Petit bonjour tentaculaire.

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Mustekala
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2012, 22:12

Petit bonjour tentaculaire.

Message par Mustekala »

Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur le forum et je me suis dit qu'il serait plus correct de me présenter avant d'entamer les hostilités ^^.

J'm'appelle Anaïs, dit Mustekala (i.e "Poulpe"), et je suis une fan invétérée de Marcus qui représente à mes yeux un genre d'idéal masculin mais en mieux! ^^
Je suis donc amatrice de jeux-vidéos et tout genre (oui bon.. Okay, je suis une geek), ce qui ne m'empeche néanmoins pas de me laver les cheveux et de me faire le maillot, contrairement à ce que laissent entendre certains clichés sur les nanas qui tiennent une manette >.<
Mis à part les FPS avec lesquels j'ai du mal à accrocher, j'aime jouer à plein de choses différentes, selon l'humeur, du récent au retro-gaming grâce aux émulateurs qui me procurent des heures de plaisir non dissimulé! Faire une liste serait trop long et je risquerai d'oublier certains fondamentaux, mais je ne manquerai pas de vous parler de mes grandes expériences vidéo-ludiques plus en détail évidemment ^^

Quoi dire d'autre ? J'ai 19 ans et suis en L2 Histoire de l'Art-Archéologie. Mes autres grandes passions sont la peinture, la sculpture, l'architecture, le chant, l'écriture, la littérature et la critique d'art en général dont j'aimerais faire mon métier, la Finlande (si si... Plus original que le Japon, hein? Gloire aux beaux blonds musculeux qui ont inventé Angry Birds nus dans un sauna! ), Christopher Lee, Jules César, le mouvement Dada et les Monty Pythons. Entre autre.

Pour moi, certains jeux sont de véritables oeuvres d'art et je pense qu'il est grand temps que cela soit reconnu dans notre société!

Bref. Je n'ai plus grand chose à dire, donc je vais m'arrêter là avant de partir dans une éternelle solliloque sans-queue-ni-tête. Au plaisir de vous lire, tous! Bisous. :love:
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Petit bonjour tentaculaire.

Message par hugo »

Bienvenue sur le forum.
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Petit bonjour tentaculaire.

Message par SnaKou »

Bienvenue parmi nous ^^
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Re: Petit bonjour tentaculaire.

Message par nico_what_else »

Bienvenue dans le fofo !
Répondre