NOLIFE, c'est parti !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Amaeru a écrit :Rhaaaa j'ai raté ça, mince !

Pour l'instant il y a que des clips, c'est quand que les programmes vont commencer ?

L'émission de marcus sera diffusée quand ? et est ce que ce week end on aura des émissions ou on va se tapper que des clips?
La grille des programmes n'a pas encore été donnée. Tout ce que j'ai pu capter, c'est le samedi soir à 21h, il y a une emisssion sur la j-music.
Dernière modification par GameOver le 03 juin 2007, 23:23, modifié 1 fois.
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Tony Crazy a écrit : [SPOILER]

Quant à chez Marcus : je dirait...euh...cultissime ! Du grand Mr Us qui commence déja à peiner à ouvrir des portes ouvertes !!

[/SPOILER]
Oui le pilote, c'est déjà du grand Marcus inside :mrgreen:
Sxill
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2006, 22:21

Message par Sxill »

Quelqu'un pourrait-il mettre gracieusement le Chez Marcus sur DailyMotion ou sur un compte Free pour un non Freenaute tel que moi s'il vous plaît :)
actionthomas
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2003, 15:10
Localisation : Green Hill Zone
Contact :

Message par actionthomas »

saleté de freebox hd, j'ai mis tout a enregistrer dessus et résultat : pas de son !

je suis deg...
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Rassure toi, avec n'importe quel équipement vidéo de maintenant, il faut rester devant pour surveiller l'enregistrement, sinon ça ne marche pas ;)

(faites péter l'enregistrement, je suis preneur également. Merci d'avance!)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Une nouvelle épopée qui commence! J'en ai la larme à l'oeil... Dommage que je ne puisse pas y assister... :cry: Je compte sur vous, amis freenautes dégroupés! :D
Sxill
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2006, 22:21

Message par Sxill »

Pour l'instant je suis comme vous, dans l'attente de l'émission de Chez Marcus.

Là je viens de faire une petite recherche sur DailyMotion et j'ai trouvé quelques trucs sur Nolife:

- Nolife avant que le compte à rebours pour le lancement de la chaîne ne commence

- Vidéo du décompte de l'arrivé de la chaîne

- Vidéo de la fin du décompte

- Premier Clip diffusé sur Nolife (on peut y apercevoir vite fait des images de Chez Marcus à un moment)
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

J'ai regardé hier la soirée d'ouverture de Nolife.

Ca commence par un petit clip avec tout plein d'images de la chaine, ca promet vraiment. On peut d'ailleurs apercevoir Marcus avec un casque de guerre.

Puis on a le droit à un clip vraiment sympatoche, avec tout plein de couleurs et tout ....

Image

Peut être même à un deuxième mais je suis plus sur. J'en profite pour remquer la super idée que le logo est souligné de plus en plus durant le clip, à la manière d'un temps de chargement, ce qui est très pratique et permet de savori quand les émissiosn se terminent.

Puis Davy et un monsieur mal rasé dont j'ai oublié le nom nous accueille dans un fond tout blanc, pour parler et tout et tout ....

Durant la soirée, on aura le droit à quelques émissions, et a un making of très réussi.

Nous avons pu retrovue run nombre important de têtes connues dans ce making of, voici ceux dont je me rappelle:

- Marcus

- Alex Pilot

- Thierry Falcoz (ex de game one vers 2003)

- Pili (ex monteur à Game One, est apparu dans de nombreux Level One à l'époque de Marcus)

- Nicolas (est apparu dans le Level One Final Fantasy 9, le synthé de l'émission le décrivait comme "ami de Pilot")

- Mehdi (que l'on voit souvent avec Marcus dans les vidéos de Micormania)

Sans doute pleins d'autres que j'ai oublié.

Le making of était en plusieurs parties, est très intéressant. Mon moment préféré était lorsque Marcus explique que Nolife c'ets l'émission ou les animateurs ont les dents jaunes. Bref.

Image

On est surtout là pour parler de l'émission "chez Marcus".

Emission tres drole. mais vous avez déja tout dit.

Vous avez remarqué ? A un moment on voit un bout de monsieur Pilot (à gauche) :lol:

Image
Image

Bon et pis comme vous l'attendez tous, je vous proposerai bientot l'émission en Mpeg2.


