Putain 3 ans !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
gardeloup
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2004, 09:45
Localisation : Entre là et là, tu vois?

Putain 3 ans !

Message par gardeloup »

Bon ben voilà, cela fait environ 3 ans que j'étais pas venu... Je sais j'ai pas d'excuse et puis personne ne s'était apperçu de mon absence mais bon... Je vois que depuis que Marcus a sa page sur la fesse du bouc, y'a plus grande actuamité ici... Tremblez tous ! car mes jeux de mots (laids) sont toujours (de faite...) aussi pourris !
Ca fait du bien de rentrer après un si long voyage.... Bonjour à toutes et à tous ! :shock:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Que dalle tu me gardes, no mais OH ! :mrgreen:
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Re: Putain 3 ans !

Message par Padmée »

moi ça faisait plus de 2 ans :o comme quoi même si on part quelque temps, on revient toujours ici :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Re: Putain 3 ans !

Message par Perfectman3 »

Ouais c'est un peu comme le passage aux stands pour le ravitaillement! :)
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Re: Putain 3 ans !

Message par Sens (Romaric Briand) »

Hello les gars !

Facebook a pas mal ralenti l'activité des forums d'une façon générale, selon mes propres observations, dans le milieu du jeu vidéo et dans le milieu du jeu de rôle.

Le véritable problème de ce forum c'est qu'à mon sens il a un potentiel inexploité et un Marcus souvent absent (ce qui est normal il n'a pas que cela à faire ^^).
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Re: Putain 3 ans !

Message par nico_what_else »

C'est pas faux et c'est bien dommage . il faudrait réveiller le potentiel de ce forum un peu comme dans dragon ball z sur la planète de piccolo j'ai un trou. ^^
kemaru
Messages : 11
Inscription : 07 juil. 2010, 15:51
Contact :

Re: Putain 3 ans !

Message par kemaru »

fouillez un peu le forum ;)
il va y avoir du changement du site sous peu :shock:
Et n'oubliez pas les nouveaux comme moi. xD
Répondre