Marcus de retour sur France 5 !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Marcus de retour sur France 5 !

Message par Marcus »

On ne verra pas ma magnifique personne cette fois comme dans le defunt Club Majiipoor, mais j'ai réalisé pour le magazine Ubik un petit sujet sur la saga Zelda...
Au menu un rapide historique de la saga de la Nes à la Wii, et des interviews de Davy (le chef des dingos qui produisent les fameux courts métrages pardoiques de "Une case en moins") fan de la première heure, et de Tom Novembre et de son fiston, qui partagent l'aventure ensemble depuis Ocarina of time.
C'est tres court (4 minutes 30), et forcément incomplet, mais je suis pas mécontent du résultat, qui aura quand même demandé quelques jours de préparation, cinq ou six heures de tournage, sept heures de derushage, et... 15h de montage, de 9h30 du matin à 1h30 du mat !

Ca passe le jeudi 25 Janvier à 20h40 sur France 5 !

Vous me donnerez votre avis !
rmes
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2007, 18:42

Message par rmes »

sans faute je vais le regarder :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ce sera l'occasion de tester la fonction "enregistrement" de mon Archos avec rippage direct et mise sur internet et envoi simultané par MMS aux usagers équipés de téléphones EDGE. Le tout en en discutant sur le chat bien entendu.
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Bon alors j'ai trouvé cela sympathoche le reportage de notre ami Marcus ! :shock:

Et comme je suis de bonne humeur, a peine l'émission terminée, je vous fourni direct le reportage :P


Bon j'ai pas une place enorme sur mon hebergeur donc je le laisse une semaine pour que vous l'ayez et je le retire après :pff:

Donc à vos marque, pret...... 8)

Téléchargez :shock:

Sinon j'ai fait une petite capture juste pour voir le nom de Marcus au générique :wink2:

Image
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Merci Elf, parce que j'ai oublié de regarder. Download en cours...

[mode troll ON]
Y'a une super bande passante chez Free! 50 Ko/s, quel bonheur! j'uploadais plus vite que ça hier soir... :P
[mode troll OFF]

Y'aurait un spyware sur mon PC que ça ne m'étonnerait pas...
rmes
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2007, 18:42

Message par rmes »

j avais oublier que il etais en enregistrement ^^


at je dois dire que cette pas mal comme reportage, court mais bien :wink:
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Je sais pas pour vous mais la vidéo n'est plus sur le serveur :?:

El Floruso pourais tu remettre la vidéo si c'est possible :?: :lol:
Merci beaucoupppppp !!!! :shock:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

J'avais téléchargé la vidéo à temps, la vidéo sensée durer une heure ne durait en fait que 5 minutes au sujet de la Wii, mais sans le reportage de Marc... on m'aurait menti?
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Oui j'ai retirée la video hier soir (le 5 fevrier au soir)

Je viens de la remettre
Touc ! a écrit :J'avais téléchargé la vidéo à temps, la vidéo sensée durer une heure ne durait en fait que 5 minutes au sujet de la Wii, mais sans le reportage de Marc... on m'aurait menti?
Suis je le seul à ne pas comprendre la question ? :?


En fait la vidéo que j'avais mise en ligne était juste le sujet de la Wii, le reportage de Marcus . :shock:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Je suis un boulet : c'est un reportage DE Marcus, pas un reportage AVEC Marcus :) Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à le voir tester la Wii dans le noir, avec l'image du jeu en surimpression, le lâcher de télécommande, paf! dans la caméra 3, le tout filmé par la caméra 2 avec Pierre Boulay qui se marre :mrgreen:

Bon reportage en tout cas. Je regrette de ne pas avoir joué à Zelda à l'époque, cette exploration à la Ultima, mais moins complexe, m'aurait sans doute plu.
Répondre