question exitentielle!

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
angelkan
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2008, 13:12

question exitentielle!

Message par angelkan »

je sais...c'est ma première participation....mais bon!

je me demandais, marcus a-t'il brûlé plus de calories sur wii fit ou pendant son déménagement?
Ca pourrait être un argument de vente , non?
angelkan
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2008, 13:12

Message par angelkan »

on, d'accord ! c'est un flan comme question.... faut bien que j'assume mon statut de schtroumpf grogon, et que je fasse dans cet humour.... ( mauvais , apparemment! ), bonne figure!
tout cela pour amener quelle discussion(?) ; la wiifit, est-elle réellement capable de répondre à un des arguments qu'elle a annoncé...? à savoir être à même de nous soulager "physiquement"... maigrir, nous affiner, faire de nous des nolife affûtés, et ainsi de suite...
je n'en suis pas convaincu.. par contre l'idée de developper un concept "past-gen" est une idée de génie! !
Mais je ne suis pas un adepte de wii; ceci expliquant cela... en effet, j'ai révé comme tout un chacun de maîtriser u sabre laser, un katana... ou autre arme et mvt... mais je n'arrive pas à y accrocher!
P-ê qqn arrivera-t'il à me convaincre au delà de mes reflexions idiotes! ;-)
quoique... déménagement ou wiifit?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bienvenue chez nous!

Tu peux déjà déménager, ça te fera maigrir de ... quelques centaines d'euros.

Ensuite, la Wii (que je n'ai pas moi non plus) devrait te faire maigrir si tu observes l'entraînement proposé. Bien entendu, que ce soit pour la Wii ou pour tous les appareils qu'on nous vend au télé achat, il faudra prévoir que tu sueras comme un boeuf, donc on oublie la ceinture sauna sur le canapé devant la TV, et on oublie aussi Wiifit sur la moquette. Il te faudra un tapis de sport!

Intérêt de la Wii : ça prend moins de place sous le lit qu'un rameur.
angelkan
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2008, 13:12

Message par angelkan »

ok; je vais assumer! :( !
c'est vrai que comme première apparition , il aurait p-ê mieux fallu que je la joue serré... non, en fait, j'ai cherché une once d'humour et flop!
tant pis pour moi!...... bon je retourne l'espace d'un instant sur la beta de wakfu, de last chaos.. et ... et je me fais petit... :(
hhcerise
Messages : 59
Inscription : 13 oct. 2008, 17:55
Localisation : toujours avec royi!!!

Message par hhcerise »

marcus a déménagé?!breff d'abord bienvenue!et ensuite...euh la wii fit...boff j'y croit pas trop...car pour que les exercices marchent il faut les faire bien!et donc forcément, un vrai coach s'est toujours mieux!et si t'es un pro du canapé ben c'est pas gagné!moi j'ai essayé et c'est plus pour jouer qu'autre chose!si vous voulez faire du sport sortez!
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Si vous voulez faire un sport fun faite de l'escrime... :) (j'adore la pub que je fais là, enfin cela dit c'est bien l'escrime)
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Bienvenue l'ami !!!!

Pour le déménagement et le Wii fit, les deux sont fatigants, je te conseille plutot de faire du vélo avec des potes, c'est tellement + sympa, et plus tranquille, et c'est energétiquement équivalent :wink:
angelkan
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2008, 13:12

Message par angelkan »

bon, en fait le vtt, le roller, et un déménagement en idée... me semblent être plus opportuns qu'une wii (essayez de me convaincre à part pour "madworld" qui m'a fait hurler de rire....)!
Mais rien à faire, le casual ne me convient qu'une partie de la soirée... l'âge?, la passion?, ou juste que je n'aime pas trop me retrouver dans une boutique bonbons ... ( je m'explique! très lumineux, plein de couleurs très flashy....je parle de la wii...pas de madworld!) !
A part pour "madworld", je ne vois pas pourquoi ( et non pas PK....grrr) , je devrais me fendre de l'achat d'une wii....
(par contre , ça m'énerve... après avoir essuyé une soirée madworld, j'y pense...mais bon ! , pour un jeu!!!)
vos avis!
Répondre