Marcus fera-t-il partie de l'aventure NO LIFE ?

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
GREG
Messages : 39
Enregistré le : 22 janv. 2003, 05:58
Localisation : Chez Moe !

Message par GREG » 14 févr. 2007, 17:59

Nico12 a écrit :Si il y a marcus, des réalisateurs de game one, d'anciens présentateurs de G1 comme Gia to, Julien chieze, julien Charpentier, thierry Falcoz etc.....
comment une nouvelle une chaine de jeu vidéo peut être en supposant l'incroyable, nulle :cry:


tu es sure que Gia , Julien chieze, julien Charpentier, thierry Falcoz etc..... vont faire partie de nolife ?
Fan de jeu japonais a la c.o.n du genre densha de go,tokyo bus guide etc..... et tout ce qui est jeux musicaux !!!!

Forza Italia et Allez L'OL

Loup
Messages : 1276
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup » 14 févr. 2007, 18:27

Le métier de lustreur de chaussure a de beaux jours devant lui.

Neetsel
Messages : 8
Enregistré le : 23 juin 2006, 22:16
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par Neetsel » 14 févr. 2007, 22:10

GREG a écrit :tu es sure que Gia , Julien chieze, julien Charpentier, thierry Falcoz etc..... vont faire partie de nolife ?
A mon avis il dit ça comme ça, on est juste sûr qu'il s agit d un projet d alex pilot dans lequel marcus est impliqué.
Perso, il y a certaine de ces personnes que je n ai franchement pas envie de revoir et je doute que je les reverrai.

Nico12
Messages : 9
Enregistré le : 13 févr. 2007, 15:19
Localisation : Tarn

Message par Nico12 » 14 févr. 2007, 23:17

Se n'était que des supossions et une énorme quantité d'imagination biensur lol.
Après le départ du grand Marcus, il y a eu pendant 2 ans de bon moments avec toutes l'équipe que je site ci dessus quand meme. Le level one et la chaine ont perdus beaucoup car marcus d'apres moi, était la "star" de la chaine, mais ce que j'écris n'engage que moi.
J'ai commencé à regardé G1 quand elle était en Anglais et qu'il n'y avait que marcus qui parlait en francais donc je me souvient beaucoup plus de lui,mais des autres peu.
http://aquilardere.labrute.fr

N3m0
Messages : 97
Enregistré le : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

Message par N3m0 » 15 févr. 2007, 17:49

oh mon Dieu !
je regardais justement game one avec ma freeboite et je regardais un level one bien pathétique... (bien qu'ils se souhaient calmer avec le temps, ca ressemblait presque a un vrai test) et donc, je viens ici pour me rememorer le bon vieux temps et je tombe la dessus.

Une chose à dire ==> Youpi. :pff:
aKa Jap
[img]http://img299.imageshack.us/img299/82/lotrawesome4xn.gif[/img]

Loup
Messages : 1276
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup » 15 févr. 2007, 18:50

Je me pose quand même une question


*mode columbo ON*

Donc cela fait quand même plus de 3 ans que Marcus est parti... Suivit de près par la quasi-totalité de l'équipe... Depuis 3 ans, vous répétez que GameOne, "c'était mieux avaaaaaaaaannnnnt" et que les animateurs d'aujourd'hui, ils sont carrément à chier alors que ceux d'avant, ils procuraient une érection.... Pourquoi vous continuez à regarder 3 ans après alors que vous savez que çela va être nul ?


*moe columbo off*


Na mais faut m'expliquer, ch'ui couillon sur les bords et toussa.

Paulolita
Messages : 252
Enregistré le : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita » 15 févr. 2007, 18:58

Loup a écrit :Je me pose quand même une question


*mode columbo ON*

Donc cela fait quand même plus de 3 ans que Marcus est parti... Suivit de près par la quasi-totalité de l'équipe... Depuis 3 ans, vous répétez que GameOne, "c'était mieux avaaaaaaaaannnnnt" et que les animateurs d'aujourd'hui, ils sont carrément à chier alors que ceux d'avant, ils procuraient une érection.... Pourquoi vous continuez à regarder 3 ans après alors que vous savez que çela va être nul ?


