Un ptit nouveau

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Niiiiico
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2007, 23:13

Un ptit nouveau

Message par Niiiiico » 15 janv. 2007, 23:31

Salut à tous. Je m'appelle Nicolas (ah bon?), j'ai 23 ans, fan de jeux vidéo, et tout ce qui va avec, et surtout de la musique.
Je vis en ce moment à Laval, mais je suis en fait originaire de marseille.
Comme sur tout bon forum qui se respecte, j'imagine qu'une petite présentation ets de rigueur, mais je savais pas où poster dons je la poste ici.
Je suis un nostalgique du game one des premiers jours, le temps où l'on pouvait voir Marcus faire le pitre pendant des level 1 endiablés... Que de rigolades et de bons moment. Ce que j'adorais, c'est qu'en le voyant jouer, je me sentais enfin bon sur mes jeux préférés (Marcus quand tu liras, je serai loin, tres loin ;) ). Et Mirabelle, elle me faisait rêver... Et Didou avec ses petites manies, son agressivité légendaire qui m'a fait marrer plus d'une fois... C'était vraiment le bon temps. Et les clips, ah oui les clips !!!! A cette époque, Game one était encore une chaine de jeux vidéos.
Bref, j'ai trouvé ce forum aujourd'hui (honte à moi je sais, je vous laisse libre choix quant à la nature de ma pénitence), et je compte y passer quelques heures, jours, mois... On verra ^^. J'étais à la recherche des fabuleux morceaux du légendaire Madd Murdock, introuvable quasiment sur notre ami aux oreilles d'âne (pour ne pas le citer) et miracle, je les ai trouvé sur le site de Marcus. Bref cela rend Marcus encore plus légendaire qu'il ne l'était déjà pour moi ^^.
Voilà j'en ai fini pour le moment, vous devez déjà avoir eu pas mal de lecture avec ce qui précède donc je vais pas vous embêter plus longuement.

Amusez vous bien et à la prochaine ;) .

PS : bon anniversaire Marcus (sacrément en retard je sais ^^)

Avatar du membre
superpapy3000
Messages : 108
Enregistré le : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 » 16 janv. 2007, 06:31

Bienvenue à toi Niiiico !
Pour ta pénitence, je pense que tu dois déjà payé ton adhésion à la sec.. communauté,pour le montant à payer,il faut t'arranger avec Touc, t'inquiète pas, il passera te rappeller le montant ! :P

PS : C'était censé être moi le plus en retard pour souhaité l'anniversaire de Marcus ! :lol:
Fan de Lens,Arsenal et de Marcus bien sur !
[img]http://www.marcus.canalserveur.com/goodies/marcus01_mini.jpg[/img]

Avatar du membre
rogueleader247
Messages : 1525
Enregistré le : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 » 16 janv. 2007, 08:45

Bienvenue, petit gars à la belle écriture (oh oui c'est rare ^^)
PS : C'était censé être moi le plus en retard pour souhaité l'anniversaire de Marcus ! Laughing
Pas grave tu gardes le record de l'avatar le plus gros...

Avatar du membre
Perfectman3
Messages : 2034
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 » 16 janv. 2007, 12:08

Salut à toi Niiiico, et bienvenue! ;)
Ne me regarde pas sur ce ton!
[url]http://unblog.over-blog.fr[/url]

Niiiiico
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2007, 23:13

Message par Niiiiico » 16 janv. 2007, 17:15

rogueleader247 a écrit :Bienvenue, petit gars à la belle écriture (oh oui c'est rare ^^)
PS : C'était censé être moi le plus en retard pour souhaité l'anniversaire de Marcus ! Laughing
Pas grave tu gardes le record de l'avatar le plus gros...
Merci du compliment^^. J'aime pas le sms... et merci pour l'accueil ;).

Avatar du membre
Paulolita
Messages : 252
Enregistré le : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita » 16 janv. 2007, 18:28

bienvenue :)
Et Laval, c'est près de chez Nemo, ca :lol:
c'est quoi la spécialité par la-bas ?
"Si tu as la force et la foi, l'or est à coté de tes doigts " (JJG)

D'R
Messages : 292
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R » 16 janv. 2007, 18:53

Je me retiens de te répondre une saloperie très chère :D.