Edit: J'ai oublié de dire que j'ai été agréablement surpris par toutes les émissions de la chaine du moins tout ce que j'ai pu voir sauf Nerds.

Nerds, le pilote: scénario bidon (et pas bidonnant ! :? ), acteurs moyens (surtout Davy qui déja n'est pas pour moi un super animateur), a l'exeption de monsieur Poulpe, qui, je dois l'avouer a bien joué. Sinon quand c'est pas filmé sur caméra fixe, ca donne la gerbe, j'ai vraiment été déçu, même si je m'attendait pas à un grand niveau. Mais bon c'est ma seule déception de la chaine, et je n'ai vu que le pilote.
Sxill
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2006, 22:21

Message par Sxill »

Je suis pressé que tu mettes cette vidéo à disposition de tous El Floruso ! Merci beaucoup !
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

Bon alors que dire sinon que la soirée hier était géniale et que chez Marcus enterre littéralement Level One (la formule que nous voyons actuellement). Par contre au réveil ce matin ça a été la douche froide: des clips, des clips et encore des clips. C'est bien gentil les clips, mais si c'est pour se récupérer un clone de Game One à la place de la tuerie que l'on nous annonçait, c'est pas la peine.

Bon enfin, il y a encore de l'espoir puisque les premières bandes annonces de chez Marcus passent de temps en temps et que le guide des programmes n'est pas encore affiché sur le site. Mais ils ont intérêt à assurer si ils ne veulent pas voir leur public se tailler dès le départ. Si vous avez regardé le classement des chaines (pour ceux qui sont chez Free) et bien Nolife n'était même pas dans les 15 premiers alors que Game One nous narguait joyeusement. Donc espérons que ce soit le week end qui justifie la non mise en place de la grille de programmes et non autre chose.
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Voici le lien que vous attendiez tous:

[Fichier indisponible - allez voir chez Chez Game One spirit ;) ]


J'espère que ça marche ! :lol:
Dernière modification par El Floruso le 11 juin 2007, 11:30, modifié 1 fois.
MaxCZW
Messages : 23
Inscription : 19 janv. 2003, 19:37
Localisation : Vienne, Autriche

Message par MaxCZW »

Eh bien, quelle soirée hier soir. Merci à tous ceux qui nous ont suivi. : )

Normalement le week-end on rediffuse les magazines et les programmes spéciaux de la semaine, mais là comme on commence ce sera complètement musical.

Si vous aimez la J-music, ce samedi soir à 21h sera diffusé le premier J-Top de la chaîne. C'est aussi à partir de là que les inscrits sur le site pourront commencer à voter pour celui de la semaine prochaine.

Dimanche soir, rediffusion de la soirée de lancement pour ceux qui l'ont ratée, et lundi la programmation normale commence avec le magazine quotidien, 101%, et un reportage au Japon chez Q Entertainment.

C'est parti.


http://www.nolife-tv.com/

N'ayez crainte :)
Sxill
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2006, 22:21

Message par Sxill »

Merci El Floruso !
Et puis j'aime mieux que tu proposes un fichier de 449,5 Mo plutôt qu'un de 100 Mo qui perdrait énormément en qualité d'image et de son. Donc merci et c'est parti, plus que 3h45 à attendre ^^ (je dl à seulement 33 ko/s :( )
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Sxill a écrit :Merci El Floruso !
Et puis j'aime mieux que tu proposes un fichier de 449,5 Mo plutôt qu'un de 100 Mo qui perdrait énormément en qualité d'image et de son. Donc merci et c'est parti, plus que 3h45 à attendre ^^ (je dl à seulement 33 ko/s :( )

Je préfére aussi la qualité à un truc qui pixelise :) Et là c'est de la qualité :P
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Oué un peu pareil que Prométhée, j'ai pas arreté de tomber sur des clips et encore des clips mais comme le confirme je sais pas qui, c'est parce que c'est le début, donc faut etre juste un peu patient.
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

MaxCZW a écrit :Eh bien, quelle soirée hier soir. Merci à tous ceux qui nous ont suivi. : )

Normalement le week-end on rediffuse les magazines et les programmes spéciaux de la semaine, mais là comme on commence ce sera complètement musical.

