Topic OSEF

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Topic OSEF

Message par Loup »

bon, beh suite au topic de recensement partiellement foiré car y'en a qui répondent toujours pas. On se rend compte que certains n'osent pas dire des trucs. Beh moi, dire de la crapule, je sais faire donc je lance le topic des trucs de crapule à raconter.

Lundi, je rentre d'une semaine de partiel particulièrement épuisante. Arrivé chez moi, je vois que ma senseo (cadeau d'annif de ma copine) est crade. Je décide de la laver... en mettant directement la senso sur le robinet et en mettant la puissance maximale. Bizarrement, elle ne marchait plus beaucoup après... J'étais quand même dég mais heureusement mon oncle a réussi à la réparer.
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

Osef!!!!!!
:mrgreen:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

J'ai réussi à faire revenir Nitro sur le forum de Marc.

Je suis trop balèze.
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

J'ai vu de la lumière et je suis entré.

Ca a pas beaucoup changé mine de rien, y a toujours les topics anti gameone et des topics un peu bizarres sur les Mii de marcus oO.

Tout ça pour dire que ce topic n'est pas à sa place, et qu'en plus ce message est completement inintéressant et pourrait être considéré comme du flood.

Cependant, je ne pouvais clore ce message sans un :mrgreen: dédié à tous les anciens du forum consoles, le voilà donc :
:mrgreen:

Et en cadeau bonus pour toi Loup, ma signature d'époque :p
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Que de souvenir ce smiley mrgreen cher à l'ami Koki...

Sinon, je me suis rendu compte que basfr pouvait contribuer à s'interroger sur des questions importantes. Je n'arrive vraiment pas à déterminer quel est l'élément qui a contribué à la fin de la guerre froide. Je dirais que le moment symbolique est la chute du mur de berlin mais y'a eu autre chose ?

Sinon, j'ai bien dormi cette nuit et je porte mon t shirt "New York attitude" acheté durant le KWT 2.
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

Et bien moi je me suis rendu compte que glander au taf c'est sympa... mais ça peut devenir chiant. 3 semaines sur facebook/forums divers c'est long! Je peux le faire depuis chez moi en plus :s

Petit évènement cependant, le boss nous a cramé alors qu'on était en train d'improviser un apéro dans la salle de réunion (normal). Quand sa voiture est apparue au bout de l'allée, les gens ont commencé à paniquer, j'ai jamais vu un ménage fait aussi rapidement oO.

Et enfin, l'info la plus intéressante du jour :
Vous qui vous êtes parfois demandé qui pouvait bien acheter de la kro (vous savez, la bière qui a pas de gout là ), et bien je suis en mesure de vous annoncer qui est le coupable : c'est Lupino.
Autant dire que j'ai été choqué, et qu'il a encore plongé dans mon estime.
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

Mon Dieu, la dernière fois que j'ai dû poster sur le Forum de Marc, je devais avoir 5 ans de moins :mrgreen:.


La VDM ultime que j'ai connu "pour le moment" ( :pff: ) date de l'année dernière :

Je remontais dans le nord avec mon fiancé pour passer une semaine chez mes parents. Dans le train en direction de la gare, j'appelle ma Môman pour lui dire qu'on arrivera vers 20h et des poussières (C'était en hiver et il faisait déjà nuit noire presque).

Le train arrive, on descend avec nos bagages. Au loin, on aperçoit la Peugeot 406 bleu nuit de ma Môman.

On file en direction du coffre, on y jette nos valises, mon fiancé passe à l'arrière et moi je prends place à l'avant, côté passager.

Puis, je commence à me pencher vers ma Môman en lui lançant :


"Bonsoiiiiiiiir Mamou !!!!"





















































Sauf que c'était pas ma mère.

On s'était trompés de voiture :mrgreen:.
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

............................................________........................
....................................,.-‘”...................``~.,..................
.............................,.-”...................................“-.,............
.........................,/...............................................”:,........
.....................,?......................................................\,.....
.................../...........................................................,}....
................./......................................................,:`^`..}....
.............../...................................................,:”........./.....
..............?.....__.........................................:`.........../.....
............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../........
.........../(_....”~,_........“~,_....................,:`........_/...........
..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}...........
...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../............
...,,,___.\`~,......“~.,....................`.....}............../.............
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”...............
............/.`~,......`-...............................\....../\...................
.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__...........
,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,....
.....`=~-,_\_......`\,.................................\........................
...................`=~-,,.\,...............................\.......................
................................`:,,...........................`\..............__..
.....................................`=-,...................,%`>--==``.......
........................................_\..........._,-%.......`\...............
...................................,<`.._|_,-&``................`\..............