*moe columbo off*


Na mais faut m'expliquer, ch'ui couillon sur les bords et toussa.
LOL :lol:
... ca n'aretera jamais de tourner en rond, cette grande discussion ... :pff:
(m'en fous, ce soir, y a Julie Lescaut)

(bisou Loup, au passage :) ca va mon gars ?)
"Si tu as la force et la foi, l'or est à coté de tes doigts " (JJG)

mounavri
Messages : 31
Enregistré le : 29 déc. 2004, 23:10
Localisation : maroc

Message par mounavri » 15 févr. 2007, 19:25

on continue a regarder gameone parceque y'a aucune autre chaine qui nous fait des test de jeux video a part elle voila , mais quand no life apparaitra ben adieu gameone
VIVE MARCUS

oustédaisse
Messages : 473
Enregistré le : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse » 15 févr. 2007, 21:07

Allez, petite interview de Sébastien Ruchet, le co-fondateur de la chaine avec Alex Pilot chez Univers Freebox :)
[url=http://trepanates.free.fr][img]http://trepanates.free.fr/share/ban_trep.png[/img][/url]

N3m0
Messages : 97
Enregistré le : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

Message par N3m0 » 15 févr. 2007, 22:07

Loup a écrit :Je me pose quand même une question


*mode columbo ON*

Donc cela fait quand même plus de 3 ans que Marcus est parti... Suivit de près par la quasi-totalité de l'équipe... Depuis 3 ans, vous répétez que GameOne, "c'était mieux avaaaaaaaaannnnnt" et que les animateurs d'aujourd'hui, ils sont carrément à chier alors que ceux d'avant, ils procuraient une érection.... Pourquoi vous continuez à regarder 3 ans après alors que vous savez que çela va être nul ?


*moe columbo off*


Na mais faut m'expliquer, ch'ui couillon sur les bords et toussa.
Je regarde encore game one de temps a autre pour voir a quoi ca ressemble, pour m'informer, pour voir des tests de jeux video et surtout car je fais ce que je veus de mon temps libre et que c'est pas interdit par la loi.

(à question bête...)
aKa Jap
[img]http://img299.imageshack.us/img299/82/lotrawesome4xn.gif[/img]

Nemo
Messages : 838
Enregistré le : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus
Contact :

Message par Nemo » 15 févr. 2007, 22:55

mounavri a écrit :on continue a regarder gameone parceque y'a aucune autre chaine qui nous fait des test de jeux video
Le net fait ça largement mieux qu'eux maintenant tu sais
[img]http://matele.perso.cegetel.net/osaka.gif[/img]
Nemotaku[url]http://nemotaku.info[/url]

Touc !
Messages : 1378
Enregistré le : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! » 15 févr. 2007, 23:38

Ca m'arrive aussi de regarder G1, dont j'aime bien la dynamique, hélas peut-être pompée sur l'idée qu'on se faisait de playstationTV (même cible que celle de MTV en fait). J'aime également le nouveau logo, ça va avec.

J'aime bien le journal de Julien, Coretechs, je tombe parfois sur Mémoire Vive. Je n'aime pas les trucs jap, normal c'est arrivé trop tard pour moi.

Quand à Level One, j'ai enfermé le Touc de 2002 dans la chambre pour écrire ça, mais je trouve que Yohann a trouvé ses marques. Il ne fait plus d'humour gras, il parle du jeu, il montre ses mains pour qu'on voie le maniement du contrôleur et fait une bonne synthèse du jeu en 20 minutes, avec de plus de ça un générique bien réussi et qui fait penser à Rez. *VLAM! la porte de la chambre vient de céder* Bon certes, ça n'a rien à voir avec les Level One de Marcus, mais depuis la fin de notre G1 regrettée, c'est la meilleure année à mon goût.
[url=http://marcus.canalserveur.com/forums/viewtopic.php?t=4854][img]http://img512.imageshack.us/img512/263/openbar4br1.jpg[/img][/url]

mounavri
Messages : 31
Enregistré le : 29 déc. 2004, 23:10
Localisation : maroc

Message par mounavri » 16 févr. 2007, 12:10

Nemo a écrit :
mounavri a écrit :on continue a regarder gameone parceque y'a aucune autre chaine qui nous fait des test de jeux video
Le net fait ça largement mieux qu'eux maintenant tu sais
le net , le net , le net , le net mais y'en a marre du net rester assis toute la journee devant son pc moi je veux changer d'activite je veux voir du jeux video dans ma tv et pas dans mon pc ^^
et puis le net tu dois chercher les news lire , telecharger les video on moyenne qualite mais a gameone , non dans l'ancienne gameone on vous servaient ça sur un plateau , maintenant a part le levelone y'a rien d'interessent sur gameMTVone
VIVE MARCUS

Loup
Messages : 1276
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup » 16 févr. 2007, 13:08

N3m0 a écrit :[

Je regarde encore game one de temps a autre pour voir a quoi ca ressemble, pour m'informer, pour voir des tests de jeux video et surtout car je fais ce que je veus de mon temps libre et que c'est pas interdit par la loi.

