Barman, nous apprime qu'il s'appellait Tintin et nous lui apportame des nouvelle de son fidele compagnon.. du coup, il nous offri le menu du jour (qui était le même que celui de la veille et que celui de l'avant veille et que celui de l'avant avant veille... dite moi si c'est lourds.... non? bon je continu... et qui était le même que celui de l'avant avant avant veille)... le fameux Moule Frite.

Pour nous renseigner, nous avons acoster tous les gens du club un par un en s'attablant avec eux et en leur payant une tournée... nous découvrimes enfin le secret de l'ADSL belge...
Fier de notre découverte et titubant (on dira que le sol était gras), nous regagnames nos chambres pour faire nono... à ce moment là, un monsieur grand, avec des lunette et les cheveux blond (et des yeux rouges mais seulement sur les photo... enfin j'espere) fis éruption dans la chambre. Il avait un fouet dans la main gauche et un livre dans la main droite: "Manuel de ISS3"... l'alcool nous fis sombrer...

Le lendemain matin, nous nous réveillerent avec une gueulle de bois à faire rougir une armoire.... et sans aucun souvenir de la soirée de la veille...
Nos héros avait oublié le secret tant attendu de l'ADSL belge

Si un soir vous trainez tard dans le soulseek club de belgique, faite signe aux deux ivrogne, racontez leur la plus grosse connerie du monde, ils vous paieront un coup a boire ....

THE END (enfin je l'espère)

Ps: new L1 on FTP
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

Le new L1 c'est celui avec NUTTEA: Fighting Vipers 2...
bon dll :wink:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Oui... Je me rappelle... Oh! qu'est ce qu'on a bu... et le grand blond... c'était un videur du Soulseek club, on lui avait payé une tournée, il était sympa... Il était monté dans les étages? j'me rappelle plus de rien... Oh! si! j'me rappelle maintenant :oops: ... oui, le bouquin... il me l'avait montré ... et après... ohhhhhh... son ADSL était vachement puissant... ces belges, quels fous!

*Touc! sort à toute allure...
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

* si Touc sort, on se verra parce qu'apres ce post, j'ai pris un abonnement à www.tusors.fr.st mais c'est les risques du métier

Ps: j'espère que tu as reconnu le videur quand même... :wink:
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

)Trêve de bavardage, ça commence à faire un petit bout de temps que je partages les L1 sur FTP et je voulais un peu savoir si il fallait continuer, mettre plus souvent de nouveau L1, toutes les propositions seront les bienvenue (seulement les proposition en rapport avec le sujet :wink:
Crosis
Messages : 41
Inscription : 19 janv. 2003, 18:30
Localisation : ma chaise, face au PC

Message par Crosis »

Vous êtes de grands malades... :mrgreen:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Non Crosis, JE suis malade, eux sont les virus! :oops:
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

Non Crosis, JE suis malade, eux sont les virus!
Image



Voila la dernière photo en date de l'ami Touc et de moi mais c'est pas mon meilleur profil :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Vous êtes tous mignons tous les deux... Bon moi faut que j'aille prendre une aspirine... :roll:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Toi tu vas avoir ta photo de beau skieur bronzé (©Juliette herself) ce soir sur le forum... :mrgreen:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Je... je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur Touc... :oops:
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

Ca a aucun rapport mais on dira que c'est sous l'inflience et la torture et les guili de Monsieur Pastagaz que j'ai du faire ça

vous m'en voyez désolé...

Ps: lien interdit aux mineurs... tout ce qui travaille ailleur peuvent se servir
Ps3: il est tard... il fait froid... je vais plutot rester dedans.

http://drampillon.free.fr/Level1/Aubade.rar
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Salut monsieur Aznar!

J'espère que ces ch'tites images t'ont remonté le moral. Je crois reconnaitre la griffe de monsieur x'x là dedans (the names have been changed to protect the innocent)

C'est pas pour adultes, ça, c'est juste des affiches 4*3 qu'on voit tous les jours dans la rue... D'ici à ce qu'ils interdisent certaines rues aux mineurs...

Tiens, c'est quoi ce camion qui bloque le parking du Soulseek Club?? mais poussez vous un peu!! Vous livrez quoi? QUOI? 4 nouveaux Level One?? Cool! En direct en plus?? OK. Prenez votre temps, je vais aller me garer ailleurs.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouais, et faites gaffe en les déchargeant, ils sont fragiles! Surtout qu'ils sont accompagnés de dossiers top secrets... :oops:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouais ça remplacera l'opium... :oops:
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

*Sir Aznar appelle le videur...

Videur (monsieur pas sympathique)>> Monsieur Perfectam3, pas d'opiom chez nous... COMPRIS? :evil:



Ca calme hein... :oyes:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Touc! arrive rapidement et d'adresse à son pote videur...

- Laisse, Bruce! Il parlait de webcam... Regarde ce petit Perfectman! Mignon comme il ne peut pas avoir de drogue! *Touc! ne se risque quand même pas à fouiller Perfectman, des fois que...

Bruce (voix grave) : Il a un visa de travail?

- non, mais il est là en touriste!

- OK alors... attention poussez vous, vous empêchez les livreurs de Level One de passer... Y'en a 3 autres à rentrer en stock pour ce soir... ça va être chaud, allez donc au bar, vous serez pas dans le passage.
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Touc ! a écrit :Salut monsieur Aznar!

J'espère que ces ch'tites images t'ont remonté le moral. Je crois reconnaitre la griffe de monsieur x'x là dedans (the names have been changed to protect the innocent)
Le "x'x", c'est pour moi ?

Nan parce que je ne sais même pas ce que c'est que ces images, je n'arrive pas à les lire.
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

J'avoue tout, passez moi les menottes... j'ai utilisé le lien de monsieur x'x susment non cité pour héberger des fichier a caractère purement déliratoire...

*le videur du Soulseek s'approche de Sir Aznar avec la paire de menote

Pas trop sérré svp, faut que je puisse prendre mon verre...
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

*Touc s'approche de Sir Aznar avec une guitare et une pinte de guinness à la main...

Ah ben c'est malin ça sir aznar!
Comment tu vas faire pour m'accompagner à la guitare maintenant?

Gipsy kings, oui, je sais, tu peux jouer ça avec des menottes (avec entraînement à 10 dans une caravane), mais je connais pas d'airs des Gipsy kings à l'accordéon...

Pas grave, je vais chanter... vas y, lance nous un Bamboleo... :mrgreen:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Faudrait que vous disiez au videur d'être un poil plus sympathique! :oops: Parce que j'ai vraiment eu peur quand je l'ai vu là! :)
Répondre