Participez à un Chez Marcus ?

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Participez à un Chez Marcus ?

Message par Genshi-Tony »

Si tu veux affronter Marcus chez lui, pour de vrai, sur son canapé, et sur Mortal Kombat VS DC Universe, va vite voir comment faire sur cette page.
http://www.nolife-tv.com/index.php?opti ... 8&Itemid=9
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

Vous avez 5 jours pour trouver un costume :pff:
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

j'ai pas encore bcp d'idées perso mais faut absolument que je trouve :p
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

moi j'attendrai la prochaine fois. le sujet me botte pas, le jeu non plus, et je suis fauchée et très occupée en ce moment.
y'aura d'autres occas...
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

(moi j'aime pas me déguisé XD puis en plus ils sont sadiques chez nolife ils vont passer les costumes les plus ringard à la télé à la fin ><)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Ahhhh trop fort !!

Je participerai pas mais faut trop que je voyes ça... Je sens que les costumes vont promettre X3
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Connaissant les téléspectateurs de nolife il y a de quoi penser qu'on va rire ! ^^
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Pastagaz a écrit :Mouais, à part me déguiser en Super-Jospin je vois pas...
:lol:

Ah bah tu peux essayer! Sacré Pasta! :mrgreen:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Owiii Pasta !
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

AH ben El Floruso, tu viens pas frimer ici parceque t'as gagné?
:)
alors, c'était comment?
'fin n'en dis pas trop, faudra qu'on le regarde quand même...
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

MDR :lol:

Non je frimais pas sur le forum de nolife ^^ Juste je voulais savoir la date de diffusion et faire partager ma joie d'être allé chez Mr Us. :wink:

Mais c'était juste formidable :lol: Marcus, Alex et Sebastien ont été hyper sympas avec nous 8)

Et je dois avouer que j'ai été témoin d'un truc: hors camera, Marcus n'est pas si mauvais que ça, il est même plutôt bon aux jeux vidéo :)

Je vous ferai un résumé complet apres la diffusion du "chez Marcus" pour spoiler personne :wink2:

Ce que j'adore c'est le moment ou après le tournage je lui demande de me dédicacer mon Gaming numero 1 et que je lui dit qu'il peut me dédicacer à Florian, ou mon pseudo sur son forum "El Floruso" (En fait je croyais qu'il le savait car dans mon adresse email qu'il a utilisé pour me contacter pour le concours on trouve "elfloruso" :) ).
Marcus "Ah c'est toi El Floruso :shock: C'est toi le mec avec l'avatar simpson qui poste plein de messages sympas sur le forum ? :shock: " Il me tends la main "Enchanté !!!!! :wink: "

Voilà savoir que Marcus lit mes messages, ça fait super plaisir 8)
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Ah c'est toi qui a gagné bravo. ^^
(Je suis de moins en moins la chaine c'est dingue...enfin j'ai vu le Chez Marcus d'hier donc ça va ^^)

En fait je crois Marcus est bon dans les jeux de bastons ^^ la preuve SC4(Mizu pourra confirmer je pense XD)
MiniBN
Messages : 4
Inscription : 03 nov. 2008, 21:18
Localisation : Paris

Message par MiniBN »

Félicitation El Floruso !
Dis nous dès que tu connaitra la date de diffusion :)
Kub
Messages : 246
Inscription : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

Genshi a bloqué son compte parce que c'est un n00b alors il me fait poster pour lui :
Genshi-Tony a écrit :C'est ce soir à 22h30
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

ah Bon 22 heure 30 ? Alex Pilot avait dit à 19 heure 30 il me semblait, enfin ça a peut-être changer. ^^
Sakuras
Messages : 24
Inscription : 20 nov. 2008, 18:18
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Sakuras »

Ahahahah!!
J'ai enfin vu l'emission aux alentours de 15h00! Très drôle particulièrement les costumes de Marcus et de PQman!!
:laugh:
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Sakuras a écrit :Ahahahah!!
J'ai enfin vu l'emission aux alentours de 15h00! Très drôle particulièrement les costumes de Marcus et de PQman!!
:laugh:
Merci beaucoup sakuras :p

Je dois avouer que j'étais assez satisfait du résultat final de mon costume, surtout que je viens de Dijon et que le Pq se déchire facilement :lol:
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Oui c'est un des cotés pratiques Pastagaz ^^

--------------------------------------------

Sinon, je me permet de lancer un appel, blackphoenix et Moi cherchont à contacter notre collègue Super Heros le "bolchevique de Noel", Nicolas, donc si jamais il passe par là ou que quelqu'un sait ou l'on peut le contacter (Marcus par exemple ^^), qu'il n'hésite pas à m'envoyer un Mp avec le mail ou même juste le pseudo de l'ami Nicolas sur le forum de Nolife ;)

Image
Sakuras
Messages : 24
Inscription : 20 nov. 2008, 18:18
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Sakuras »

Géniale la photo!! Entre Marcus et Alex... :respect:

Au fait El Floruso j'ai oublié de te féliciter, tu ne leur as laissé vraiment aucune chance!! 8)
Mais bon Marcus a quand même gagné quelques duels!! :p
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Merci Beaucoup Sakuras ^^

Mais j'ai pu me rendre compte qu'à l'antenne Marcus était plus mauvais qu'en vrai ^^. En effet il nous a montré Pain après l'émission et là il faisait des scores de malades :shock:
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Ouai mais Pain aussi il s'est dopé à ça ! ^^

Sinon je viens juste de voir la rediff(c'est pas trop tôt xD) Bravo à PQman tu leur a mis une belle tollé !

PS: si jamais j'ai plus de PQ au moment ou enfin tu vois quoi, on peut t'appeler à l'aide ? ^^
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

nico_what_else a écrit :Sinon je viens juste de voir la rediff(c'est pas trop tôt xD) Bravo à PQman tu leur a mis une belle tollé !
Merci beaucoup :P
PS: si jamais j'ai plus de PQ au moment ou enfin tu vois quoi, on peut t'appeler à l'aide ? ^^
Biensur Pqman est là pour tous ceux qui sont au bout du rouleau !!!! 8)
Répondre