(à question bête...)
Mais c'est qu'il arriverai presque à me faire croire qu'il s'énerve en sortant des phrases comme cela :yeah: (à comportement bête...).


Sinon, merci à Touc et à Nemo d'apporter de véritables arguments (faut dire que comparer à l'argument "je fais ce que je veux de my life, ch'ui un guedin moi, tavu", c'tait pas forcément le plus dur).


Pour Paulita, je vais bien merci (quoi qu'un peu crevé, ch'ui rentré tard toussa).

Bon, me retransforme en columbo

*mode columbo on*

Vous avez parfaitement raison messieurs, il est indéniable que GameOne est la seule à proposer un tant soi peu des actualités de jeux vidéos et que la qualitie fournie est proche de l'excellence... même si je ne vois pas forcément la différence entre rester assis devant le Pc et rester assis devant la Tv (mis à part l'impression que j'ai que l'on est plus actif devant le PC car on recherche soi même l'information).

Mais une question me turlipine monsieur... Certes, vous recherchez de l'actualité, c'est louable... Mais si vous n'aimez pas l'émission LevelOne et c'est votre droit messieurs, chacun ses gouts... mais ce que je ne comprends pas, c'est le fait que vous restiez devant la TV pour regarder une émission que vous n'aimez absolument pas ... Alors, pourquoi restez devant la TV ? C'est cela messieurs que je n'arrive pas à saisir.

*mode columbo off*

Nico12
Messages : 9
Enregistré le : 13 févr. 2007, 15:19
Localisation : Tarn

Message par Nico12 » 16 févr. 2007, 14:01

Mon cher colombo lol, la chaine est mauvaise en général, mais il suffit de tomber sur les trucs bien comme naruto, ou même le flash qui parle de l'actu rapidement, sans avoir une des tronches de caique de la chaine :) , ce qui permet d'apprécier des choses minimes.

En tout cas il me faut un autographe de colombo j'adore, siou plait je pourrai avoir le votre ;)
http://aquilardere.labrute.fr

Loup
Messages : 1276
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup » 16 févr. 2007, 17:40

*mode columbo on*

ah je comprends mieux, vous ne pouvez pas rester à des horaires fixes devant la TV et c'est un petit peu au bonheur de la chose. Mais si je peux me permettre monsieur, c'est que la prochaine fois que vous tombez sur une emission qui ne vous plait pas, zappez automatiquement, cela sera beaucoup mieux pour tout le monde.


Vous voulez un autographe de moi Monsieur ? Je suis très flatté mais malheuresement, j'ai oublié le stylo dans ma voiture. Ma femme me dit tout le temps que si ma tête n'était pas fixée sur les épaules, je l'aurai perdu depuis très longtemps.

*mode columbo off*

N3m0
Messages : 97
Enregistré le : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

Message par N3m0 » 16 févr. 2007, 17:42

Loup a écrit :
N3m0 a écrit :[

Je regarde encore game one de temps a autre pour voir a quoi ca ressemble, pour m'informer, pour voir des tests de jeux video et surtout car je fais ce que je veus de mon temps libre et que c'est pas interdit par la loi.

(à question bête...)
Mais c'est qu'il arriverai presque à me faire croire qu'il s'énerve en sortant des phrases comme cela :yeah: (à comportement bête...).
Je m'ennerve pas mais j'avais l'etrange sensation d'etre juger pour mes actes et d'etre considéra comme un dingue maniaco-depressif juste car oui, il m'arrive, tous les 36 des mois bisextiles de regarder Game One :)
aKa Jap
[img]http://img299.imageshack.us/img299/82/lotrawesome4xn.gif[/img]

Nemo
Messages : 838
Enregistré le : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus
Contact :

Message par Nemo » 16 févr. 2007, 17:43

J'aurais tendance à être d'accord avec Touc ! Game One fait maintenant un taf plutôt hoinnête. Maintenant pas de quoi sauter au plafond hein mais bon pour qui a 1/2h à perdre c'est largement mieux que TF1.

