29 Aout 2008: On n'y croyait plus, un nouvel édito !!!!!

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

29 Aout 2008: On n'y croyait plus, un nouvel édito !!!!!

Message par El Floruso »

Et oui, ce n'est pas une blague, Marcus a laissé un edito assez long je dois l'avouer, et ça fait vachement plaisir :lol:

Ca valait le coup d'attendre, cet édito est très drôle !

Et j'adore la nouvelle musique de chez marcus ! :P
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

xD j'ai hâte de voir les sequence "boulet time" dans la saison 3 de chez Marcus ça va être fun je sens.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Pour la sélection des candidats aux "Chez Marcus" je sais pas, mais je plains la secrétaire qui sera chargée de répertoriée la myriade de demandes! :lol:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

" que j'ai pu tester en compagnie de Céline, bien plus douée que moi pour le fitness ! " ha information capitale, on connait enfin son prénom :p

Quoi ? c'était pas ca le plus interessant de l'article ? :p

Tres sympa cet édito, Grand merci Marcus de toujours Choyer ( merci mon ami pour l'ortho <3 ) ton nid de fans :p ^^
Dernière modification par Genshi-Tony le 05 sept. 2008, 11:36, modifié 1 fois.
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

ah enfin des news :shock:
ça fait plaisir

"Mais ne soyez pas déçus, le petit affrontement de la Japan expo m'a donné très envie d'inviter des téléspectateurs dans mon émission, alors je pense que cette année certains d'entre vous risquent bien de se retrouver dans ma grotte... Pas la peine de me harceler de mails, on vous indiquera le moment venu sur Nolife comment on sélectionnera les " heureux élus " !"

koua koua kouaaaa!

Marcus, si je viens chez toi je te ferai des maki, ou du poulet coco, ou des rouleaux de printemps, ou du tiramisu choco-poire (j'ai appelé ça le TiraMizu :lol: )

Plus sérieusement (quoique j'aime beaucoup faire le cuisine ceci-dit) je pense que cet honneur sera plutôt réservé aux parisiens...
Si faut se débrouiller tout seul pour s'y rendre et revenir,
si ça se termine tard, faut trouver un endroit où dormir, etc...


A moins que... Marcus déménage à Lille :laugh:
Dernière modification par Mizu le 31 août 2008, 15:08, modifié 1 fois.
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

hihi si Marcus était ch'timi se serait assez marrant. ^^
("avec des si on mettrais Paris dans une bouteille" et oui j'avais apris cette poésie en 6ème à vrai dire m'en souviens plus du tout des répliques mais celle là est dans ma tête)
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :wink:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Genshi-Tony a écrit :" chouailler ( ortho ? ^^ )
Choyer Genshi, choyer! :lol: Sinon je plussoie, le passage sur Céline était vraiment très très intéressant! :heart:
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Un nouvel édito, ah ben maintenant c'est sûr, Duke Nukem Forever va bientôt sortir, la preuve Marcus est déjà en photo avec :pff:
Ythunder
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2008, 21:23

Message par Ythunder »

Merci pour l'édito !!!!
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

*o* Han trop bien !!! Ca fait trop plaisir de pouvoir à nouveau lire du Marcus-sama !!

J'adore Marcus-sama qui vient de decouvrir KIX-S xD (j'adore ce groupe ! surtout les ziks My Life et Lovin' you et aussi Mouchido Tenderness...En fait presque toute oO... Meme si tout le monde s'en fout xD)

Sinon, j'ai hate que la nouvelle saison de "Retro Game One" débute, ainsi que celle de "Chez Marcus" (et voir à quoi ressemblera le nouveau décor au passage )^_^
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Sa-Chan a écrit :ainsi que celle de "Chez Marcus" (et voir à quoi ressemblera le nouveau décor au passage )^_^
Pourquoi, il a déménagé ? :?
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Tu as du lire l'édito en diagonale pour pas l'avoir capté la phrase où il disait qu'il déménage. ^^
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Wildpeaks a écrit :
Sa-Chan a écrit :ainsi que celle de "Chez Marcus" (et voir à quoi ressemblera le nouveau décor au passage )^_^
Pourquoi, il a déménagé ? :?

