We Want Marcus in Pain !!!!!!

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

We Want Marcus in Pain !!!!!!

Message par El Floruso »

Je profite du petit redémarrage du forum pour signaler un petit mouvement qui vient de démarrer sur le forum de Nolife afin que Marcus ait son personnage jouable dans Pain, jeu qu'il affectionne tout particulièrement ! :shock:

Le but du jeu est simple, il suffit d'envoyer un petit mail aux editeurs du jeu via ce lien:
http://pain.us.playstation.com/contact.aspx

Voilà, bonne journée à tous ! :P
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Message par Sens (Romaric Briand) »

Je viens de leur envoyer ça :
Bonjour messieurs,

Il serait je pense de bon ton, vue toute la publicité qu'il vous fait, de faire mal à Marcus (le présentateur télé qui aime le nutella, les simpson et Pain).

Je veux jeter Marcus dans mon élastique !

En plus, il a fièrement gagné ce droit en figurant dans le top des joueurs !
Marcus dans Pain ce serait pas du luxe !

Moi et mon groupe de joueurs ça nous ferait de la Pain qu'il n'y soit pas un jour !

Non en faites s'il n'y ait pas dans deux jours, on sombrera en dépression nerveuse dans l'alcoolisme ! on cassera des voitures dans la rue !

Non pire on trouvera vos adresses et on invitera Vincent Lagaf chez vous ! On enverra l'émission la carte au trésor dans votre jardin ! on construira "Fort Boyard" dans votre garage ! et enfin on se mettra dans un élastique et on se jettera violemment sur l'école de vos gosses !

Alors ! Vous cédez ou pas ?
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Sympa le mail :shock:

j'espere toutefois que les créateurs de pain parlent francais ^^
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Message par Sens (Romaric Briand) »

Aaaah Zut !
J'avais pas pensé à ça...
Le problème c'est que faire de l'humour en anglais c'est pas mon truc. Imagine je pourrais me retrouver obligé de prendre le thé tous les jours à 16H30 précise, ou pire, obligé de manger du pudding au dessert.
Non, non, non. Je suis un fraaaançais friqué par des fraaaançais. Pour rien au monde je ne troquerai mon fantastique humour français :pff: contre un humour anglais ! Jamais :P

Sinon, El floruso, tu ne crois pas qu'ils s'en tapent le coquillard de Marcus outre atlantique ? Est-ce qu'on a vraiment une chance de voir notre Marcus explosé contre un immeuble ? A ton avis ? Ils prennent parfois des personnages célèbres non-américains ? Comment ça marche ? :o
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Je pense que si on arrive à manifester cette envie suffisament ça peut marcher, que moins poir la version Francaise.

Et pis l'espoir fait vivre :)

Sinon, tu as tort de mépriser l'humour anglais, il est souvent très drôle :wink:
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Message par Sens (Romaric Briand) »

La vérité c'est que je ne le méprise pas du tout.
Je suis malouin ; je vis à Saint Malo. Et là bas on a été en guerre contre les anglais pendant pas mal de temps. Du coup entre anglais et malouins on se fait toujours des p'tits pied de nez ! C'est un p'tit jeu. Mais c'est de la franche camaraderie El Floruso !
J'adore les anglais et pas mal de mes potes sont anglais. Donc ne t'en fais pas si tu me vois faire des farces sur les anglais c'est juste pour déconner. Je ne pense pas un traitre mot de ces réflexions anti-anglais je te rassure.
:P
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

okay je suis rassuré :lol:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Un jour, le docteur cox a dit "je veux angelina jolie ce soir dans mon lit à la place de jordan mais on sait tous les deux que ça ne sera pas possible".
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Vous voulez de l'homour anglais? Voici la traduction automatique que feront les gars de Pain s'ils veulent comprendre ce texte :mrgreen:


Good morning misters, It would be I think in good taste, seen all advertising which he makes you, to hurt Marcus (the newscaster television which likes the nutella, simpson and Bread). I want to throw Marcus into my rubber band! On top of that, it proudly earned this right by appearing in the beep of the players!

Marcus in Bread it would be no luxury! Me and my group of players this would make us of Bread that it is not there one day! No in made if there is not in two days, they will sink in nervous breakdown into alcoholism! they will break cars on the street!

Not worse they will find your addresses and they will invite Vincent Lagaf to you! They will send the program the card to treasure to your garden! they will construct " Strong Boyar " in your garage! and finally they will put on in a rubber band and they will throw themselves wildly on the school of your rascals!

Then! You give in or not?
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Message par Sens (Romaric Briand) »

Not worse they will find your addresses and they will invite Vincent Lagaf to you! They will send the program the card to treasure to your garden! they will construct " Strong Boyar " in your garage!
HAHAHAHA ! Strong Boyard ! "invite Vincent Lagaf !
J'en peux plus HAHAHA :shock: :laugh:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Marcus in Bread c'est pas mal non plus! :mrgreen:
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Ah ouais effectivement ca change un peu du mail de départ :lol:
Répondre