Je suis vivant ! (enfin je crois)

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Je suis vivant ! (enfin je crois)

Message par Marcus »

Coucou tout le monde !
Juste un petit Post pour dire que je suis vivant (comme Pascal Sevran !).
Je suis vraiment tout désolé, ça fait des mois que je n'ai pas eu le temps de poster ne serait-ce qu'un petit mot sur le Forum, mais jamais je n'ai autant bossé...
Depuis des mois j'ai en permanence le nez dans le guidon pour essayer de mener de front douze mille trucs à la fois... Et comme je ne prends pas de trucs illicites moi (les Curly sont une drogue, ok, mais en vente libre), contrairement au cyclistes, ben j'ai du mal à tenir !
Je travaille en même temps sur Game One, Nolife, Jeuxactu.com, et pour Micromania, et depuis des mois je n'ai pas réussi à trouver un moment pour écrire un petit édito... Bonne année à tous donc avec presque 5 mois de retard !
;-)
Je vais vraiment essayer de vous écrire un truc plus long dans pas longtemps, mais je sais que j'ai encore devant mois au mois 4 semaines de boulot intense.

Deux petits liens vite fait pour vous faire patienter...

Ma dernière chronique pour Jeuxactu TV, sur Pain, un jeu qui me fait vraiment délirer sur la PS3 et que je vous recommande plus que chaudement... Le principe est simple, on met un mec dans un gros lance pierre et on le balance au milieu d'un pâté de maison... Plus il se fait mal et plus on marque de points ! J'adore !
Je suis allé tester en vrai ce que ça pouvait faire en me faisant catapulter moi même à la foire du Trône... Ca c'est du journalisme total !

http://www.jeuxactu.com/article-29411-m ... -mal-.html

Et ça, c'est une vidéo de Télé7.fr dans les coulisses de l'émission de rentrée de Retrogame One, qui se déroule en 2067 et dans laquelle je reviens dans le temps pour jeter un coup d'oeil aux vieux jeux de 2007 !

http://www.tele7.fr/tv/videos/reportage ... -de-marcus

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Merci encore pour votre patience et votre fidélité... Même si je n'ai jamais le temps de répondre à tous ces signes d'affection (et je parle même pas des mails que je reçois !), ça me touche beaucoup !
Vraiment.

Bisous à tous !

Marcus
:cry:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Bon, je voulais mettre une musique où y'avait des morts vivants mais a tout planté le Pc alors à va pas le faire !

Sinon, pour la drogue, il parait que la red bull va être légalisé en France, tu pourras aller mieux bientôt !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bonne fête monsieur Marc :)
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Ca fait plaisir de te voir Marcus !!!

Et joli le catapultage :lol:
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Loup a écrit :Bon, je voulais mettre une musique où y'avait des morts vivants mais a tout planté le Pc alors à va pas le faire !

Sinon, pour la drogue, il parait que la red bull va être légalisé en France, tu pourras aller mieux bientôt !
C'est pas une drogue Red Bull, j'arrête quand je veux :pff:

Mais sinon wahh çà c'est une surprise à 10h du soir un vendredi :shock:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

C'est où que tu en trouves de cette boisson ? J'ai lu tellement de truc à son égard que j'aimerai bien tester une fois ^^.
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Un Marcus ici... Youpiiii !!!
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Travailler, travailler... La dernière fois que j'ai tu vu à la télé, tu passais du bon temps avec une belle blonde... :pff:

Bonne fête, l'ami. :)
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Message par SnaKou »

Ahh ! Content d'avoir de tes nouvelles Mr Us ^^

C'est cool que tu sois si occupé, ca veu dire que les choses marchent, et c'est tant mieux ;)
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

He's Alive Jesus is alive ! euh Marcus ^^'

Merci pour les liens et bon courage :)
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Comment qu'ça fait trop plaisir d'avoir un message.
Bonne année et contente de te savoir pas DCD

Redbull : 2,5€ la cannette, et pas plus de 2 canettes dans la journée.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Loup a écrit :C'est où que tu en trouves de cette boisson ? J'ai lu tellement de truc à son égard que j'aimerai bien tester une fois ^^.
Bof franchement çà ressemble aux autre boisson "énergétiques" (d'ailleurs çà marche pas vraiment sur moi en tout cas, je peux m'enfiler 6 canettes j'ai quand même envie de dormir après :pff:), mais çà a bon gout, d'ailleurs çà ressemble pas mal au "Burn" (une canette noire avec des flames rouges sur le côté) que j'ai vu en France sauf que c'est rouge tandis que Red Bull la boisson est jaune :?
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Pastagaz a écrit :Comme son nom l'indique !
:pff:
Sinon j'attends toujours qu'on te réponde dans les commentaires sur le clubic week de cette semaine... moi aussi je me demande si ils parlent de notre Marcus national, auquel cas je n'ai pas suivi l'affaire...
Cà m'étonnerait quand même que notre Marcus vienne sur la Clubic Week, çà ne traite pas de jeux vidéos (même s'il sait tout faire bien sûr :pff:)

Par contre s'ils remplacent "la minute Alizée" par Marcus, wahhh :shock:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

BigBen64 a écrit :Travailler, travailler... La dernière fois que j'ai tu vu à la télé, tu passais du bon temps avec une belle blonde... :pff:
Tu crois qu'il y a moyen d'avoir la demoiselle avec la balance de Wii-fit? J'ai toujours été hésitant à sauter le pas pour commencer un régime sérieux mais cette fois-ci les arguments sont plutôt convaincants! :mrgreen:

Sinon Marcus, heureux de voir que tout roule de ton côté... et bonne fête avec trois jours de retard! :/
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Tiens ce matin chez Demorand j'ai entendu Marcus au micro de France Inter sur Wii-Fit! Décidément il est partout le bougre! :shock:
Le-tétève-du-50
Messages : 19
Inscription : 24 oct. 2007, 14:49

Message par Le-tétève-du-50 »

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles :)
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Plaisir de savoir que notre Marcus ne nous à pas oubliés. :)
Plus tu as de travail et plus on à de chance de te voir à la TV. :P
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Alors Marcus, un petit edito pour juin :evil:
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Surtout que l'edito actuel a été censuré par le serveur. :pff:
C'est pas beau de pirater G1 de façon aussi éhontée :P
Il n'y a que Marcus pour se faire censurer sur son propre site !! :mrgreen:

Merci M. Dailymotion ou M. Youtube ...
Dernière modification par GameOver le 01 juin 2008, 20:09, modifié 2 fois.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

GameOver a écrit :Surtout que l'edito actuel a été censuré par le serveur. :pff:
C'est pas beau de pirater de G1 de façon aussi éhontée :P
Il n'y a que Marcus pour se faire censurer sur son propre site !! :mrgreen:

Merci M. Daylymotion ou M. Youtube ...
Oh mince j'avais pas vu, bonjour la parano dailymotion :shock:
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

tient, l'édito a été modifié : la vidéo 'embarquée' a été remplacée par un lien youtube. Comme quoi, des fois, M. Us vient sur son site :wink:
Répondre