NOLIFE, c'est parti !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

C'est vrai qu'il avait aimé GTA3 ^^

C'est vrai ce que tu dit GameOver mais justement dans GTA 4 il ont essayé de s'approcher du réalisme au maximum avec les graphismes, le portable et plein de petites choses..

C'est vrai (pour pas changer le début de mes phrases)qu'il aimera surement ^^De toute façon on verra bien, enfin vous verrez bien :/ AAAAAAAAAAAH monde cruel :'(
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

un truc qui fait que GTA IV est ce qu'il est, c'est qu'il n'est pas entièrement fait par des ricains... du coup , ben y a du recul...
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Pffff... Obligé, avec Marcus-sama, on va voir que des fesses de filles en string... Il va passer son temps dans la boîte de strip...On va avoir droit à des phrases style: "Quel réalisme.", "regardez cette modélisation des corps."... Genre ca sera pour parler des graphismes XD

T_T Como que je portes plainte si c'est le cas... XD

Enfin, qui vivra, verra bien ce soir ^^
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

sa passe à 22 heure 30 c'est déconseillé moins de 16 il a entièrement le droit de dire des trucs comme sa ^^ d'ailleur je l'encourage(enfin sa a déjà été tourné mais bon allez Marcus !! ^^)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

J'ai pas dit qu'il avait pas le droit... Mais il pense pas à ses fans féminines comme moi T_T Je veux des Bishô dans Chez Marcus!! Je veux des Bishô dans Chez Marcus!! :laugh:

Edit: Et voilà à peine commencer: "Je vous montrerez pas beaucoup de violence mais du sexe, oui"... Direct au club de Strip juste après s'être fait rembarrer par sa petite amie et pris des vents par des taxis... XD
Séance de Strip "On peut même zoomer sur le vase." Et c'est reparti pour 1 autre séance...Je re a la fin xD

Edit2: C'est pas une, ni deux mais trois séances de Strop que nous paye Marcus-Sama avec en bonus une deuxieme fille pour la troisieme séance. Après tout pleins de déhanchements des fesses, de froti-frota et de féssés o_o Voila Marcus-sama parti vers un quartier chaud... Sauf que en chemin il se rend compte qu'il a mis trop de temps dans le Club (T_T Surement à force d'avoir passer son temps à zoomer sur le vase :o ) et se voit contraint de couper l'emission afin de recharger une partie de nuit.
Hop, de retour dans un taxi qu'il essayait d'avoir depuis tout à l'heure. Marcus-sama nous montre le paysage à travers les vitres tout en ecoutant le chauffeur raconter sa vie de chauffeur qu'il a pas voulu (ouais sa femme blabla...voyez quoi xD).
Arrivée au quartier chaud. Marcus-sama est obligé de voler une voiture... Pas de voitures, pas de prostitués V_V Ni une, ni deux: voila Marcus-sama au volant d'une épave(C'est vrai elle etait pourrie la voiture xD) en train de faire son marché de filles de "petites vertus"(comme il les appelle ^^), musique de lover dans la radio au passage. A la recherche d'une bombe, Marcus-sama erre, rejetant les mochetés au passage. Mais il n'a pas le choix préssé par le temps il doit prendre une fille qui n'est pas à son goût et roule vers une petite ruelle mal éclairé. C'est parti pour l'option à 20$ dit "Travail Manuel" xD Zoom et cadrage de la part de Marcus-sama...Même si y a rien a voir lol
Une fois la fille descendu Marcus-sama retourne faire son marché, rejetant une nouvelle fois les moches mdrrrr Il en a trouvé une "acceptable" et sur le point de l'emmener il renverse un pieton... 22! V'la les flics! Et voila Marcus-sama qui se fait poursuivre en pleine nuit, foutant le bazard au passage et conduisant comme un goret (d'après lui et on le contredira pas xD). Ouf, il est enfin à l'abri mais la prostitué refroidie est descendu en cours (en fait Marcus-sama se croyait sortit d'affaires et il s'est donc arrêté à un moment mais y'avait une voiture de flics juste derriere lui et la prostituée est descendue avant qu'il redemarre xD). Donc, il repart en chercher une, renverse des gens mais c'est pas grave ^^ et une fois en bonne compagnie se replace pour le tarif à 50$... o_o Mince oublié c'etait quoi celui là... Bref une fois fini, il se fait degager de la voiture par la fille (victime!!!! xD) qui pouvait pas descendre de son côté ^^ Et repart pour l'ultime tarif celui à 70$!! o_o
Nouvelle fille (Pas de coms sur elle, il avait pas le temps...XD), nouveau tarif, nouvelle position... La totale: la quatre jambon (faudra qu'on m'explique cette expression ^^"). Les voix sont très bien doublées au passage...(c'est lui qui l'a dit xD) Et c'est fini... T_T

