Nolife, les abonnements enfin lancés !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Nolife, les abonnements enfin lancés !

Message par SnaKou »

Voilà, pour ceux que ça intéresse, nolife à lancé ses offres d'abonnements via leur site web (http://www.nolife-tv.com/) depuis hier !

Alors, quel est le principe de ces abonnements ?
Vous aurez le choix entre 2 forfaits.

Forfait 3€/mois :
Vous permet d'avoir accès aux dernières vidéos de la chaine (en nombre assez conséquent si j'ai bien compris)

Forfait 5€/mois (où Formule Archive) :
Vous permet d'avoir accès à l'intégralité des émissions diffusés sur la chaine (sauf celles dont ils n'ont pas les droits bien entendu).

Il y a bien entendu des abonnements sur plusieurs mois, et à l'année, avec des réductions qui vont bien ^^
A noter aussi pour les plus généreux un abonnement à l'année vous permettant de payer le prix de votre choix pour soutenir la chaine ^

Sachez qu'en vous abonnant, non seulement vous pourrez revoir les émissions de votre choix, quand vous le souhaitez, mais en plus, les fonds récoltés permettront à Nolife de continuer d'exister, voir même de se renforcer !

Pour l'instant les vidéos sont en streaming LQ, mais selon le staff, cela évoluera assez vite si les abonnements fonctionnent bien.

Donc voila, n'hésitez pas à vous abonner en nombre pour soutenir la chaine, surtout que vous n'êtes pas perdants au change ;)
eskobear
Messages : 4
Inscription : 20 juil. 2009, 14:27
Localisation : L'étoile noire, au fond à gauche

Message par eskobear »

Sympa ... si on à un bon débit et le pouvoir de suatter l'ordinateur pour regarder la télé.
Moi je peux pas, ça n'arrange en aucun cas mes problèmes, mais ils peeuvent rien y faire, je vais pas leur crier dessus :P
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

Si vous aimez le travaille de Marcus sur Nolife, et Nolife en général, c'est le moment de le prouver...

:(

http://www.nolife-tv.com/online-8580
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

J'y pense en ce moment. Vu que je ne peut pas capter cette chaine en Espagne, c'est une bonne option.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Le petit smiley tristou Jeje829, trop touchant ^^
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

Salut Tony, comment va? :) (en fait j'ai hésiter avec :cry: )
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Message par Sens (Romaric Briand) »

Putain ça me fait chier ! Je suis Colère !
:x

Voici la situation de mon côté :
Je ne suis pas abonné et je ne compte pas le faire.

Pourquoi ?

premièrement mon salaire moyen est de 250 euros par mois !
Je vous rappelle que je suis prof à domicile et éditeur de jeu de rôle indépendant.

ça ne paye pas !

Autrement dit, j'essaie chaque jour de ne pas subir le sort de NOLIFE ! Je suis chaque jour au bord du gouffre ! Je suis moi aussi un Indie qui essaie de survivre dans ce monde de fleur ou l'argent règne en maître absolu ! Je ne peux pas me permettre un abonnement la seule émission que je regarde c'est Chez Marcus (je n'ai pas le temps d'en regarder d'autres) ! Je n'ai pas les moyens de payer un abonnement !

POURTANT

Je soutiens à mort Nolife ! puisque eux et moi avons la même démarche eux pour jeu vidéo et moi pour le jeu de rôle ? Si je suis indépendant c'est pour, moi aussi, me passer de la PUB de crapule qui vient pourrir toutes nos entreprises ! :x

Qu'est ce que je peux faire pour Nolife ? Rien ! Rien !! Rien !!!
crapule ! Fuck ! Nous avons les meilleurs intentions du monde ! Nous voulons créer librement et nous nous retrouvons dans l'incapacité la plus totale de trouver des fonds pour réaliser ce qui logiquement à la plus de sens dans la vie : CREER ! DIFFUSER ! PARTAGER !

Pendant ce temps des banques viennent nous drainer les burnes pour nourrir leurs actionnaires et s'octroyer des bonus de ouf ! TF1 pète les score d'audimat en abêtissement chaque jour un peu plus la population francophone ! Sommes nous rationnels ?

Quel Monde de crapule !

Au secours !
:cry:
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Oh mon dieu un prof de philo en colère, bon déjà première chose à faire rester stoïque calme et serein.(et stopper un peu le café aussi...)