OWNED!!!
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

nico_what_else a écrit :Tu as du lire l'édito en diagonale pour pas l'avoir capté la phrase où il disait qu'il déménage. ^^
Ben j'avoue que vu que çà faisait 15 kilomètres de long, j'ai un peu lu en diagonale :pff:

Bon, je m'auto-punie: pas de nutella pendant deux jours (de toute façon le pot est vide..) :shock:
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Wildpeaks a écrit :Bon, je m'auto-punie: pas de nutella pendant deux jours (de toute façon le pot est vide..) :shock:
NOOOOOOOOOOOON on dérive encore une fois sur le nutella là xD

Enfin bon pour reparler du déménagement je me demande bien dans quel genre de bâtiment il va vivre ^^ et quelle place il aura parce que son antre je trouvais qu'elle était bien spacieuse...

Alors je suppose que ça va être encore plus grand donc wouaaaaaaah. ^^
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

nico_what_else a écrit :
Wildpeaks a écrit :Bon, je m'auto-punie: pas de nutella pendant deux jours (de toute façon le pot est vide..) :shock:
NOOOOOOOOOOOON on dérive encore une fois sur le nutella là xD
(ce n'est pas encore une dérive, on a pas encore parlé de crêpes :pff:
Enfin bon pour reparler du déménagement je me demande bien dans quel genre de bâtiment il va vivre ^^ et quelle place il aura parce que son antre je trouvais qu'elle était bien spacieuse...

Alors je suppose que ça va être encore plus grand donc wouaaaaaaah. ^^
Il a dû déménager dans la Zone vu que Stalker Clear Sky sort ce samedi :laugh:
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

Imaginez deux minutes...
vous sortez de votre appartement, et sur la sonnette de votre voisin de pallier, un post-it jaune avec l'inscription "chez Marcus :) "


:shock:
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Wildpeaks-san> :laugh:
Avoues que tu m'a laissé l'honneur d'en parler :p
Mizu a écrit :Imaginez deux minutes...
vous sortez de votre appartement, et sur la sonnette de votre voisin de pallier, un post-it jaune avec l'inscription "chez Marcus :) "


:shock:
T.T Moi, chuis déjà sure qu'il ira pas se perdre dans le 93... Donc,nan je veux pas imaginer pour les autres... mais si ca arrive rappelez vous que j'ai toujours été là pour chacun de vous et que je vous aime tous :laugh:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Franchement Wildpeaks on se connait depuis longtemps et la tu m'as décu :p ^^
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

J'ai lu également :
Marcus a écrit :Bonne nouvelle au passage, Nolife qui jusqu'ici n'était disponible que sur Free, Alice et Le Neuf, déboule sur Orange dès le 11 septembre !
Orange! YAAAAA...<NDLR : pour protéger les enceintes de votre PC, le hurlement présent dans ce message a été supprimé>
Je vais enfin pouvoir passer ma vie devant nolife!

Avec la Ligue 1 et NoLife, va y'avoir 4 millions de nouveaux abonnés en 1 semaine. :mrgreen:
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel »

J'y crois pas !!!!! Je vais pouvoir regarder No-Life enfin !
C'est pas au 29 qu'il ira ce perdre .
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Image :mrgreen:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

le pire étant qu'Orange TV étend son offre même pour les gens pas éligibles à la télé, via satellite, si c'est pas joli tout ça... :)
Ilyas
Messages : 5
Inscription : 17 févr. 2008, 18:52
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Message par Ilyas »

Ah, un édito, j'attendais ca pour enfin poster sur le forum de Marcus :P (enfin pas tout a fait, je l'ai déja fait par le passé, il me semble).
Après ce long discours, je ne peux que féliciter l'homme du vingtième siècle et lui souhaite de continuer dans la voie qu'il a tracé.
Sur ce, il se fait tard, je m'en vais a la sauvette 8)
Répondre