Marcus fera-t-il partie de l'aventure NO LIFE ?

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Salut Lalain! :-* toujours aussi mi... d'accord, je demanderai à Céline ;-)
Kawaii Yuna
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2003, 19:33

Message par Kawaii Yuna »

Moi aussi j'aimerai bien que ça soit sur la TNT ^^ (ça fait bizare de revenir poster comme si de rien n'était après tant de temps d'absence O_o) Vous allez bien?

Sinon pour répondre à Cybie, Alain est encore plus beau qu'avant hé hé :mrgreen:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Profil... trouver tous les messages... Oula!! :shock:

Forum: Y A PAS QUE LE JEU VIDEO DANS LA VIE ! Posté le: Dim 16 Jan 2005, 21:05 Sujet: Y'a aussi les voyages au Japon..

Quel retour! Rebienvenue Céline!
chaoscontrol
Messages : 31
Inscription : 20 janv. 2007, 18:55
Localisation : 92100 Boulogne
Contact :

Message par chaoscontrol »

C'est quand même marrant, c'est pile quand Marcus s'apprête à revenir que tout le monde ressort de son trou...
No Life, une chaîne qui rassemble ^^
AlexTrial
Messages : 9
Inscription : 19 févr. 2007, 18:05

Message par AlexTrial »

chaoscontrol a écrit :C'est quand même marrant, c'est pile quand Marcus s'apprête à revenir que tout le monde ressort de son trou...
No Life, une chaîne qui rassemble ^^
Comme Game One avant :)
Kawaii Yuna
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2003, 19:33

Message par Kawaii Yuna »

Touc ! a écrit :Profil... trouver tous les messages... Oula!! :shock:

Forum: Y A PAS QUE LE JEU VIDEO DANS LA VIE ! Posté le: Dim 16 Jan 2005, 21:05 Sujet: Y'a aussi les voyages au Japon..

Quel retour! Rebienvenue Céline!
C'est vrai que ça fait un bail... Je pensais pas que mon dernier message était si vieux.. Je pensais que ça faisait qu'un an que j'avais pas posté :P

Coucou Touc! :)
chaoscontrol
Messages : 31
Inscription : 20 janv. 2007, 18:55
Localisation : 92100 Boulogne
Contact :

Message par chaoscontrol »

:shock: :shock: :shock:
Marcus nous fait du Level One depuis chez lui avec nous ?!
:cry: :cry: :cry:
Magique ! Epoustouflant ! Magistral !
Phantasos
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2003, 09:05
Localisation : vous le saurez pas...nananère!

Message par Phantasos »

C'est une très bonne nouvelle ça. Je vois que tout le monde est en effervescence. Si ça continue, ça va finir en feu d'artifice. ^^

Ca me fait tout drôle de revenir ici et de voir que les choses n'ont pas changé. C'est si rare...
Ca faisait un bail!
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Le nouvel edito de Marcus me donne envie :shock:

NoLife TV ca va DECHIRER !!!!!!!!!!!!!! :laugh:
chaoscontrol
Messages : 31
Inscription : 20 janv. 2007, 18:55
Localisation : 92100 Boulogne
Contact :

Message par chaoscontrol »

Seul problème c'est que les photos ne s'affichent pas... Problème qui je pense sera résolu dans la soirée.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

euh... tard dans la soirée alors...

On devrait avoir aussi sur Nolife une vraie émission de cuisine, pour nous les geeks, mais pas forcément à base de junk food, genre sorbet aux fraises tagada ou couscous au Nutella !

Y'aura une signalétique à l'écran je suppose... "Attention, l'abus de Nolife peut provoquer une surcharge pondérale assortie d'une musculature exagérée de vos mains" :P

J'irais ouvrir la porte, on papotera un peu des films, des disques, ou des BD du moment, et on descendra dans mon antre pour jouer sur écran géant en grignotant des trucs qui font grossir.

Dis, t'as jamais eu droit à des regards complices quand tu dis au pote en question "viens, on va aller au sous sol, j'ai un truc énorme à te montrer"? ;)

Si tout se passe comme prévu, la chaîne devrait démarrer fin Mars, pitet' même le 1er Avril, et pourtant ça n'est pas une blague, promis ! J'ai hâte d'y être, et j'imagine que maintenant, vous aussi !
Et sur internet aussi? allez! allez!
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

J'aimerais bien que l'émission de Marc soit faite "à l'ancienne" avec une incrustation de la bobine du gai luron en luminance comme à la grande époque... :pff:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ca fait plaisir de revoir des têtes familières! ^^ Coucou les gens! :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Salut Keitaroo-man!

Rippage par touc, certes, mais il faudra attendre 2012 pour avoir la possibilité de tout télécharger ;-)
GREG
Messages : 39
Inscription : 22 janv. 2003, 05:58
Localisation : Chez Moe !

Message par GREG »

J'espere qu'il y aura des concours de DDR ou des trucs dans le genre.
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Salut aux anciens !!! :bye:
En tous cas ça à l'air d'être plutôt bien partis comme chaîne pour les NoLife !! .... et les autres ! :applause:
Je pense que la liberté éditoriales sera de la partie !!! :seek:
Cybie
Messages : 27
Inscription : 19 janv. 2003, 19:36
Contact :

Message par Cybie »

Cette chaîne a l'air tellement géniale que j'ai peur que ça soit trop idyllique ! :shock:
Ils ont bien des sponsors derrière pour financer tout ça, et comme le dit Marcus, ce n'est pas "grand public", même si les manga et le Japon sont plutôt à la mode...
Ou bien alors il y aura 30 minutes de pub pour 30 minutes d'émissions ? :lol:

Je me pose juste des questions, bien loin de moi l'idée de douter de cette histoire ; peut-être que Mister Pilot a les bons filons ? :)
En tout cas, vivement, même si moi non plus je suis pas chez Free... :dry:

Et bisous aux "anciens" comme on dit ici ! :P
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Désolé Cybie mais t'es une ancienne toi aussi :P
Cybie
Messages : 27
Inscription : 19 janv. 2003, 19:36
Contact :

Message par Cybie »

C'était pour passer le coucou aux autres "anciens". Mais ça me vieillit alors j'aime pô ça ! :(
Le temps passe trop viiite !!! :twisted:
Zack128
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2005, 21:37

Message par Zack128 »

arrgh j'enrage de m'etre abonné a orange il y'a 4 mois!! depuis j'essaye par tout les moyens de me trouver un ami qui aurait la freebox... :cry: malheureusement ça cour pas les rues (enfin les miennes :) ) vivement que quelqu'un enregistre ça. J'aurais aimé assister au lancement le jour même comme je l'avai fait pour game one mais cela ne risque pas d'etre possible :( en attendant c'est vraiment génial de revoir M.us sur sa télé et son émission"chez marcus" promet vraiment d'etre génial. si seulement tout les autres anciens de game one pouvait débarquer dessus ça serait vraiment idyllique :D
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Votre mission si vous l'acceptez... accéder au stream de NolifeTV en se faisant passer pour une freebox. Pour les freenautes d'ici, mettre en place quelques accès proxy pour que 3-4 non freenautes puissent accéder au flux ;) Merci d'avance!
Répondre