Par contre pour les sous je peux pas t'aider j'en ai pas non plus. :cry:

Enfin cela dit je suis sur qu'il y aurait bien des méthodes pour payer leur abonnement ou aider la chaine mais là j'en vois pas pour le moment, peut-être que toi tu peux aider la chaine avec quelque chose que tu es capable de créer enfin bon je sais pas quoi mais si ça peut leur être utile au fond ça en reviendrait presque au même que de payer leur abonnement....
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Message par Sens (Romaric Briand) »

j'en parle déjà sur mes forums préférés, sur mon blog et à toutes les conventions dans lesquelles je vais.
Je fais de mon mieux. :)
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

C'est triste.
Des personnes qui nous offrent tant de plaisir, qui travaillent dans un milieu que beaucoup envie, dans une situation si précaire. Pourquoi?

Tout est pour les chaines qui nous gavent de bêtises qui abrutissent.
NoLife par rapport à ce que j'ai pu voir, c'est comme une bandes de potes qui savent de quoi ils parlent, qui nous font profiter d'émissions ingénieuses (Hidden Palace est superbe par exemple).
De l'autre coté TF1, une chaine incontournable, mais quasiment rien à apprendre. Les infos servent à traiter ceux ayant comme passion les jeux vidéos ou mangas comme des personnes étranges, un phénomènes, et préfèrent nous mettre des inconnus en mal de reconnaissance par les Koh Lanta ou autres aspire-neurones.

Qu'on puisse ou non aider, c'est aussi le soutien qui peut aider, faire connaitre à ceux susceptibles d'aimer cette chaine, cette ambiance conviviale.
On sent la passion, ça rappelle Game One à ses débuts, ça manque maintenant cet approche avec le public. On se sent concerné, même moi qui suis "noob" sur la chaine NoLife, je me sens intégré.

J'espère de tout cœur que la situation sera plus ensoleillée car ses personnes vivent de cela et c'est difficile de trouver des emplois de nos jours (moi par exemple :cry: ). Courage.

ps:désolé j'écrivais sans réfléchir.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

En fait ce qu'il manquait, c'était médiametrie, mais ça arrive vraiment tard, et Nolife est en fin de route (espérons que non bien sur)
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Ça me rappelle la Cinq, une bonne chaine divertissante qui m'a fait passé mes après école devant la télé avec "Youpi l'école est fini". C'était triste quand ils ont dû mettre la clé sous la porte.

Il faut qu'ils tiennent, beaucoup comme moi, découvre vraiment la chaine et son lot de perles. Ne soyons pas trop pessimistes, ça porte malheur!
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

Ben tu sais, pour ceux qui regardent la chaine depuis longtemps, entre la "fausse" mort et les mauvaises nouvelles, le pessimisme arrive forcément à un moment ou à un autre...mais je garde espoir!
Stardust
Messages : 25
Inscription : 29 sept. 2009, 20:35
Localisation : Metz

Message par Stardust »

Malheureusement, faute de moyens (étudiant oblige), je ne peux apporter à Nolife le soutien qu'elle mériterait.

C'est marrant j'ai abordé cette chaine d'un drôle d'oeil au départ (La J-Pop je trouvais ça d'un kitch au début !), mais j'ai fini par trouver bien sympatiques les différentes émissions proposées. Et mine de rien, c'est une forme de culture. Je préfère connaître quelques tubes nippons célèbres que le gagnant de Secret Story Trouze...

Ce serait vraiment dommage que cette chaine sympatique ferment ses portes. Elle m'évoque une "Game One des débuts transcendée". Le monde ultracapitaliste est définitivement impitoyable...
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

En fait pour aider la chaine ce qu'il lui faudrait c'est encore et toujours de la pub, ça fait chier d'avoir de la pub mais bon c'est sur que sans pub en général le revenu est pas énorme.

Et même si ils ont mis leur système d'abonnement il faudrait toujours avoir une occasion pour que la chaine puisse avoir de la vrai pub et avoir un vrai bon p****** de revenu !

Alors faisons une pétition de gros frustrés aux annonceurs ! (en fait je déconnais quoi que...)
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

nico_what_else a écrit :En fait pour aider la chaine ce qu'il lui faudrait c'est encore et toujours de la pub, ça fait chier d'avoir de la pub mais bon c'est sur que sans pub en général le revenu est pas énorme.
Le gros problème c'est que c'est une chaîne exclusivement ADSL et donc pour l'instant, les mesures d'audiences ne sont pas les mêmes que sur une chaîne de télé normal, d'où le problème de pubs.

