Nostalgie !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
uSPPP
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2007, 06:28

Nostalgie !

Message par uSPPP »

Je me souviens, il a quelques années j'étais un fan assidu de Game One, chaque jour après l'école je sautais sur le canapé, je piquais la télécomande et je lancais ma chaine favorite pour voir le seul et unique animateur télé que j'ai jamais aimé, toi, mon cher Marcus !

En même temps c'était la bonne époque, les level one passaient très souvent et tant mieu parceque c'était mon moment préféré mais le reste de la chaine me plaisais lui aussi beaucoup : je me revois nolifé devant les clips, les rediffusions de level one et autre gameplay. Sans déconné le jeu vidéo c'était ma passion, elle était en direct, bien tourné et chaque jour !
Level one c'était bien conviviale, même mon père et ma mère regardait avec moi : un mélange de serieux d'humour et de maladresse ! Et en plus de ca une sorte de truc qui fait que quand on avait mon age, on se sentait proche de toi... bref là je m'égare ^^

Tout ca pour dire qu'une fois partit, j'ai continué d'espèré ton retour, je trouvais la plupart des animateurs médiocre et bon, il faut bien le dire, seule Julie me tapais bien dans l'oeil, normal elle était jolie (mais bon pas vraiment compétente). La chaine a pour moi mal tournée, passant de l'humour joviale à un cirque desastreux nous prenant plus pour des imbéciles qu'autres choses. Me lassant des jeux console pour préféré le pc ( diablo2 warcraft 3 et cs ) je me suis orienté pour le sport électronique pur et dur. N'étant pas motivé de nature j'ai préféré suivre l'actualité et j'y ais dailleur pris part en travaillant pour un site d'actu dédié a warcraft 3 et j'ai fais des commentaires en live des meilleurs matchs de cette époque : mon but était de faire de mon mieu, mais avant tout d'essayé de retrouvé un peu le bon vieux coté marcus (et oui ca a été long mais y'a un lien xd) ce qui m'était impossible, dommage ! Une année ou deux s'écoule je suis l'actualité plutot de loin et je vois apparaitre une emission sur l'esports sur game one "tiens tiens" je regarde ca de plus prêt et je tombe sur ce forum : comble du bonheur !

Actuelement il est 6h43 du matin, je n'ai pas sommeil alors mon cher Marcus ne m'en veut pas mais j'ai toujours eu envi de t'écrire pour te dire que tu es et tu restera mon animateur préféré et j'espère te revoir à l'écran prochainement ! (et pardon d'avoir étalé un peu je me suis sentis inspiré ^^)[/i]
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bonjour et bienvenue à toi cher lève-tôt (ou couche-tard?). Dommage pour toi que tu n'aies pas tapé "Marcus" sur Google dès son annonce de départ en 2002, tu serais venu faire l'andouille avec nous plus tôt sur ce forum (après avoir vu quelques pubs de X, faut filtrer un peu hein...)

Marc passe de temps en temps ici, tu auras peut-être le plaisir de son clin d'oeil. Et quant à le revoir à l'écran, tu as créé le néologisme qui va avec :
uSPPP a écrit :je me revois nolifé devant les clips, les rediffusions de level one et autre gameplay.
Marcus fait maintenant partie de l'équipe de Nolife TV... Au réveil, tu vas revenir ici et découvrir les topics qui en parlent. Tu découvriras également ma réponse et ma signature... ;)
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Bienvenue ;)
Répondre