Tu m'as fait rêver là Koki oO
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

J'ai remarqué que je peine à faire les choses à moitié lorsque ça concerne les (grands ?) moments de solitude :twisted: .
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

L'influence de Lupi ça à mon avis.
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

Nitro a écrit :L'influence de Lupi ça à mon avis.
T'as vu :dry: .

Je vais faire caca, je reviens :mrgreen:.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Je revenais d'une soirée très décontractée et un peu trop arrosée, avec une bouteille de Martini sous le bras. Hélas, ivresse et fatigue n'ont jamais fait bon ménage, j'ai eu le temps de voir glisser la bouteille (aux trois quarts pleine, il faut le préciser, sinon c'est pas marrant) sans que mes mains soient capables de l'arrêter... Et elle est allée gentiment s'exploser sur le quai du métro... Heureusement que c'était genre 3h du matin et qu'il y avait peu de gens, d'autant plus que j'ai réussi à me foutre du sang partout en me coupant, parce que je ramasse mes déchets moi monsieur! \o/

Voilà voilà.
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

Ramasser une bouteille de martini bourré à 3h du mat dans le metro je dois avouer que c'est balèze oO.

Je t'offre donc à toi aussi ce Facepalm!
Image
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

Hahaha bienvenue au club Perf' :laugh: !
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Merci je suis (dés)honnoré! :mrgreen:
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

A2, t'es vraiment la meilleure. :lol:
Et effectivement, ça sent grave l'influence Galu. :laugh:
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

:lol:

Et toi Benou, t'as pas une bonne VDM/OSEF à nous raconter ? :mrgreen:
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

Allez j'en ai une petite moi tiens, mais elle est pas vraiment à propos de moi.

Nous sommes donc aux USA avec Pastagaz et Loup, dans le Taxi pour nous rendre à Islands of Adventure (un super parc d'attractions, je le recommande!). Vous connaissez bien l'ami Pastagaz, il a des craquages parfois, et c'est donc une succession de vannes nazes qui l'amène à partir sur un délire à base de taille-crayon pour bit.e. (Oui vous avez bien lu), évidemment on commence à lacher des vannes pour surenchérir, personne nous comprend c'est les USA. Arrivé devant le parc, le taxi ralentit, et nous dit un truc du genre "Bon vous prenez l'escalier, à gauche et ensuite c'est tout droit"...
..
..
Dans un français parfait oO

La morale de cette histoire, c'est que même dans un Taxi aux USA il vaut mieux éviter de raconter des trucs horribles. ><
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

Hahahaha la chute est excellente 8) !

ça a dû être un grand moment de solitude de vous remémorer toutes vos vannes de pervers comprises par ce chauffeur fourbe :laugh: !

Bravo Pasta :mrgreen:.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

C'était pas un "lave-zgeg" plutôt ? Enfin, dans tous les cas, j'ai particulièrement aimé le moment de flottement qu'il y a eu quand il s'est mis à causer français...

Sinon, ce chauffeur de taxi, il était quand même énormissime.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Today, j'ai encore plus la tête dans le postérieur que d'hab. C'est saoulant ces révisions de crapule. Je pisse sur le droit des assurances et j'emmerde le droit international privé.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

J'aurai une pensée pour toi pendant que je continuerai la rédaction de mon mémoire... Monde cruel.
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Rah m'en parler pas je dois préparer un concours moi... ><
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Je suis persuadé que si un candidat à la présidentielle met dans son programme "suppression des révisions qui bousillent la vie des étudiants" beh il est élu directement au 1er tour le mec.

Sinon, ça serait bien qu'une fois le diplôme obtenu, la fac/l'école nous rende les moments de notre vie où on n'a fait que travailler.

ah sinon, c'est totalement gratuit mais je pisse sur nitro.
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Loup a écrit :Je suis persuadé que si un candidat à la présidentielle met dans son programme "suppression des révisions qui bousillent la vie des étudiants" beh il est élu directement au 1er tour le mec.

Sinon, ça serait bien qu'une fois le diplôme obtenu, la fac/l'école nous rende les moments de notre vie où on n'a fait que travailler.

ah sinon, c'est totalement gratuit mais je pisse sur nitro.
Si c'est ton programme je vote pour toi. :)
Bon aller faut que je travaille mon devoir en spécialité math mais avant je vais me faire un petit café besoin de caféines là ! Celui qui m'en interdis je le téléporte tout en haut d'un bâtiment comme Caleb à la flander's. xD
Répondre