Mais il y a une bonne et une mauvaise nouvelle à cela:
- la bonne, la mesure d'audience deviendra bientôt la même que pour une chaîne normal
- la mauvaise, c'est que ça ne se fera pas avant mars 2010, donc pas de calcul d'audience avant juin, pas de marché de pub avant juillet et par conséquent pas de bénéfice avant la rentré

Pour le moment donc, ils ne peuvent conter que sur les abonnements pas encore assez nombreux donc, si vous en avez la possibilité bien sûre, essayer d'aider Nolife en vous abonnement, au moins jusqu'à ce qu'ils puissent se refaire une santé.

De plus, vous n'êtes pas obligé de renouveler votre abonnement, vous pouvez juste tester ça pour un mois si vous le voulez.

Pour ma part, je suis étudiant et je touche une bourse d'environ 300€ par mois et je me suis abonné à la formule 5€ par mois renouvelé automatiquement.

Pour plus d'information sur les problèmes actuels avec les abonnements, vous pouvez jeter un oeil à la dernière news nolife online diffusé dans le "Coin des abonnées" (visible sur Nolife Online :wink2: )

Voilà, merci de votre attention. A bientôt.
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Me voici enfin abonné!
Je me suis gavé de Hidden Palace et de Chez Marcus.
Miam!
Abonnez-vous, ça vaut le coup!
iXs
Messages : 41
Inscription : 23 sept. 2009, 23:54

Message par iXs »

je sais pas si vous avez vu mais l'ami Marcus à en a fait une note sur le site ^^

perso j'espère m'abonner le mois prochain mais je me pose une question toute conne : si dans plusieurs mois les revenus sont assuré par la pub, pourquoi il ne font-ils pas un prêt bancaire ? :?
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Je parle sans savoir mais je ne pense pas que les banquiers soient très chaud à financer un projet comme Nolife en fait
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Dante J. Noxid a écrit :Me voici enfin abonné!
Je me suis gavé de Hidden Palace et de Chez Marcus.
Miam!
Abonnez-vous, ça vaut le coup!
La qualité est devenue bonne (en comparaison à la chaine)?
elle a longtemps été décriée...

Connais tu le débit vidéo? (si tu peux le mesurer)
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Oui, hélas, je pense comme Loup, si par malchance suite à un prêt Nolife devait disparaitre, il faudrait le rembourser.
Nous avec les abonnements, on reçoit quelque chose en échange, on sait ce que vaut la chaine.
Mais les banques auraient-elles l'esprit assez ouvert pour prêter des sous à une chaine appelée Nolife?

Enfin courage à Nolife, une chaine avec des passionnés pour des passionnés qui n'ont pas de chaines pour s'exprimer. (...jeu de mot Ramoucho, sans faire exprès :) ).
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Touc ! a écrit :
Dante J. Noxid a écrit :Me voici enfin abonné!
Je me suis gavé de Hidden Palace et de Chez Marcus.
Miam!
Abonnez-vous, ça vaut le coup!
La qualité est devenue bonne (en comparaison à la chaine)?
elle a longtemps été décriée...

Connais tu le débit vidéo? (si tu peux le mesurer)
Certaines vidéos sont de bonnes qualité, mais certaines comme un Tokyo Café sur écran entier sont pas très agréables et pixelisés, donc dur pour d'apprécier les détails sur un reportage sur des bijoux par exemple. Mais par rapport à ce que j'ai lu, ça doit s'améliorer avec le temps.
Pour le débit vidéo, désolé, je ne pourrai te renseigner, je ne m'y connais pas.

Là, je me suis regardé le spécial Monkey Island, hier celui de Megaman. Vraiment, je ne suis absolument pas déçu, malgré la qualité des vidéos. Mais j'ai pas trop le choix, car c'est aussi le seul moyen de voir Nolife chez moi, mais bon, 5 euros par mois, ça passe, j'irai moins au café où ma femme travaille :wink:

Teste pour 1 mois sans renouvellement, si tu n'as pas tout vu de Nolife, tu ne seras pas déçu, je décolle plus du PC.

ps: pour te faire une petite idée, il y a des émission qui sont visibles sans abonnement dans l'accés aux émissions(tu dois peut être le savoir déja :wink: )

edit: l'option LQ et HQ est disponible pour la qualité des vidéos, depuis quelque minutes.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Dante J. Noxid a écrit :ps: pour te faire une petite idée, il y a des émission qui sont visibles sans abonnement dans l'accés aux émissions(tu dois peut être le savoir déja :wink: )
Je l'ignorais! merci, j'irai voir
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Vi je répète que l'option HQ vient d'arriver sur Nolife Online.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

En plus ils recommencent à diffuser de l'anime: Windy tales et Kare Kano ^^
Donc carrément pas du mauvais, le tout en VOST
Répondre