Et voilà...

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Re: Et voilà...

Message par Fouyou »

Pastagaz a écrit :Donnez-moi une chaise, une corde et un disque de Mireille Mathieu ! :(
Et tu montes sur le disque, ainsi en tournant avec la chaise à bout de bras tu peux t'enrouler dans la corde...

Hein? J'ai pas bon....


Heuuu...


Kamoulox ?

... Mais heuuuuu.....
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Ou alors t'attaches Marcus à la chaise avec la corde et tu lui passes le disque en boucle. :evil:
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

BigBen64 a écrit :Ou alors t'attaches Marcus à la chaise avec la corde et tu lui passes le disque en boucle. :evil:
Gné :evil:


(et zut j'avais même pas remarqué qu'on est en février :shock:)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

BigBen64 a écrit :Ou alors t'attaches Marcus à la chaise avec la corde et tu lui passes le disque en boucle. :evil:
Non lui pour le faire souffrir c'est un disque de Lara Fabian qu'il faudrait passer en boucle! :evil:
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Perfectman3 a écrit :
BigBen64 a écrit :Ou alors t'attaches Marcus à la chaise avec la corde et tu lui passes le disque en boucle. :evil:
Non lui pour le faire souffrir c'est un disque de Lara Fabian qu'il faudrait passer en boucle! :evil:
Avec Pikachu qui dance la tektonik dessus :pff:
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Re: Et voilà...

Message par GameOver »

Pastagaz a écrit :Nous sommes le 1er Février et pas un seul "bonne année" de Monsieur Us... snif... s'trop tard, cette année 2008 commence décidément très mal et sera de surcroit vouée à la déchéance de l'Humanité. Toutes les plaies d'Egypte vont s'abattre sur nous, les extras terrestres vont nous envahir et nous serons réduits à l'esclavage, mais pire que tout, le prochain Indiana Jones sera pourri : Nooooooooon !!! Donnez-moi une chaise, une corde et un disque de Mireille Mathieu ! :(
Faut pas s'inquiéter comme ça, il passera surement à Pâques...
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Oui, mais Paques de quelle année ? :p
Répondre