Chez Marcus n°4 Préparez vos gaufrettes et vos sacs papier.

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Vi c'est vrai mais on l'a connu dans de meilleurs costume, a CAnnes on lui aurait pas donné la palme pour celui la :pff:
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

:mrgreen: :mrgreen:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

'Faudrait qu'il trouve un jeu qui lui permette de "revêtir" son déguisement d'ange comme pour Messiah à l'époque du L1. Mais bon là je crois que le CSA va pas vouloir le passer avant 22h30! :mrgreen:
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

tu voulais dire se "redevêtir" :P
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

D'où le verbe entre guillemets! ^^' Il était tout meugnon avec ses petites ailes en carton et sa perruque blonde frisée! :yeah:

Je viens de voir le dernier Chez Marcus. Si c'est pas choquant pour la jeunesse ça! :lol: "Il faut faire des va-et-viens", "je vais vous rendre malade à secouer ce truc"... T'as pas honte Marcus?? :mrgreen:
Du coup j'ai préféré sucer des caramels plutôt que de manger des gaufrettes, ça me semblait plus approprié! :P
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Et voila, j'ai vu le spécial gaufrettes pendant mon petit déj. Donc me voila également rassasié (par contre je n'ai pas eu besoin du sac, j'ai le pied marin :mrgreen:)

J'aime bien cette émission, le ton est très bon, la démonstration du jeu est bien faite, mieux que dans Level One en fait dans la mesure où Marc peut nous montrer ce qui se passe quand on a commencé à maîtriser un peu le jeu (niveaux débloqués, secrets, ...). Ca nous motivera donc davantage à acheter le jeu car on sait ce qu'il y a après le premier quart d'heure.

Un truc qui m'a étonné pendant cette émission : Marc n'a pas prononcé une seule fois (ou alors je l'ai loupé) le nom "Monkey Ball", jeu très proche quand même! (et aussi tellement énervant qu'il faudrait mettre des dragonnes aux manettes de PS2). Par contre oui à Marble Madness, j'avais les meilleurs scores à l'époque!

"Ca marchait mieux à la maison..." Eh oui Marc, c'est fini cette excuse là... "Ca marchait mieux en haut"... c'est le comble. Superbe!

Enfin, je note que Nolife met le numéro de l'épisode dans le générique de fin (ici c'est le 4). Ca va être beaucoup plus facile pour l'archivage des fichiers que l'on transmettra aux générations futures. Amis rippeurs que je remercie, nommez le fichier sous la forme
  • Chez Marcus <n°> - <nom du jeu> - <mois année>
ça se classera tout seul dans nos répertoires!
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

Chez Marcus <n°> - <nom du jeu> - <mois année>
Très bonne idée !
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus »

Content que ça vous ai plu les petits amis ! Et toutes mes excuses à ceux qui auront flingué leur moquette à cause de moi !

Ca m'a donné envie de retenter d'autres petites experiences interactives.. J'ai déjà quelques idées pour la rentrée !


Toujours au taquet m'sieur Touc ! Merci encore pour tout ce que tu fais sur ce site ! Je me disais l'autre jour qu'il y avait plus fort que YouTube... YouTouc !

;-)
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

Toujours au taquet m'sieur Touc ! Merci encore pour tout ce que tu fais sur ce site ! Je me disais l'autre jour qu'il y avait plus fort que YouTube... YouTouc !


Enorme :laugh: :laugh: :laugh:
gazeux_snake
Messages : 41
Inscription : 28 juin 2003, 16:32
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry

Message par gazeux_snake »

Touc ! a écrit :Enfin, je note que Nolife met le numéro de l'épisode dans le générique de fin (ici c'est le 4). Ca va être beaucoup plus facile pour l'archivage des fichiers que l'on transmettra aux générations futures. Amis rippeurs que je remercie, nommez le fichier sous la forme
  • Chez Marcus <n°> - <nom du jeu> - <mois année>
ça se classera tout seul dans nos répertoires!
J'ai pensé tout de suite à utiliser un nom assez complet (à part le numéro vu qu'il apparaissait dans le générique). Je me souvenais que certains voulaient la date de l'émission pour les level one. :P
Je penserai à ajouter le numéro pour les 2 prochains avant les vacances( :cry: ) (qui seront sur graw 2(xbox 360) et tomb raider anniversary pour ceux qui ont pas lu le dernier édito)^^
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Youtouc ca rox comme nom ! Bisous Youtouc ! :pff:
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

Vite réservons le nom de domaine youtouc.com :P
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bisous Genshi-Tonymotion! :)

Et bisous à toi aussi Marc, et merci d'inviter un cadreur chez toi quand tu bouffes en jouant aux jeux vidéo! (sinon on n'aurait pas grand chose de bien à ripper!) ;)
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Il y a le Chez Marcus de Kororimpa ici :

http://2.upload.dailymotion.com/tag/lif ... npa-part-1


La deuxième partie est aussi sur dailymotion mais il y a un vilain décalage entre le son et la vidéo ça gache tout.

PS: Toujours pas de no-life sur neuf tv . :cry:
GREG
Messages : 39
Inscription : 22 janv. 2003, 05:58
Localisation : Chez Moe !

Message par GREG »

Le probleme avec Marcus c'est qu'il donne envie d'acheter tout les jeux qu'il teste,j'ai meme eu envie d'acheter les dents de la mer c'est dire :P oui je sais j'ai honte :? Si Marcus pouvais tester plus de daube ce serait sympa pour moi et surtout pour mon compte en banque :laugh:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Marcus a écrit :Toujours au taquet m'sieur Touc ! Merci encore pour tout ce que tu fais sur ce site ! Je me disais l'autre jour qu'il y avait plus fort que YouTube... YouTouc !

;-)
Merci! effectivement comme le dit wadisnake, elle est énorme celle là! J'en ai du coup modifié ma signature :mrgreen:
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

El Floruso a écrit :
Marcus a écrit :Merci pour ton Post El Floruso ! C'est sympa d'encourager les experiences scientifiques inédites à la télévision !
Je compte sur vous pour tenter l'experience avec moi pour de vrai sans tricher mercredi. L'idée c'est d'intervenir vraiment dans votre salon, un peu comme les mediums des années 70 qui tordaient des petites cuiller chez les gens par l'intermédiaire de la télé...j'espère que vous ne serez pas déçus !
Du coup j'en ai remis une petite couche avec un edito sur la page d'acceuil du site (je t'ai repiqué une des tes captures d'écran El Floruso d'ailleurs... Elle devrait plus tarder à apparaître).
J'ai hâte de voir le résultat de mon experience, je viendrais jeter un coup d'oeil au forum après !
Ca me fait rudement plaisir que tu t'adresses à moi.
On doit pas être beaucoup sur le forum à pouvoir dire cela, mais je te regarde depuis que je suis tout petit. Depuis 1999 exactement, je n'avais que 8 ans. Certains ont eu Nounours ou casimir pour bercer leur enfance, et ben moi c'était Marcus ! :P
Extrait d'une exellente interview disponible sur mangetonpad:
"C'est une notoriété très agréable parce que ceux qui me connaissent me connaissent vraiment, ce sont pour la plupart des téléspectateurs de Game One qui suivaient vraiment mes émissions et qui m'en parlent toujours avec un grand sourire. Je suis un super bon souvenir pour eux, certains me disent même que je suis un peu leur "Casimir", ce qui me fait super plaisir."

Heureux que ça te fasse plaisir Marcus :P
Répondre