Si vous aimez la J-music, ce samedi soir à 21h sera diffusé le premier J-Top de la chaîne. C'est aussi à partir de là que les inscrits sur le site pourront commencer à voter pour celui de la semaine prochaine.

Dimanche soir, rediffusion de la soirée de lancement pour ceux qui l'ont ratée, et lundi la programmation normale commence avec le magazine quotidien, 101%, et un reportage au Japon chez Q Entertainment.

C'est parti.


http://www.nolife-tv.com/

N'ayez crainte :)
Merci de nous rassurer en nous indiquant que le programme de ce week-end n'est pas ce que nous aurons au cours de la semaine. :)

Par contre je suis déçu car n'étant pas chez moi ce soir, je vais rater le J-TOP. :(
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Ils ont kiffé Gordon Sanchez - Ce serait si bien la chaine :pff:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

El Floruso a écrit :Voici le lien que vous attendiez tous:

http://elfloruso.free.fr/marcusnolife.mpg


J'espère que ça marche ! :lol:
Pompage en cours, merci !

(pour les non dégroupés chez Free, pensez à activer le proxy (proxy.free.fr port 3128) sinon le téléchargement sur les pages perso rame comme pas possible...)
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Ici http://files.filefront.com//;7673358;/ les 5 dernières minutes du pilote de Chez Marcus.
C'est la première fois que j'encode, jene sais donc pas ce que cela donne.
Merci de votre indulgence.


Edit: Tiens, dans le viewer du site, le son est décalé, ce n'est pas le cas dans le fichier que j'ai uploadé.

Edit2: le site de NoLife a été mis à jour avec la liste des émissions de la chaine.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Pourquoi j'ai une image quasiment toute noire? :?
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

William Wallace a écrit :Pourquoi j'ai une image quasiment toute noire? :?
Tu parles de quel fichier, le mien (Marcus_2007-06-02_16-00_Ne.avi) ?
Sinon, il est visible en streaming sur le site de FileFront, avec de l'audio décalé
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Marcus décrit son émission sur le site de nolife:
Marcus a écrit : Mon idée avec "Chez Marcus" c'est de présenter au téléspectateur un jeu vidéo exactement comme je le fais quand j'ai un pote qui vient à la maison.
Je m'adresse à la caméra comme si c'était le téléspectateur que j'accueillais chez moi (vraiment chez moi, pas dans un décor de studio), je lui fais visiter un peu mon appart', je lui montre ma collec' de jouets Star Wars, une BD que je suis en train de lire, ou un CD que j'aime bien, et on descend ensuite au sous sol où nous attend une console de jeu branchée sur mon écran de home cinema.
Là je joue dans les conditions du direct pendant une quinzaine de minutes en commentant au fur et à mesure ce que je fais et en balançant des vannes foireuses... Je trouve que c'est la meilleure façon de se faire rapidement une idée d'un jeu, de ses qualités, et de ses éventuels défauts (temps de chargement interminables, difficulté mal dosée, etc.).
Pour le moment le spectateur invité est seulement virtuel, mais il n'est pas impossible qu'un peu plus tard on invite des stars ou des téléspectateurs tirés au sort !

Ca donne envie, hein ? :lol:

Marcus, c'est quand tu veux ! :wink:
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Merciiiiiiiiiiiiiiii :P
Sxill
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2006, 22:21

Message par Sxill »

C'est bon El Floruso, ta vidéo marche nickel ! Merci !

Donc voilà j'ai regardé ce Chez Marcus et le passage avec la porte à la fin est tout simplement génial :) Et puis voir la princesse Leïa avec une moustache vaut son pesant de cacachuètes ^^
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

GameOver a écrit :
William Wallace a écrit :Pourquoi j'ai une image quasiment toute noire? :?
Tu parles de quel fichier, le mien (Marcus_2007-06-02_16-00_Ne.avi) ?
Sinon, il est visible en streaming sur le site de FileFront, avec de l'audio décalé
Non c'est celle de El Floruso...et apparemment suis le seul donc vais mettre a jour mes codecs on verra bien ce que ça va donner.

Edit : Bah crapule ça change rien... :wink2:
Répondre