bonjour

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
Baba9308
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2006, 19:31
Localisation : 65

bonjour

Message par Baba9308 »

Bonjour a tous, je m'appelle bastien, jai 13ans j'adore les jeux vidéo et je suis fan de game one
voila j'espère bien m'amuser sur ce forum; a+ :meu: :meu:
Dernière modification par Baba9308 le 03 oct. 2006, 21:44, modifié 1 fois.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Bienvenue a toi l'ami, continue a ecrire correctement et tu seras comme chez toi ici.(moi dire ça a quelqu'un de 13ans j'aurai pas cru...)
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Welcome ;)

Tiens, c'est plus moi le p'tit nouveau ! :shock:
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

bienvenue :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Fan de Game One? Laquelle? Va falloir qu'on te dise un truc, baba... viens, assieds toi, prends une bi... euh... un cacolac.

Y'a beaucoup de fans de jeux vidéo ici, y'a beaucoup de gens qui aiment les émissions qui parlent de jeux vidéo, y'a des gens qui continuent à regarder un peu Game One comme ça en surfant sur internet, mais c'est plus trop ça depuis quelques années... Par contre on adore tous Marcus, celui qui se fait censurer son nom en "Steve Urkel" sur d'autres forums. Marcus, c'est le DIEU du Level One, le vrai, entre autres.

Va faire un tour sur le forum vidéos, tu verras quelques extraits. Et c'est promis, j'en mettrai d'autres.

En tout cas, bienvenue parmi nous.
Baba9308
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2006, 19:31
Localisation : 65

Message par Baba9308 »

Merci a tous ^o^ enfait j'avais déjà découvert ce forum avant mais jausez pas trop m'inscrire parce qu'il y avait beaucoup de messages et toujours regarder plein de messages de 400lignes, c'est pas mon truc loool =)

Après je regarde game one depuis 98, j'ai commencer ma vie de jeux vidéo avec marcus, juliette et alex =) mais men souvient plus trop
:)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Comme le dit Will, l'effort d'écriture dont tu as fait preuve est vraiment appréciable ! Tu mérites donc qu'on te souhaite également la bienvenue :)


En espérant que tu te plaises sur le forum !


C'est bien, avec les 2 "nouveaux", les autres peuvent voir qu'on n'est les "anciens" ne sont pas que des méchants bête aigri méprisant... Et qu'on peut très bien être sympa avec les personnes qui font ne serait-ce qu'un tout ptit effort ^^.
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

ouais mais à force de dire ça ils vont dire que c'est grâce à eux qu'on a changé, alors qu'on a pas changé en vrai, c'est juste que les nouveaux ils sont mieux :laugh:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Bof, si au final, si il y a moins de lourd ça ne me poserait aucun problème en fait qu'ils se trompent :mrgreen:.
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

les kevins ne sont plus ce qu'ils étaient :mrgreen:
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Bonjour, jeune homme. :)

Oui, j'ai un peu tardé, mais je fais quand même un effort pour être à peu près poli, non ?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ah tiens, salut! :)
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Bienvenue à toi aussi :)
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Salut!
O_pinaize_un_donut
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2006, 15:38
Localisation : Euh pinaize ou qu'on est Marge?!

Message par O_pinaize_un_donut »

Salut l'ami! :) Bienvenue!
Nazca
Messages : 14
Inscription : 11 oct. 2006, 11:22

Message par Nazca »

Merci a tous ^o^ enfait j'avais déjà découvert ce forum avant mais jausez pas trop m'inscrire parce qu'il y avait beaucoup de messages et toujours regarder plein de messages de 400lignes, c'est pas mon truc loool =)

Après je regarde game one depuis 98, j'ai commencer ma vie de jeux vidéo avec marcus, juliette et alex =) mais men souvient plus trop
Moi aussi, je suis fan de game one depuis 98, (au temps ou ness faisait encore les news express avec mirabelle). En tout cas, bienvenue sur le forum!!! :) :)
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

Welcome :)
Si tu regardes Gameone depuis aussi longtemps, peut-être te reste-t-il des VHS coincées entre deux étagères, avec bien des émissions que personne n'a encore rippées ? :lol:
(euh, faites gaffe, je crois que je me transforme en Touc, là :? - bisou mon touc :lol: )
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

J'allais le dire :)
Répondre