Video Games Live... qui y va ?

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Video Games Live... qui y va ?

Message par D'R »

Comme vous le savez déjà, sûrement, le concert des jeux vidéo Video Games Live se déroule Jeudi prochain au Palais des Congrès de Paris. Dans un premier temps j'aimerais bien savoir qui y va :) ! Alors à vos claviers :) !
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Le premier temps est passé ? Parce que j'aimerais dire que j'y vais pas x)

Mon argent est déjà tout passé dans les cadeaux de Nowel :laugh:

Me reste plus qu'à esperer qu'un DVD du concert sorte (pas sûre qu'il sera trouvable en DDL sur le net x]) ainsi qu'à attendre le reportage que Marcus-sama aura tourné pour JATV *o*

Tetre qu'on aura même le droit aux impressions des chanceux, qui y auront été, sur ce topic ^^ (si y'en a qui y vont lol)
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

J'aimerais bien y aller mais je peux pas...
MiniBN
Messages : 4
Inscription : 03 nov. 2008, 21:18
Localisation : Paris

Message par MiniBN »

Je devait y aller, mais finalement les personnes avec qui je devait y aller ont eu des empêchements.
Et puis de toute facon je suis malade ... :(
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Dès que Dailymotion se bouge les fesses, je vous propose un reportage de 25min avec extraits exclusifs et interviews à chaud, présenté par Mowgli et avec une apparition de Shutan_uzuki. Je le cache mal mais oui, Daily m'énerve, surtout quand on dort très peu pour garder des exclus et que des lents comme eux foutent tout par terre. Demain peut-être donc, si ces messieurs le veulent.
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Comme Dailymotion est supra trop lent, voici le reportage en DivX. C'est moins flexible, mais au moins vous l'aurez avant la sortie de Duke Nukem Forever.


http://www.mangetonpad.com/site/?rub=videos&id=52
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Woh, j'avais la chair de poule sur ma chaise devant le thème de MGS2, je crois que j'aurais fondu comme une raclette si j'avais été dans la salle! :cry:

En tout cas très bon reportage, ça nous donne une idée de ce genre d'événement, et ça m'a fortement envie d'assister à la prochaine!
Et j'adore le T-shirt de Shutan accessoirement! :lol:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Mon tee-shirt a eu du succès en fait! ^^
C'était vraiment exceptionnel en fait, donc bon... il fallait un tee-shirt exceptionnel... :D
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

La vidéo du concert est vraiment sympa ! Ca fait plaisir de revoir Mowgli et Shutan (d'ailleurs, ce dernier semblait avoir la voix un petit peu enroué ^^).
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ben ouais, mais j'ai beuglé comme un veau pendant tout le concert aussi... (au grand dam de mes voisins...) :)
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

N'empêche qu'on a du pot de se croiser, vu le monde, et de se reconnaitre aussi depuis tout ce temps ^^.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Ben ouais, pasque bon 3000 geeks, ça fait du monde au final...
n'empêche je me demande si les ouvreuses on fait une bonne soirée... elles ont pas du avoir leur pourboire habituel... Je sais pas à combien par personne elles sont habituées, mais là c'était peanuts la plupart du temps...
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Ouaip, mais faut quand même un sacré culot pour demander le pourboire aussi directement :pff:.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

je pense qu'elles ont l'habitude de le recevoir sans même le demander, mais c'est pas frocément le public qu'elles ont habituellement...
L'inutilité faite main dans le cas d'une salle de geek, habitués à se démerder tous seuls... Franchement, j'aurai trouvé ma place sans son aide quoi, c'est pas super compliqué de retrouver un numéro et une lettre..
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Elle était mignonne au moins ? (faut bien trouver un bon côté xD)
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Pas pour moi en tout cas. La plus mignonne de mon côté semblait être écervelée.
Répondre