Bienvenue Niiiiico ;).
[url=http://www.mangetonpad.com/][img]http://www.mangetonpad.com/images/publicites/sign-mtp.png[/img][/url]

Et on recrute !

Avatar du membre
Touc !
Messages : 1378
Enregistré le : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! » 16 janv. 2007, 19:34

Perfectmaaaaaaaaaaan!!!! qu'est ce que tu fais!!! allez, réagis! tu peux pas laisser passer ça! ta réputation est en jeu!

"Et Laval, c'est quoi la spécialité par la-bas ?"
Ben c'est ça, la spécialité...

Bienvenue Niii (... mon dieu y'en a combien? ...) iiii ... 12 ... 13 ... 14 ... iico !
Installe toi, prends tes aises, et après on passera avec la composteuse, comme dans le car :P
[url=http://marcus.canalserveur.com/forums/viewtopic.php?t=4854][img]http://img512.imageshack.us/img512/263/openbar4br1.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
donzougue
Messages : 587
Enregistré le : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue » 17 janv. 2007, 05:29

Biiiienvenue Niiiico ! :)
Le jour où Microsoft fera quelque chose qui ne plante pas, ils auront inventé le clou.

Avatar du membre
El Floruso
Messages : 304
Enregistré le : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso » 17 janv. 2007, 12:59

Welcome Nico ! :shock:
[img]http://elfloruso.free.fr/sign.jpg[/img]

Avatar du membre
Perfectman3
Messages : 2034
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 » 17 janv. 2007, 15:14

Touc ! a écrit :Perfectmaaaaaaaaaaan!!!! qu'est ce que tu fais!!! allez, réagis! tu peux pas laisser passer ça! ta réputation est en jeu!

"Et Laval, c'est quoi la spécialité par la-bas ?"
Ben c'est ça, la spécialité...
Non je ne la ferai pas! :p Pas envie qu'on censure le topic d'une nouvelle recrue! :mrgreen:
Je suis sûr qu'il avalent un liquide blanc à grandes lampées là-bas... et ça s'appelle du lait, bande de vicelards! ^^
Ne me regarde pas sur ce ton!
[url]http://unblog.over-blog.fr[/url]

Avatar du membre
Paulolita
Messages : 252
Enregistré le : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita » 17 janv. 2007, 19:47

C'est normal que je comprenne rien à votre blague ? :?
bande de mecs... :lol:
"Si tu as la force et la foi, l'or est à coté de tes doigts " (JJG)

Niiiiico
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2007, 23:13

Message par Niiiiico » 17 janv. 2007, 22:16

oulah mais je suis tombé où là :shock: :shock: :shock: .

En fait c'est pas grave, quand j'ai annoncé à mes potes cet été que je montais faire mes études à Laval, la blague est revenue plus d'une fois ^^.

Avatar du membre
Nemo
Messages : 838
Enregistré le : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus
Contact :

Message par Nemo » 17 janv. 2007, 22:29

Aaaaaaaaaaaaaah un lavallois ! Mes condoléances vieux :shock:

Et tu viens étudier quoi dans notre belle mais paumée Mayenne ?
[img]http://matele.perso.cegetel.net/osaka.gif[/img]
Nemotaku[url]http://nemotaku.info[/url]

Avatar du membre
Touc !
Messages : 1378
Enregistré le : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! » 18 janv. 2007, 00:40

Nemo a écrit :Aaaaaaaaaaaaaah un lavallois ! Mes condoléances vieux :shock:
voila la version que j'ai entendue dans Friends ce soir (ça passe mieux en anglais)

- where do you live?
- in Laval
- I'm sorry
- I told "in Laval"
- Yes, I understood, but i'm sorry !
:P
[url=http://marcus.canalserveur.com/forums/viewtopic.php?t=4854][img]http://img512.imageshack.us/img512/263/openbar4br1.jpg[/img][/url]

Niiiiico
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2007, 23:13

Message par Niiiiico » 18 janv. 2007, 08:21

Bah ça me plait bien comme trou paumé ^^. C'est tranquille (plus calme que marseille ^^). Et puis j'y suis juste le temps de mes études... Apres ce sera surement l'étranger (canada ou autre).

