Les tee-shirts by Marcus !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Les tee-shirts by Marcus !

Message par El Floruso »

Marcus l'a dévoilé sur facebook, il se lance dans le pret à porter, ou presque ! :P
Marcus a écrit :"Chez Marcus" consacré à Brütal Legend, c'est ce soir sur Nolife, et vous remarquerez que dans cette émission, Marcus est vêtu d'un superbe T-Shirt "Shred for Life" de chez Unfair Design, extrêmement tendance, et disponible ici...
http://www.unfairdesign.fr/?_fb_q=1

C'est pas dans mes habitudes de faire de la pub, mais... ils sont tellement "bon esprit" chez Unfair Design qu'on a décidé de bosser ensemble sur une série de T-Shirts
"Marcus Style" que je porterai pendant les émissions pour afficher fièrement ma "GrosDoigtitude" !
C'est encore un projet pour le moment mais on a plein d'idées de designs idiots qui nous font bien marrer alors il y a des chances que ça se fasse assez vite.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf... ou du douze, ou un petit 38 peut-être alors ? Ha ! ha !
Marcus qui se lance dans le textile ! Elle est pas bonne celle là ?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Image

Pour 20€ on a droit de jouer un morceau de guitare avec le contenu du T-Shirt ? ;)

(notez au passage que c'est paramétré par défaut en blanc et pour femme!)
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

A suivre de pres ^^
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus »

Coucou les gars !
C'est affreux, je suis plus souvent sur Facebook que sur mon propre site maintenant, mais je passe encore de temps en temps !
Content que l'idée des T-Shirt vous plaise ! Pour le moment il n'y a encore que des T-Shirts déjà créés par UnfairDesign, mais on est en train de plancher sur une fournée de T-Shirt spéciaux "Chez Marcus" et on a pas mal d'idées marrantes... J'ai hâte de pouvoir vous montrer ça !

Biz !
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Et on a hate de voir ces T-Shirt, Marcus ! :wink:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Vi et pitié j'espère qu'il y aura aussi des tshirts relativement sombre, des trucs que seuls les fans pourront reconnaitre, histoire de pouvoir les mettre au boulot :p
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Un joli tee-shirt, arborant fièrement la réputation de l'ami Marcus ("joueur mauvais") vient d'être montré: Marcus le porte dans les dernières news de Nolife online !

C'est ici que ça se passe:
http://www.nolife-tv.com/online-11959


Et perso, je trouve le tee-shirt très joli ! :)
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

vi je le trouve très bien aussi, et puis les 2 nouveaux tshirts de tokyo cafe, le buu buu et le pin pon sont Top aussi :)
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

L'ami Marcus a fait un édito pour nous informer de ces nouveaux tee-shirt. Le premier, vantant la grosdoigttitude, est plutot pas mal:

http://marcus.canalserveur.com/home.php
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ha c'est Marie qui a fait le design <3
Bisous Marie ! ^^
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Un nouvel edito de Mr Us pour parler de son nouveau tee shirt, et de sa venue à Nimes:

http://marcus.canalserveur.com/home.php
Babelfish
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2010, 00:11
Localisation : Avignon

Message par Babelfish »

Bah tiens d'ailleurs j'en reviens de Nimes :) J'ai du partir tot dans l'apres midi a cause de la chaleur qui me faisait un début de malaise mais j'ai quand meme réussi à aller voir Marcus :shock: Vraiment très sympa,on s'est bien marré, je lui ai commandé un T-shirt et y ai fait dédicacer Monkey Island 2 (séquence émotion :laugh: ). D'ailleurs Marcus, si tu passes par là sache que j'ai déja Wing Commander (entre autres oldies) qui attend une prochaine séance de dédicace et encore merci pour le Nutella :shock:
Répondre