A titre perso , je regarde de temps à autre chez mes parents quand j'y passe. Eh oui chui un gueudin, je fais ce que je veux de ma life tavu :P

Sinon pour le net, pareil que Loup je préfère rester assis devant mon PC car il me permet de choisir ce que je veux regarder et en même temps compiler mon Trivial Pursuit en Corba. Et ça c'est la classe ! 8)

Ah sinon
Nico12 a écrit :les trucs bien comme naruto
XD quoi !
[img]http://matele.perso.cegetel.net/osaka.gif[/img]
Nemotaku[url]http://nemotaku.info[/url]

Loup
Messages : 1276
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup » 16 févr. 2007, 18:30

N3m0 a écrit :
Je m'ennerve pas mais j'avais l'etrange sensation d'etre juger pour mes actes et d'etre considéra comme un dingue maniaco-depressif juste car oui, il m'arrive, tous les 36 des mois bisextiles de regarder Game One :)
tu fais ta vie, je me posais juste une question car je ne comprenais vraiment pas, c'tout.

mounavri
Messages : 31
Enregistré le : 29 déc. 2004, 23:10
Localisation : maroc

Message par mounavri » 16 févr. 2007, 19:18

moi je regarde que le levelone sur gameone , pourquoi? et bien parcequ'il me plait yohann parle du jeu et donne son avis je vois pas pourquoi ça ne plait pas , parcontre le JT et tout le merdier qui a sur la chaine ben je look pas.
VIVE MARCUS

GREG
Messages : 39
Enregistré le : 22 janv. 2003, 05:58
Localisation : Chez Moe !

Message par GREG » 19 févr. 2007, 00:22

New Vidéos dispo : http://nolife-tv.com/


La 1ere est trés sympa .
Fan de jeu japonais a la c.o.n du genre densha de go,tokyo bus guide etc..... et tout ce qui est jeux musicaux !!!!

Forza Italia et Allez L'OL

skystef
Messages : 216
Enregistré le : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef » 19 févr. 2007, 09:33

Touc ! a écrit :Ca m'arrive aussi de regarder G1, dont j'aime bien la dynamique, hélas peut-être pompée sur l'idée qu'on se faisait de playstationTV (même cible que celle de MTV en fait). J'aime également le nouveau logo, ça va avec.

J'aime bien le journal de Julien, Coretechs, je tombe parfois sur Mémoire Vive. Je n'aime pas les trucs jap, normal c'est arrivé trop tard pour moi.

Quand à Level One, j'ai enfermé le Touc de 2002 dans la chambre pour écrire ça, mais je trouve que Yohann a trouvé ses marques. Il ne fait plus d'humour gras, il parle du jeu, il montre ses mains pour qu'on voie le maniement du contrôleur et fait une bonne synthèse du jeu en 20 minutes, avec de plus de ça un générique bien réussi et qui fait penser à Rez. *VLAM! la porte de la chambre vient de céder* Bon certes, ça n'a rien à voir avec les Level One de Marcus, mais depuis la fin de notre G1 regrettée, c'est la meilleure année à mon goût.
Je pense la même chose pour les Level One qui cette année sont regardables. A force d'entendre qu'il était nul, Yohann a fini par changer (où on lui a demandé de changer). Comme quoi la pression a du bon.

A force de dire du mal de Game One, j'ai fini par vraiment ne plus regarder. Je ne prends même plus la peine d'enregistrer les émissions interessantes. Par contre, l'émission de Julien est pathétique. On crairait être dans une petite chaine locale avec ce fond animé pour seul décors. Quant aux tests : courts et baclés.

Tiens pour info ils mettent des pubs de 20 secondes avant les podcasts vidéos maintenant :dry: (je regarde quand même quelques tests via iTunes)

Bon pour en revenir à No Life, j'espère que les autres bouquets ADSL la diffuserons (je suis chez neuf, pensez à neuf siouplait). A la limite, il pourrait diffuser un streaming sur leur site comme le fait iTélé...

mounavri
Messages : 31
Enregistré le : 29 déc. 2004, 23:10
Localisation : maroc

Message par mounavri » 19 févr. 2007, 11:41

allez respect a celui qui trouve dans la premiere video de no life ajouté hier, la musique qui tourne au fond du bar elle est tirer de quel anime??
(moi je l'ai trouvé façilement puisque je suis otaku ^^) allez le premier qui trouve merite un ... ben je sais pas moi un bravo :p
VIVE MARCUS

GREG
Messages : 39
Enregistré le : 22 janv. 2003, 05:58
Localisation : Chez Moe !

Message par GREG » 19 févr. 2007, 11:53

c'est le generique jap de ranma 1/2.
Fan de jeu japonais a la c.o.n du genre densha de go,tokyo bus guide etc..... et tout ce qui est jeux musicaux !!!!

Forza Italia et Allez L'OL

Antharès
Messages : 53
Enregistré le : 09 févr. 2006, 13:24

Message par Antharès » 19 févr. 2007, 14:12

:dry: :x ...Je vois...

Répondre