29 Aout 2008: On n'y croyait plus, un nouvel édito !!!!!

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Touc ! a écrit :Image :mrgreen:
:laugh:
Mizu a écrit :Imaginez deux minutes...
vous sortez de votre appartement, et sur la sonnette de votre voisin de pallier, un post-it jaune avec l'inscription "chez Marcus :) "


:shock:
Gné :shock:

.. en même temps çà ne risque pas d'arriver, mes voisines sont les vaches dans les champs :pff:

Genshi-Tony a écrit :Franchement Wildpeaks on se connait depuis longtemps et la tu m'as décu :p ^^
C'est la faute de Stalker, j'ai le cerveau irradié maintenant que j'ai enfin trouvé mon collector russe introuvable made in centrale nucléaire de Fessenheim :pff:
Dernière modification par Wildpeaks le 07 sept. 2008, 14:01, modifié 1 fois.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

nico_what_else a écrit :Tu as du lire l'édito en diagonale pour pas l'avoir capté la phrase où il disait qu'il déménage. ^^
puis
Wildpeaks a écrit :j'ai un peu lu en diagonale :pff:
Et zut j'ai encore lu en diagonale car je n'avais pas vu que tu avais dit la même chose, c'est grave docteur :shock:

Marcus avait raison, çà doit être un abus de Nutella :pff:
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

han c'est pas bien !! en plus il parle de toi un moment dans l'édito. ^^

Sinon je veux bien que Marcus parte en Alsace ^^ genre à Haguenau comme ça quand je vais voir mon papy et ma mamie. xD
Dernière modification par nico_what_else le 07 sept. 2008, 18:10, modifié 1 fois.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

nico_what_else a écrit :han c'est pas bien !! en plus il parle de toi un moment dans l'édito. ^^
Hein, quoi que :shock:

/me vais relire :pff:
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Mais je croyais pourtant avoir lu cette partie, rahh je cours m'auto-flageller, voire me forcer à passer une semaine sur un Mac, çà m'apprendre à ne pas lire correctement :shock:
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

nico_what_else a écrit :Sinon je veux bien que Marcus parte en Alsace ^^ genre à Haguenau comme ça quand je vais voir ma papy et ma mamie. xD
Gné, un autre alsacien :P
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

aaaaaah j'ai fait une faute horrible(surtout si j'arrive à la voir "ma" papy)

Sinon alsacien et demi en faite.(vive la tarte flambée ^^) :)
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

" J'y crois pas !!!!! Je vais pouvoir regarder No-Life enfin ! " comme ca Kel tu sauras que ca s'ecrit Nolife :p ^^

C'est demain, auto promo ^^

Image
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel »

Plus que 4 heures *_*

Genshi-Tony = :lol:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Je suis devant Nolife sur la TV d'Orange, il est 20h et ça diffuse déjà.

Premiers commentaires :

- le format d'image : elle est tronquée en 4/3 sur ma télé 16/9, je vois un logo "IFE" en fait... Le paramétrage 16/9 de mon récepteur TV est pourtant correct.

- syncro son/image
ben non... c'est désynchronisé.

J'attends la rediff de soirée d'ouverture (21h). Vu le temps pourri qu'il fait dehors, j'ai un bon prétexte pour faire le nolife chez moi à regarder nolife :mrgreen:

[20h42]
Le problème de format d'image dépend de l'émission ou du jingle, idem pour la synchro, c'était bon après la fin du reportage JPOP.

Une série de "Debug Mode" avec
- des making of de Chez Marcus, bien sympa
- un reportage sur je ne sais pas quoi avec la musique de "Xenon" en arrière plan. Miam.
- une démonstration par Clement de la compression de la voix de Marcus en mode "nolife" (non compressé) et en mode "chaîne de TV" (compression agressive). Très convaincant. Clement, t'es un mec bien! (et merci à Genshi de m'avoir corrigé, j'avais indiqué Cyril par erreur, même si c'est agalement un mec bien!)
- l'aveu du siècle : un montage dans Chez Marcus Lego Star Wars, ils ont re-tourné la fin. Info capitale. Rien que ça, ça méritait de s'abonner à la TV d'orange. 'Toutes façons c'est gratuit.
- un reportage sur le bidouillage d'un Amiga pour changer le format du lecteur de disquette. Comment ai-je pu vivre sans cette chaîne?

Ca promet! :idea:
Dernière modification par Touc ! le 22 sept. 2008, 00:02, modifié 2 fois.
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel »

J'ai pareil pour le logo mais bon , Chez Marcus Power
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

le pire pour le "lego star wars" c'est que c'était le tout premier et il avait déjà triché !
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

eh, saviez vous que si vous êtes abonné Orange mais pas en zoone télé, vous pouvez avoir la télé quand même d'Orange via satellite?
c'est-y pas beau ça?
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Message par SnaKou »

O_O Comment qu'on fait ? O_O
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ben faut être abonné Orange, déjà et ensuite ben faut voir avec une agence FT ou via internet, installer une parabole et avoir le décodeur...
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Question bête (vu que c'est ma spécialité, j'ai un Master et un MBA en "Questions bêtes" hautement scientifiques), le bouquet TV Orange pour mobile contiendra aussi Nolife (vu que çà fait des mois qu'Orange m'envoit pub sur pub pour que je prenne l'option) ?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Non et non (pour l'instant)...

- Nolife ne fait pas encore partie du bouquet satellite, ce ne sont pas tout à fait les mêmes chaînes que sur le bouqyet ADSL. Pourquoi? Parce que sinon ce serait trop simple! :mrgreen:

- Nolife n'est pas non plus sur le bouquet mobile, je viens de vérifier.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Wahhhhhhhhhhhhhh[insérer ici 20 autres lignes de "h"]hhh :cry:

Ah ben zut, je verrais jamais NoLife il faut croire :(
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Wildpeaks a écrit :Wahhhhhhhhhhhhhh[insérer ici 20 autres lignes de "h"]hhh :cry:

Ah ben zut, je verrais jamais NoLife il faut croire :(
Ah pas mal une boucle en for(pour les h) écrit entre crochet. ^^

Moi je dis faut pas perdre espoir.(enfin moi je dis ça j'ai free depuis le début :p)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

rah zut, Touc, tu fusilles mes idées de compatibilité "vie à la campagne + nolife"...
bon ben tant pis, je reste en ville...
mais dès que y a nolife sur orange sat, ben là ça va discuter sévère...
Répondre