Premiers tournages pour Nolife !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

WOuaou ! On va pouvoir chatter avec Mr Us en personne ? :shock:

Moi qui ne suis pas du soir, et ben j'y serais ! 8)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Hein quoi? mais qui est ce mignon petit brun qui me fait des bisous? Oh! et il a grandi en plus. Quoi? samedi soir 22h? oula ça va être dur. Je suis infidèle, je suis à la réunion d'un autre forum qui préfère le miel au Nutella... Ce sera pour la prochaine ;) (puis en plus si y'a même pas de Fun Player à commenter en même temps qu'on chatte, pas assez vintage!)
simon76400
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2007, 20:41

Message par simon76400 »

Quoi! :shock: pour rien au monde je ne raterait sa !
chaoscontrol
Messages : 31
Inscription : 20 janv. 2007, 18:55
Localisation : 92100 Boulogne
Contact :

Message par chaoscontrol »

Si seulement je savais utiliser mIRC ^^

Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour samedi, je ne louperais ça pour rien au monde ^^
simon76400
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2007, 20:41

Message par simon76400 »

moi non plus je ne savais pas l'utiliser
mais une fois que tu est connecter utilise le lien direct au lieu de aire toute es étapes ;)
simon76400
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2007, 20:41

Message par simon76400 »

moi non plus je ne savais pas l'utiliser
mais une fois que tu est connecter utilise le lien direct au lieu de aire toute es étapes ;)
simon76400
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2007, 20:41

Message par simon76400 »

désoler pour le double post !
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Dites bonjour à Monsiur Us de ma part, je pourrai pas etre là finalement ! :(
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Ne vous en faites pas, on dévoilera le log après le chat.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, mais vous avez droit à un avocat. Avec de la vinaigrette pour moi, suivi d'une omelette.

Faut leur dire quand même que tu ne loggeras que quelques extraits, sinon ils n'oseront pas causer, les petits nouveaux timides! ;-)
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Pour tous ceux qui n'ont pas pu venir, ou qui voudraient revivre ça tranquilement, voici le log !

http://www.wii-xperience.com/new-gen/?rub=news&id=1981


Merci à vous d'avoir fait de cette soirée un putain de moment :) !
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Quelle poisseuse je suis. Le net a arrêté de fonctionner hier pendant le chat.
Je suis pas superstisieuse, mais franchement, il y a des jours où je me demande si j'ai pas un parapluie ouvert chez moi.
Merci D'R, et c'était bien sympa, le temps que ça a duré :)
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

De rien, c'est toujours un plaisir, surtout quand tout se passe aussi bien ^^ :) !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Merci pour la bonne soirée d'hier, c'était vraiment un retour en arrière de 5 ans bien agréable. A peu près 25 personnes sur le chat, les questions qui fusent dans tous les sens, l'obligation de questionner dans l'ordre des pseudos, les messages privés qu'on essaie de lire sans rater le fil de la fenêtre principale, les 15 messages qu'on rate pendant qu'on est en train de taper, les trucs qu'on mange d'une main pour pouvoir continuer à manipuler la souris... A refaire!
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Oui, soirée mémorable! Merci! :)
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

J3ROM a écrit :zut, zut et re-zut j'ai pas free et je ne verrai point marcus faire le pitre :cry:
Pleures pas trop pour l'instant, on en voit pas encore la couleur de nolife chez Free et on attend la chaine depuis fin mars. :o

@l'équipe de nolife: Les gars, vous avez intérêt à trouver une solution. Sinon c'est tous les inscrits du forum de univers freebox qui vont venir faire une descente avec le goudron et les plumes. :evil:

spoiler:Rassurez vous, on va pas le faire. On sait bien que ce n'est pas votre faute. :laugh:
Dernière modification par prométhé le 25 avr. 2007, 22:34, modifié 4 fois.
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Est-ce normal que je n'arrive plus à aller sur le site fulllife.free.fr?
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

Si tu ne t'es pas trompé dans l'adresse, cela semble normal puisque je ne peux pas y accéder non plus. Ils sont peut-être en train de faire de la maintenance.
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Y avait un souci ponctuel sur le serveur qui héberge fulllife ;)

prométhé > tiens, tu viens de chez UF ? :)
Kub
Messages : 246
Inscription : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

Yaip on a eu quelques problèmes mais on est de retour avec un joli .fr ;)

Nolife a reçu son accord du CSA, le lancement ne devrait plus tarder. Je mise pour la semaine qui vient ou dans le pire des cas, la semaine du 7 mai.
L'émission de Marcus devrait passer le mercredi soir d'après ce que j'ai lu dans l'article d'Animeland, ils sont donc obligés de commencer à emettre un lundi ou un mardi :P
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

Allez, c'est parti, on va pouvoir remiser Game One aux oubliettes. Enfin, je regarderais toujours quand même Arena Online. :P
J3ROM
Messages : 5
Inscription : 19 mars 2007, 16:57

Message par J3ROM »

prométhé a écrit :Allez, c'est parti, on va pouvoir remiser Game One aux oubliettes. Enfin, je regarderais toujours quand même Arena Online. :P
:shock: oui il manque juliette, et encore quelques uns.Mais on peu virer game one
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Pas si vite les amis. Pour avoir une chance d'envoyé Game One aux oubliettes, il faut que la chaîne soit disponible sur canalsat, TPS...
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

Ah quel bonheur d'être freenaute! :D

Bon, maintenant j'espère que le processus va s'accélérer car sinon, on a toujours le goudron et les plumes à portée de main pour punir ceux qui nous décevrons. :evil: :lol: :lol: :lol:
Répondre