Back to Game One !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
gazeux_snake
Messages : 41
Inscription : 28 juin 2003, 16:32
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry

Message par gazeux_snake »

Je savais pour alex mais j'étais pas au courant que thiouwz aussi. Il y fait quoi?
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

En parlant de Thiouz, ca me rapelle sa celebre phrase à l'époque :

"à plus, bon jeu, et que vive le freestyle" dans l'émission freestyle :shock:
Sxill
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2006, 22:21

Message par Sxill »

Ouais enfin Alex il présente une émission bidon: "Next in the city". C'est du 100% pur MTV.
ElKoubi
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2004, 15:57

Message par ElKoubi »

je crois (si mes souvenirs ne me jouent pas des tours) que Thiouz est effectivement revenu sur G1.............mais pas à l'écran quoi.
u ribellu
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2007, 13:39
Localisation : ajaccio

Message par u ribellu »

je savais pas que thiouz et alex nassar etaient aussi revenu sur game one et je trouve ça super

j'ai pas encore eu l'occasion de regarder la nouvelle emission de marcus mais je comtpe bien y remedier au plus vite et des demain meme
sebrider
Messages : 99
Inscription : 28 mai 2003, 11:22
Localisation : là ou on veut bien de moi, mais pas le nautilus :)

Message par sebrider »

sebrider is back ... again ^^^^^


heu j'ai un fantasme la qui me viens en tête marcus reviens sur G1 et ....


-non seb calme toi prend tes pillules

- si si je veux
- Non pas ca seb tais toi


si si A quand le retour des level ones de marcus :p:p:p


ps alex et mathieu n'ont jamais quitté G1 a ma connaissance
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

si si A quand le retour des level ones de marcus :p:p:p
Arrêtes de rêver. Regardes "chez marcus" et tu verras de suite pourquoi Game One ne redonnera jamais level one à Marcus. Game One pense en terme de publicité et Marcus ose dire des trucs sur les jeux que les éditeurs de jeu ne veulent pas entendre sur leurs produits alors pas la peine d'espérer. Game One euh MTV tient trop à son budget pub pour laisser quelqu'un le mettre en danger.

En fait, ils doivent bien être contents que Marcus soit revenu et qu'il présente une émission sur les jeux vintage, car ils ont les téléspectateurs qui adorent Marcus sans avoir les inconvénients de Marcus.
sebrider
Messages : 99
Inscription : 28 mai 2003, 11:22
Localisation : là ou on veut bien de moi, mais pas le nautilus :)

Message par sebrider »

oui je connais mais bon ca fais toujours plaisir de rêver un peu ^^
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

prométhé a écrit :En fait, ils doivent bien être contents que Marcus soit revenu et qu'il présente une émission sur les jeux vintage, car ils ont les téléspectateurs qui adorent Marcus sans avoir les inconvénients de Marcus.
Et d'ailleurs Marc ne se prive pas de dire à tout le monde que les reprises de films sont des daubes maintenant alors que c'était bien avant ;)
sebrider
Messages : 99
Inscription : 28 mai 2003, 11:22
Localisation : là ou on veut bien de moi, mais pas le nautilus :)

Message par sebrider »

Touc ! a écrit :
prométhé a écrit :En fait, ils doivent bien être contents que Marcus soit revenu et qu'il présente une émission sur les jeux vintage, car ils ont les téléspectateurs qui adorent Marcus sans avoir les inconvénients de Marcus.
Et d'ailleurs Marc ne se prive pas de dire à tout le monde que les reprises de films sont des daubes maintenant alors que c'était bien avant ;)
c'est bien pour ca qu'on aime notre marcus national :D
Crichton
Messages : 13
Inscription : 02 oct. 2007, 12:09

Message par Crichton »

M'enfin quand même, c'est dommage d'avoir Marcus SANS Marcus, en gros :pff:

Parce que, les Retro Game One, désolé, mais c'est cool PARCE QUE c'est notre Marcus, sinon, c'est jamais qu'une autre arnaque de Game One : les vieux Memoire Vive re-packagés, donc presque rien en frais de production (sans compter qu'il a fallu attendre la troisième semaine pour voir ENFIN au générique des remerciements à Alex Pilot ET à Mémoire Vive, bravo les Dupire Boys...) :laugh:

... Du coup, j'ai une autre idée pour Game One : reprendre les vieux LEVEL ONE, coller la tête de Julien Tellouck par-dessus : et hop ! Encore une "nouvelle" émission ! Entre des rediffs de Lakmi & Boomi, ce sera la classe...