Conclusion: :laugh: ²²²²²²², un Marcus-sama heureux et vidé (dans le sens fatigué... o_O). Tout pleins d'infos sur lui: il a pas de gosses (on s'en serait douté ^^ lol), il aime les filles avec des grandes bottes, celles qui ont des couettes et celles qui portent des manteaux léopards avec les cheveux rouges assortis aux bottes (chacun ses gouts hein lol). Il sait pas faire la difference entre une fille et un mec et pire entre une fille et un carton...(maintenant on sait ce qu'il pense des filles xD). Puis il trouve que la prostitution c'est triste (è_é bien dit) et qu'il faudrait que ça soit considéré comme un vrai mêtier... Et aussi un petit mode d'emploi de comment bloquer tout les jeux PS3 pour pas que les petits frères puisse toucher à cette sublime console *__* lol

Si j'ai oublié des choses dites le ^^ C'est pour ceux qui l'ont pas vu...J'espere juste que c'est pas embrouillé é_è
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Sur quel jeu portera le prochain Chez Marcus à votre avis? Tous à vos pronostiques! :laugh:

Trop hate d'être à mercredi prochain :p
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Dis donc :D Moi qui sait jamais quoi mettre sur fulllife comme commentaire au chez marcus je pourrais mettre ton résumé : O ^^'

Sinon pour moi t'as oublié deux choses, la premiere le debut ou il raconte les 3 mechants politiques qui voulaient faire interdire les jeux 18+ alors qu'ils ont fait voter une loi pour que des ado de 15 ans puissent chasser le mercredi aprem.
Et moi ce qui m'a fait hurler de rire, c'est quand il recherche une prostituée, et qu'il est à contre sens et tombe sur une voiture de flic, et dit, oula je vais essayer de pas me faire remarquer, qu'il ralentit, passe doucement sur le trottoir et renverse 1 personne devant les flics :D :D Et le pire ! c'est que les flics bronchent pas :D

Sacré Marcus <3

Et pour te répondre : " se replace pour le tarif à 50$... o_o Mince oublié c'etait quoi celui là... " c'était le solo de clarinette baveuse, ou le solo de flutte à moustache !
" La totale: la quatre jambon (faudra qu'on m'explique cette expression ^^") " tu as envie d'une Pizza Sa-chan, vient avec moi, nez pas peur :O :D
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

"pourtant là haut j'y arrivais !!" alalala que des fous rires j'ai avec Marcus ^^
vous avez oublié aussi un détail le gars qui faisait style qu'il se lassait les chaussures pendant le travail manuel (j'ai toujours mon manuel avec moi ><)
N'empèche pas d'enfant à son âge c'est triste...enfin je trouve(mon père a le même âge que Marcus pour sa que je dis sa)
enfin bon chacun vie comme il veut hein et chacun ces fantasme moi c'est les filles avec des ***** bip bip bip *censure* et voilà ils sont sympa mes fantasmes. :)
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ha vi c'est vrai que dans sa rue deserte y'avait du passage quand meme !
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Mah na, il vaut rien mon résumé. C'etait dans le feu de l'action, pis j'ai oublié des trucs et chuis sûre que y a tout plein de fautes xD

Merci Genshi-san et Nico-san pour avoir completé <3 Comme ça ceux qui ont pas vu pourront,à peu près, s'imaginer comment c etait ^^

Genshi-san> Euh... Merci mais nan merci pour la pizza. Je sais pas pourquoi mais jla sens mal ton invit o.O xD

Nico-san> C'est tetre pas voulu pour les enfants é.è Enfin cela ne nous regarde pas...
Merci d'avoir censuré...Ouf...xD
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

T'aimes pas le fromage Sa-chan ? : O
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Sa-Chan t'as tout intérêt à la prendre avec Genshi la pizza sinon c'est moi qui t'invite et t'auras des raisons de t'inquiéter! :evil:

Quoi je fais peur? :pff:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Tu fais peur Perfou :' (

( et pour le cheque pour plainder ma cause je t'envoie ca :o )
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Gné? O.o Mais pourquoi, tu me parles de fromage Genshi-kun? C'etait d'une quatre jambon dont il etait question @_@

Perfectman3-san> Huuu... Nan mais je la prends avec qui je veux ma pizza. Pis quoi encore u.u Même pas peur è.é
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Parce que je suis fatigué :(
Donc, je refais ma blague qui du coup va pas DU TOUT sentir le réchauffer ( comme une pizza qu'on met au micro ondes ( quelle transition, je pourrais présenter 101% :D ) ) :

Pourquoi, t'aimes pas le jambon Sa-chan ? :O
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

é.è Vas te reposer Genshi-kun...

