Un demi nouvel édito !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Ca n'est venu qu'à moi l'idée que Marcus n'anime pas sur Game One, qu'il sera juste "dans l'ombre"?

Nan, je déconne, l'arrêt des level one pour cette saison est déjà un signe pour moi.
Yohan est encore de la bande? Si non, ça fera le deuxiéme signe. Il rend à maître Marcus ce qu'il a réussit à pourir pendant 5 ans.
Ackman
Messages : 10
Inscription : 21 déc. 2004, 15:36
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Ackman »

Je me demande quel type d'émission sera présenté. Parce qu'à vrai dire, Game One aujourd'hui se range assez du côté de MTV (clip de musique bien commercial, reality show americain, enfin pas mal de daube télévisuel pour pré-ado y passe). Avant de crier Ô joie, Marcus revient dans ma télé sur le satellite, j'attends de voir.
Et j'ai peur que ça mette du plomb dans l'aille au projet Nolife que je suis du plus pres que je peux sans avoir free.

Mais bon, arrêtons d'être difficile, c'est l'occasion de le revoir à la télé en vrai (et pas sur daillymotion pour suivre les émission de Nolife) et je ne suis pas obligé de regarder ce qu'il y a comme autres émissions sur G1 si elles ne me plaisent pas. Je veux du Mr Us, je vais être servi! Mais Game One quand même... J'attends le prochain édito où il nous racontera le pourquoi du comment du pourquoi une telle décision !
Répondre