GAME ONE (nuff'said, comme disait Stan Lee) !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Crichton
Messages : 13
Inscription : 02 oct. 2007, 12:09

GAME ONE (nuff'said, comme disait Stan Lee) !

Message par Crichton »

Juste pour dire, GAME ONE, ben ça fait dix ans ce mois-ci... Ça me fait bien mal au coeur, quand même, moi qui était là presque au début, vu que j'ai eu le satellite vers fin 1998 !

Aujourd'hui, si on zappe sur la chaine, on tombe sur un clip de rap, un reportage sur le tuning de bagnole ou la santé d'un joueur de foot... Tristesse... C'est la chaine des jeunes beaufs qui savent pas qu'ils le sont, avec la chaine en or par-dessus le pull, rire...

Bon, moi je me souviens des premiers Level One... y compris ceux en anglais (!) avec un autre type que Marcus, des premières petites news avec Mirabelle, puis des premières Game Zone, avec Marcus et Juliette !
Oui, je me souviens de 200ONE (avec Alex Altain et Mathilde de Alif Tree), et de cet autre magazine, sur la bédé, là... et de Tart'Up le mercredi, puis plus tard Dawa, et des reportages au Japon de Alex Pilot, des Omnibus évidemment, avec ce fameux Nadia remastérisé ou Red Dwarf, et aussi de l'incroyable soirée du film amateur sentai, avec les Bitoman et tous leurs potes... Soupir...

Et, difficile de croire qu'il y a quatre ans encore, on avait 2 x 25 minutes de Game Zone par jour, avec Gollum, Gia, Tommy et les autres (!)... Et les Level One de Yoyo et Yaya... Bon, aujourd'hui on peut revoir South Park et Naruto pour la 157846ème fois, hein...

Ben voilà, ça m'a fait ça, aujourd'hui. :?
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Putain, 10 ans ! Je me rappelle que j'avais speedé pour rentrer du collège le jour de l'inauguration à la TV pour voir les débuts de la chaine...

Merci pour le coup de vieux tien !
Répondre