On dira que j'ai compris ta blague, hein ^^"
(me parles pas de 101%...des fois jme demande si je dois rire ou non quand ils font des blagues pourries :P )

Laches moi avec tes ingredients xD T'as pas mangé, c'est ça? Tveu que je te fasses à manger? ^^
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

tu me proposes de me faire à manger ? :cry: faut pas me dire ca ! :cry:
C'est trop gentil ! :) Mais te derange pas pour moi voyons :)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Oui, c'est bien refuse si tu veux survivre :P

Nan mais ça me dérange pas. J'ai du temps à perdre... xD Je t'aurais fait des pâtes :wink:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

:D Des patessssssssssssssssss ! Faut pas me dire ca !

PATTTTTTTTTTE, désolé.
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Genshi-Tony a écrit ::D Des patessssssssssssssssss ! Faut pas me dire ca !

PATTTTTTTTTTE, désolé.
:laugh:

Si ça, c'est pas un signe de fatigue... Au lit, Genshi-kun!!! xD
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

nico_what_else a écrit :N'empèche pas d'enfant à son âge c'est triste...enfin je trouve(mon père a le même âge que Marcus pour sa que je dis sa)

He ho dis comme ça on dirais que c'est une obligation xD

Moi j'ai pas vu le Chez Marcus GTA4 :'( Pis bon c'est pas qu'il est ong le résumé de Sa-chan mais... Il est trop long !

Je prefere regarder les simpsons :)

EDIT : J'ai lu vos post, je me suis trompé entre doctissimo et le forums de marcus ou quoi ? O_O
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Non c'était juste la minute cuisine du forum. C'est malin j'ai des envies de pâtes moi maintenant...
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Bas les pattes Perfou ! ( oui je suis drole : o )
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Hoo... C'est la faute à Marcus-sama! L'avait qu'à pas parler de Pizza dans GTAIV, ça serait pas partit en porte nawak... Na c'est la faute à Genshi-kun d'abord, c'est lui qu'a commencé! Marcus-sama, y est pour rien *___* :laugh:

Perfectman3-san> Alors je vais t'aider, tu prends une casserole. Tu l'a remplis d'eau, environ 1L pour 100g de pâtes. T'attends qu'elle bout (o_O c'est comme ca qu'on le conjugue? XD) pis tu la sales (nan parce que si tu l'a sales avant que l'eau bout, bein ça mettra plus de temps à bouillir :P Une fois que l'eau a bouillie, tu plonges tes pâtes et t'attends le temps indiqué sur le paquet...Pis une fois cuite, tu renverses le contenu de ta casserole dans une passoire pour bien que l'eau s'ecoule des pâtes. Pis tu le transvase dans un autre pot parce que si tu mets du beurre, bein le beurre fondu il va s'ecouler aussi ^^
Et voila, t'as plus qu'a te servir! Pis tu peux raouter ce que tu veux après: Ketchup(...Beurk xD), Gruyère, creme fraiche...Blabla... XD

Oh pinaise, chuis sûre que je pourrais présenter Cuisine TV moi aussi *_*
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Sa-Chan a écrit :Hoo... C'est la faute à Marcus-sama! L'avait qu'à pas parler de Pizza dans GTAIV, ça serait pas partit en porte nawak... Na c'est la faute à Genshi-kun d'abord, c'est lui qu'a commencé! Marcus-sama, y est pour rien *___* :laugh:

Perfectman3-san> Alors je vais t'aider, tu prends une casserole. Tu l'a remplis d'eau, environ 1L pour 100g de pâtes. T'attends qu'elle bout (o_O c'est comme ca qu'on le conjugue? XD) pis tu la sales (nan parce que si tu l'a sales avant que l'eau bout, bein ça mettra plus de temps à bouillir :P Une fois que l'eau a bouillie, tu plonges tes pâtes et t'attends le temps indiqué sur le paquet...Pis une fois cuite, tu renverses le contenu de ta casserole dans une passoire pour bien que l'eau s'ecoule des pâtes. Pis tu le transvase dans un autre pot parce que si tu mets du beurre, bein le beurre fondu il va s'ecouler aussi ^^
Et voila, t'as plus qu'a te servir! Pis tu peux raouter ce que tu veux après: Ketchup(...Beurk xD), Gruyère, creme fraiche...Blabla... XD

Oh pinaise, chuis sûre que je pourrais présenter Cuisine TV moi aussi *_*
Tu sais que tu viens de m'apprendre quelque chose ??? *pars se cacher*

**____********** PATE A LA CARBONARAAAAAAAAAAA *_*
Répondre