Un edito de Marcus pour sauver Nolife !!!!!

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Un edito de Marcus pour sauver Nolife !!!!!

Message par El Floruso »

Dieu a écrit :Salut les petits amis, c'est Marcus !

Si je prends la plume virtuelle aujourd'hui, alors que j'ai eu la flemme de réactualiser mon site depuis plus d'un an, c'est pour vous parler d'un truc très important à propos de ma petite chaîne préférée : Nolife !

Y'a que sur Nolife qu'on peut faire des émissions idiotes avec des costumes improbables,

http://marcus.canalserveur.com/img/arti ... onicjo.jpg

des émissions en "Boulet time", en "HGD" (Hyper Gros-Doigtitude) et parfois même en "Gustorama" (procédé qui permet de manger ce qu'on voit à l'écran)...

http://marcus.canalserveur.com/img/arti ... 978eg6.jpg

Y'a que sur Nolife qu'on peut travailler en totale liberté avec une bande de cinglés passionnés prêts à tout pour faire partager leur passion pour les jeux vidéo, le Japon, la J-Pop et la déconne !

Mais Nolife est en danger, et cette fois encore on a besoin de votre aide !

Vous le savez Nolife est gratuite sur l'ADSL de Free, SFR, Orange, Alice et Bouygues, canaux sur lesquels il est très difficile d'obtenir des ressources publicitaires, faute de mesures d'audience reconnues par les professionnels.
Le bon côté de choses c'est qu'on ne vous bombarde pas de pubs à l'antenne (d'autant qu'on vous épargne autant que possible les pubs idiotes à bases de SMS surtaxés !), mais le mauvais côté c'est que Nolife ne peut survivre que grâce aux abonnements contractés volontairement par ses plus fidèles téléspectateurs sur le site de Nolife Online.

Vous êtes déjà nombreux à vous être abonnés en quelques semaines sur Nolife-tv.com, et on vous remercie du fond du cœur de votre réactivité, et de votre générosité parce que c'est tout bonnement hallucinant de voir des gens s'abonner par pure gentillesse à quelque chose qu'ils peuvent avoir gratuitement !
Y a que vous pour faire des trucs pareils, bande de dingues !

http://marcus.canalserveur.com/img/arti ... asylum.jpg

Mais malheureusement ça ne suffit pas encore pour permettre à la chaîne de tenir assez longtemps...
Chez Nolife, en plus de la préparation des toutes ces belles émissions que vous aimez (surtout "Chez Marcus" bien sûr !), on travaille dur pour tenter de débarquer sur le câble et le satellite où les mesures d'audience nous permettraient enfin de percevoir les ressources publicitaires nécessaires pour faire vivre la chaîne et assurer son avenir.
Mais ces tractations "diplomatiques" prennent du temps et ce serait rageant de devoir arrêter la chaîne faute d'argent à quelques mois de son accession à des ressources publicitaires fiables.

Entre nous, je connais bien les gens de Nolife, et je sais que la plupart d'entre eux, moi le premier, seraient capables de continuer à travailler gratuitement pour faire vivre la chaîne qu'ils ont créé avec tant de passion, mais beaucoup ont aussi besoin de payer leurs loyers, leur Junkfood, et leurs Mangas, et seraient obligés de quitter la chaîne.

Alors comment faire pour éviter que Nolife ne ferme ses portes ?

Si vous êtes déjà abonné, bravo, vous avez fait ce qu'il y avait a faire !
Vous êtes un héros !

http://marcus.canalserveur.com/img/arti ... marcus.jpg

Mais pour devenir un super-héros, n’oubliez pas de renouveler votre abonnement surtout !
Et pour devenir un super-super-héros il vous faut absolument convaincre les autres de faire comme vous !

A vous d'évangéliser le monde et de partir en croisade tel un chevalier Jedi pour rallier vos amis à la cause des Nolife du monde entier... Faites circuler l'info, essayez d'expliquer plus clairement que moi la situation, et encouragez ceux qui aiment bien Nolife à s'abonner pour soutenir la chaîne et éviter qu'elle ne disparaisse !

http://marcus.canalserveur.com/img/arti ... arsmix.jpg

D'après les sondages qu'on a pu effectuer sur le site de Nolife, si tous ceux qui se disent être prêts à s'abonner le faisaient vraiment, cela suffirait très largement pour sauver la chaîne.