Ah, au fait oui, bonjour tout le monde, je suis nouveau :wink:
sebrider
Messages : 99
Inscription : 28 mai 2003, 11:22
Localisation : là ou on veut bien de moi, mais pas le nautilus :)

Message par sebrider »

avis perso : mais Julien est le moins pire des nouveaux animateurs (c'est d'ailleurs le seul a être resté je crois)

le pire du pire c'etait yohan j'aimais pas du tout m'enfin
hinatahyuuga
Messages : 7
Inscription : 16 oct. 2007, 22:20

Message par hinatahyuuga »

Oui julien reste encore un animateur sympathique , moin tappe-nerf que Yohan (bon parfois il est bien Yohan mais c'est rare..)
De toute facon soit G1 devient MTV soit elle retourne a ce qui a fait sont succés ( aprés tout ont peu esperer =^^=)
Aprés 2002 , je retien surtout Gia, julien, et puis ceux que l'ont voient moins mais qui valent tout autant..aprés c'est une question de gout..
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Vous allez casser le forum à force de trop parler.
sebrider
Messages : 99
Inscription : 28 mai 2003, 11:22
Localisation : là ou on veut bien de moi, mais pas le nautilus :)

Message par sebrider »

Loup a écrit :Vous allez casser le forum à force de trop parler.

lol loup ben quoi les vieux sont plus aussi en forme a ce que je vois ^^ allez sorez les foteuils roulant.
Sxill
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2006, 22:21

Message par Sxill »

Aprés 2002 , je retien surtout Gia, julien, et puis ceux que l'ont voient moins mais qui valent tout autant..aprés c'est une question de gout..
Sans oublier Thierry qui était génial :)
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Thierry Falcoz, il participe à l'aventure Nolife. Il réalise une émission mensuelle : 'Vue subjective'. Ca traite du cinéma asiatique et de l'anime.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ce matin on a eu le droit à la première rediff de Rétro Game One (sans compter les week ends, ce qui est normal).

Ca m'étonne que ça arrive si vite. J'espère que c'est une anomalie de programmation.
sebrider
Messages : 99
Inscription : 28 mai 2003, 11:22
Localisation : là ou on veut bien de moi, mais pas le nautilus :)

Message par sebrider »

ca me rappel une période qui me semble pas si lointaine ou on se tapait de la redif de vieilles emissions en boucles ... lol
chaoscontrol
Messages : 31
Inscription : 20 janv. 2007, 18:55
Localisation : 92100 Boulogne
Contact :

Message par chaoscontrol »

Lol j'ai connu cette époque... Peu de gens aimaient, mais c'était sympa on loupait rien, et on avait pas les gameclips sur des musiques pourries (contrairement à Nolife qui fait des gameclips sur de la BONNE musique)...

Perso j'avais surtout retenu Yannick, Tommy, Thierry et Gollum dans l'après 2002... Yannick pour l'humour, Tommy pour le grain de folie, Thierry pour le professionalisme et Gollum pour la plume cosmique...

Gia j'ai pas trop de souvenirs d'elle, je ne regardais que très peu la Game Zone (frères et soeurs scotchés devant le Bigdil), mais apparemment elle devait être très forte ^^ Enfin je préférais Level One et la Game One Arena donc... :p

Roh et puis zut on s'éloigne du sujet :D
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

chaoscontrol a écrit :(contrairement à Nolife qui fait des gameclips sur de la BONNE musique)...
Ca se discute...(j'attend...)
sebrider
Messages : 99
Inscription : 28 mai 2003, 11:22
Localisation : là ou on veut bien de moi, mais pas le nautilus :)

Message par sebrider »

William Wallace a écrit :
chaoscontrol a écrit :(contrairement à Nolife qui fait des gameclips sur de la BONNE musique)...
Ca se discute...(j'attend...)
je vais faire mon chieur mais il y a de tous les gouts certains vont aimer d'autre non et comme dit Marc Olivier Focul heu Fogiel : "on ne peut pas plaire a tout le monde"
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Arrete de balancer des vérités qui n'en sont pas stp, je les ai pas vus diffusé du Britney donc raconte aps que y'en a pour tout les gouts... :dry:
sebrider
Messages : 99
Inscription : 28 mai 2003, 11:22
Localisation : là ou on veut bien de moi, mais pas le nautilus :)

Message par sebrider »

lol attention ca va peut etre venir avec son nouveau clip !
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

sebrider a écrit :
Loup a écrit :Vous allez casser le forum à force de trop parler.

lol loup ben quoi les vieux sont plus aussi en forme a ce que je vois ^^ allez sorez les foteuils roulant.
On parle de vieux et de fauteuils roulants, ca m'attire, j'accours !
Seb pousse-toi, tu m'as piqué ma place. Et laisse pas tes dentiers traîner ! bordel...

(salut Touctouc au passage ! fait beau par chez toi ?)
(salut genshi au passage ! t'es toujours la-bas par chez toi ?)
(salut loup au passage ! toujours autant désagréable par chez toi ?)

Marcus revient sur G1, les vieux forumeurs reviennent sur le forum, Nutella refait des pubs à la télé... faites gaffe à la boucle temporelle !
avertissez moi quand les bouffes entre forumeurs se referont ! J'ai toujours pas gouté le saucisson de Perfectman...

(PS: je précise qu'il n'y a aucune connotation sexuelle. )

PS2 : Ca fait du bien, n'empeche, de revenir par ici ! :lol: (c'est qui qui fait le ménage ? car il n'y a pas tant de poussières que ca !)
Répondre