Avatar du membre
MITSUKO
Messages : 520
Enregistré le : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO » 18 janv. 2007, 14:18

Et au Canada, tu comptes aller à Laval? :shock: je sors, je sors

Bienvenue quand même.
Quand à la vanne sur Laval, si c'est un truc qui a un rapport avec Jesus, je pense l'avoir compris. Si c'est pas le cas, quelqu'un pourrais éclairer la pauvre personne que je suis?
[img]http://bifi.msxnet.org/msxnet/konami/mog/Aphrodite.png[/img][img]http://bifi.msxnet.org/msxnet/konami/mog/Popolon.png[/img]

Avatar du membre
Nemo
Messages : 838
Enregistré le : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus
Contact :

Message par Nemo » 18 janv. 2007, 16:37

Niiiiico a écrit :Bah ça me plait bien comme trou paumé ^^. C'est tranquille (plus calme que marseille ^^). Et puis j'y suis juste le temps de mes études... Apres ce sera surement l'étranger (canada ou autre).
Et t'es dans quel école ? :)
[img]http://matele.perso.cegetel.net/osaka.gif[/img]
Nemotaku[url]http://nemotaku.info[/url]

Niiiiico
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2007, 23:13

Message par Niiiiico » 18 janv. 2007, 18:55

MITSUKO a écrit :Et au Canada, tu comptes aller à Laval? :shock: je sors, je sors

Bienvenue quand même.
Quand à la vanne sur Laval, si c'est un truc qui a un rapport avec Jesus, je pense l'avoir compris. Si c'est pas le cas, quelqu'un pourrais éclairer la pauvre personne que je suis?
Bah laval, avaler, liquide blanc, tout ça ^^... J'irai pas plus loin pour éviter la censure.

Sinon je suis en IUT et je fais un dut SRC (service et réseaux de communication) et c'est une formation qui porte sur le développement d'outil de communication (publicité, sites internet, comm visuelle, etc.).
Du coup si j'ai une opportunité pour l'étranger, je pars desuite ^^.

Avatar du membre
Nemo
Messages : 838
Enregistré le : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus
Contact :

Message par Nemo » 18 janv. 2007, 22:29

IUT SRC de Laval :shock:

Tu parles là à un ancien. 8)
[img]http://matele.perso.cegetel.net/osaka.gif[/img]
Nemotaku[url]http://nemotaku.info[/url]

Avatar du membre
Perfectman3
Messages : 2034
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 » 19 janv. 2007, 12:57

Les glands esprits de Laval se rencontrent! :p

Une erreur s'est glissée dans mon post, saurez-vous la trouver? :D
Ne me regarde pas sur ce ton!
[url]http://unblog.over-blog.fr[/url]

D'R
Messages : 292
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R » 19 janv. 2007, 15:32

Esprits ?
[url=http://www.mangetonpad.com/][img]http://www.mangetonpad.com/images/publicites/sign-mtp.png[/img][/url]

Et on recrute !

Avatar du membre
Perfectman3
Messages : 2034
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 » 19 janv. 2007, 20:31

Perdu, essaye encore! :mrgreen:
Ne me regarde pas sur ce ton!
[url]http://unblog.over-blog.fr[/url]

D'R
Messages : 292
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R » 20 janv. 2007, 11:58

:p ?
[url=http://www.mangetonpad.com/][img]http://www.mangetonpad.com/images/publicites/sign-mtp.png[/img][/url]

Et on recrute !

Avatar du membre
Nemo
Messages : 838
Enregistré le : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus
Contact :

Message par Nemo » 21 janv. 2007, 02:46

Erreur ? :)
[img]http://matele.perso.cegetel.net/osaka.gif[/img]
Nemotaku[url]http://nemotaku.info[/url]

Répondre