Alors si vous hésitez à vous abonner, n'hésitez plus, parce que dans quelques mois il sera peut être trop tard... Ce serait trop triste de vous retrouver devant l'écran de Nolife envahi par la neige en train de vous dire "C'est ballot ! Si j'avais sù..."
Maintenant, vous savez !


Et on compte sur vous pour agir si vous avez envie que cette chaîne continue à défendre nos passions communes avec toute la transparence, la sincérité, et l'honnêteté qui la caractérisent ce qui, croyez moi, est un phénomène unique dans toute l'histoire de la télé (faudrait remonter aux tout débuts des radio libres pour retrouver le même esprit !).

Alors en avant les p'tits amis ! Pour l'abonnement, c'est là que ça se passe...

www.nolife-tv.com/souscription

C'est pas trop cher, et ça vous permet d' avoir accès à tout moment en archives à toutes les émissions de Nolife de l'année à partir de 3€ par mois (il y a aussi des abonnements à 5€ et 7€ ou plus si vous souhaitez nous soutenir encore plus).
C'est l'occasion de découvrir la chaîne pour tous ceux qui ne sont pas abonnés à Free, SFR,Orange, Alice, ou Bouygues, et qui ne pouvaient donc pas la capter jusqu'ici.

http://marcus.canalserveur.com/img/arti ... ysword.jpg

Je sais bien que sauver une petite chaîne comme Nolife peut paraître bien futile à côté d'autres grandes causes humanitaires comme envoyer des sous au Téléthon, de la bouffe aux Restos du coeur, ou un SMS surtaxé pour virer un insupportable crétin d'une émission de télé-réalité, mais dans le petit monde de la télé, une bande de passionnés désintéressés, capables de tout donner pour faire vivre la chaîne qu'ils ont envie de voir à l'écran, c'est une espèce en voie de disparition qui mérite d'être protégée...
Bien plus que le Tamanoir, qui ressemble vraiment à rien, et qui a un gros pif en plus !
http://marcus.canalserveur.com/img/arti ... lierbg.jpg



L'article est visible ici:
http://marcus.canalserveur.com/home.php
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Je l'ai lu cet après midi, mais ça fait toujours plaisir que Marcus nous dise que nous sommes des héros.

Nolife mérite de continuer, pas grand chose à ajouter, notre évangéliste à tout dit. Amen.

ps: Jolies les images accompagnant l'article :laugh:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

" parfois même en "Gustorama" " voir même en Vomitorama :D

Sinon plus sérieusement, comme ce forum est plus intime ( donc on peut se consoler entre nous :p ) et rempli de gens qui ont suivi l'histoire et la chute de Gameone j'espère vraiment pas revivre cette forte peine et cette longue traversée du désert quand la chaine que je vous aimez et regardez dès que vous avez du temps vient à agoniser.
A chaque départ de personnes chères à mon coeur de Gameone, donc d'un peu plus la mort de cette chaîne j'avais la rage, la faute à la direction qui n'avait rien compris.
A l'annonce d'un possible arrêt cardiaque de Nolife, je ne suis pas énervé, juste déçu, déçu surtout des téléspectateurs qui n'ont pas tenu leur parole. Avoir entre ses mains la vie de la chaine, et ne pas faire le geste qu'on a promis, cette fois c'est eux qui n'ont rien compris.
Nolife est une thérapie, l'action qui va entre metro boulot, et dodo, un tic tac qui maintient l'horloge de sa vie sur midi.
Pour finir en citant Jean-pat " Restez fidèle à ce que vous aimez " SOUTENEZ NOLIFE !
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

C'est vrai que l'époque Game One première du nom avec ses départ, ça faisait mal au cœur, Juliette, Didou, Marcus... Ils faisaient tout artisanalement mais c'était très bon pour nous assoiffé de savoir vidéo ludique. Donc la chaine d'aujourd'hui garde peut être le nom mais rien d'autre, pu...ain, ça manque quand même malgré Nolife (crise de nostalgie arrggghh).

