Festival du Jeu Vidéo de Montreuil

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Festival du Jeu Vidéo de Montreuil

Message par Wildpeaks »

Comme je ne peux pas aller au festival du jeu video de Montreuil (21-23 septembre, plus d'infos sur http://www.fjv.fr), pour une entrée gratuite, suffit d'aller à l'adresse:
http://www.fjv.fr/tarif-pref.html

Et d'utiliser le code suivant:

Code : Tout sélectionner

DK55631OB1CAMY
Je sais pas si le code est utiliseable plusieurs fois, alors faut se dépêcher :wink:
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

...
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Merci beaucoup pour le CODE mais j'avais déjà ma place !!! :lol:
C'était plutôt sympa comme salon mais j'ai vraiment été "déçu" par la PS3. Je m'attendais à la grosse claque mais là je ne comprends pas. :cry:

PS: Merci "GameOver" pour les corrections !! :P
Dernière modification par Mc Coye le 25 sept. 2007, 20:40, modifié 2 fois.
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Mc Coye a écrit :Merci beaucoup pour le CODE mais j'avais déjà ma place !!! :lol:
C'était plutôt sympa comme salon mais j'ai vraiment été dessus pas la PS3. Je m'attendais à la grosse claque mais là je ne comprends pas. :cry:
Et dessus la PS3, on voit mieux qu'en dessous ? non ? Vraiment pas ?
Je suis déçu... :mrgreen:
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

GameOver a écrit :
Mc Coye a écrit :Merci beaucoup pour le CODE mais j'avais déjà ma place !!! :lol:
C'était plutôt sympa comme salon mais j'ai vraiment été dessus pas la PS3. Je m'attendais à la grosse claque mais là je ne comprends pas. :cry:
Et dessus la PS3, on voit mieux qu'en dessous ? non ? Vraiment pas ?
Je suis déçu... :mrgreen:
Lool :P
Répondre