Marcus sur Facebook

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Vi Touc c'est le cas et c'est pas la seul émission qui a le droit à ce traitement d'ailleurs, mais ca reste gentil comme principe.
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Plus d'exclusivité pour les abonnés. C'est ce qu'il faut.
Déjà, je te trouve dommage que les épisodes de Nerdz ne soient pas directement sur le site de Nolife, mais celui d'Ankama, de plus la confirguration de mon PC ne me permet pas de profité des épisodes en HD car il n'y a pas l'option SD. :cry:
Aussi, j'aurai bien aimé profiter des programmes tels que Kira Kira Japon disponible sur la chaine ainsi que des clips.

Enfin bon, des milliers de vidéos made in Nolife sont disponibles, mais certains chercheront toujours la petite bête pour s'abonner.
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

Facebook je m'y suis mise aussi et c'est sympa de retrouver Marcus sur ce format ^^
Et sur Nolife bien que pas abonnée (à quand sur la Tnt ? espoir, espoir...) je suis une grande fan de la série Noob 8)
Répondre