Donc Nolife, c'est du concentré de tout ce qu'on aimait sur Game One avec des choses en plus la culture japonaise entre autre.

Grâce à Nolife, je m'intéresse aux analyses musicales des jeux, je vois des super joueurs finir Ghouls'n Ghots sans perdre de vie, je découvre le Japon hors des documentaires narrés mais directement vue par Suzuka, je rigole avec Le Jeu du ***.... Bon, j'arrête, mais franchement que cette chaine disparaisse n'est pas seulement triste, mais aussi une perte de notre culture underground.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Bon je me suis abonné :) Je n'avais jamais pris le temps de regarder NoLife sur l'ADSL, la venue des vidéos sur le site va me permettre de rattraper 2 ans de No life et de Chez Marcus :) ...


Cela dit, il aurait mieux value une chaîne sur le câble qui l'aurait sauvée! Canal Sat ne vend pas du rêve mais des chaines qui ont de l'argent pour se retrouver sur les grilles, un peu comme une marque qui paye pour être distribué en supermarché en fait...

Sinon ça fait toujours plaisir de retrouver des nouvelles de Monsieur US. J'ai quand même l'impression qu'on n'est pas prêt d'avoir de ses nouvelles: j'ai eu la flemme de réactualiser mon site depuis plus d'un an.

Longue vie à NoLife qui me fait penser un peu à La Cinq avec ces salariés qui défendaient leurs chaines corps et âme. Comme quoi le net peut être utile Monsieur Séguéla (http://www.theinquirer.fr/2009/10/20/ja ... ommes.html)


:wink2:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Salut Skystef : )

Ben vi Nolife a pas les moyens de payer pour être distribué sur Canalsat, en fait Nolife est même né parce que l'offre de Free pour être diffusé n'est pas cher, ce qui a permis de rêver puis de créer la chaine.

Puis pour notre ami c'est gay la ( dédicace à mes amis du forum ;) bisous ) pour sa définition du net, moi j'aurais plutot collé ca à la pub, milieu qui la par contre ne le gène pas.
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Pour ceux qui sont abonnés, pour info, dans le 101% nº5 (08.06.07), Marcus est le présentateur invité (le premier).
Voila, c'était pour les personnes comme moi qui ne pouvaient pas regarder Nolife à ses débuts et ceux qui ne s'en souvenaient pas.

Abonnez-vous. :wink:
iXs
Messages : 41
Inscription : 23 sept. 2009, 23:54

Message par iXs »

skystef a écrit : la venue des vidéos sur le site va me permettre de rattraper 2 ans de No life et de Chez Marcus :) ...
la chaine n'a que 2 ans ? je pensais plus
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

2 ans et demi allez ^^ Juin 2007
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Boulet Time!

J'ai voulu m'abonner...
Image
:'(
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Aujourd'hui le site était très lent, beaucoup de messages d'erreur.
C'est pour cela peut être.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

J'ai quand même réussi à m'abonner quelques minutes plus tard.
Abonnement mensuel par CB, renouvelé automatiquement.
Paiement sécurisé (https) via le site d'une banque, activation immédiate.

Par contre la vidéo HD fait ramer mon vieux PC, va falloir que je trouve un moyen d'utiliser un lecteur indépendant de Firefox. Je trouverai certainement un topic d'aide sur le forum de Nolife.

[edit, quelques heures plus tard]
Quelques Oscillations et deux Chez Marcus plus tard, me revoilà.
En plus des visionnages d'émissions, j'ai paramétré ma télécommande de geek :
je peux maintenant bouger le curseur de ma souris et cliquer depuis mon canapé.

Pour ce faire, j'ai depuis longtemps redirigé la sortie vidéo de mon PC vers la TV, ce qui m'obligeait à me lever pour mettre en pause ou changer de vidéo. Ce soir, j'ai utilisé mon UsbUirt pour recevoir sur le PC des signaux de télécommande, associé au shareware Intelliremote qui me permet de transformer un signal reçu de la télécommande en action de souris.

Je pourrai comme ça me faire des soirées Nolife allongé en mode "larve".
Répondre