Ludothèque de marcus ... "Chez Marcus"

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
superkiki76
Messages : 38
Inscription : 22 févr. 2007, 23:04

Ludothèque de marcus ... "Chez Marcus"

Message par superkiki76 »

Coucou tout le monde, et coucou à toi marcus :) ,

Je suppose que comme moi beaucoup ici se souviennent de tes fameuses phrases du temps des "Level One" qui disaient à peu de chose prêt : "ce jeu il est tellement bien que je l'ai acheté avec mon vrai argent" ... ainsi au fil des émissions, on arrivait à se faire une idée sur les jeux joués par notre cher Monsieur "us" :wink: (burnout, perfect dark, etc ...).

J'aimerais donc si possible connaitre ta ludothèque, complète (mais ca a l'air de représenter pas mal de jeux :shock: ) ou partielle. Je m'excuse d'avance si la question a déjà été traitée ici, je n'ai pas trouvé le post si c'est le cas :dry: . Je m'intéresse plutot aux consoles post PSone et N64, et tout particulièrement aux jeux multijoueurs (mais pas seulement :wink2: ) auxquels notre cher marc a passé quelques soirées endiablées avec ses potes :) . Car faut dire que si marcus n'est pas très doué niveau jeu :laugh: , il a d'excellents gouts :) (en tout cas nous avions quasi les mêmes du temps des level one, sauf pour les rpg :x ).

Je remercie ceux qui ont des infos à ce sujet, et je remercie marcus si il a l'occasion de passer par là :pff: (d'ailleurs si tu as la flemme de répondre, réponds à ceci, à la manière du blog BD de NOLIFE : si tu ne pouvais sauver de l'incendie un seul jeu de ta ludothèque lequel serait-ce? :) ).

Merci pour vos futures réponses :) .

(jsuis revenu et jvais vous casser les pieds :evil: ).
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Dans la mesure où Marc ne testait dans Level One que les jeux qui lui plaisaient un minimum, inspire toi déjà de la liste des L1!
superkiki76
Messages : 38
Inscription : 22 févr. 2007, 23:04

Message par superkiki76 »

:shock: :shock: :shock: Touc!, c'est sans compter les dizaines de level one de jeux TRES mauvais :laugh: ... "n'achetez surtout pas ce jeu, ou alors en occas, et encore ..." qu'il disait :wink:

Et comme je l'ai dit c'est surtout la période post level one qui m'intéresse, si tu vois pourquoi ... :pff:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Il suffit de les regarder tous et de noter, dans ce cas :mrgreen:
Et oui, je comprends bien que tu cherches des jeux plus récents!
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

En parlant de ça touc, tu n'as pas réussit à prendre le level one "power ranger" du site de Marcus? Je ne le trouve pas dans la liste. Se pourrait-il que nous passions à 348 Level One?
Répondre