Je suis vivant ! (enfin je crois)

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

GameOver a écrit :tient, l'édito a été modifié : la vidéo 'embarquée' a été remplacée par un lien youtube. Comme quoi, des fois, M. Us vient sur son site :wink:
Très bien de la remplacer, mais il aurait été un peu mieux de l'embeder aussi comme l'autre (en plus le code n'est pas dur à deviner, c'est juste à côté de la video), parce qu'on ne sait pas que c'est une vidéo si on ne clique pas dessus
Crichton
Messages : 13
Inscription : 02 oct. 2007, 12:09

Message par Crichton »

Mais ceci dit, c'est bien devenu des dangereux nazis, sur Dailymotion, une fois, ils m'ont même censuré une vidéo de mon PROPRE groupe, en croyant que c'était une diffusion illégale de musique, les couillons ! :lol:
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

La solution est peut-être, comme avec Youtube, de s'inscrire en tant que motion maker (çà a un autre nom sur youtube) :)
Répondre