Micromania game show

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
lelek
Messages : 13
Inscription : 30 sept. 2005, 22:38
Localisation : Loiret->centre->Beaugency

Micromania game show

Message par lelek »

Je créé ce topic pour que l'on parle ici du micromania game show 2006 Marcus était présent en 2005 :shock:
en 2006 aussi ??
cette année avec la Wii !! 8)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

C'est quand le MGS cette année?
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

j'espère que ça sera un peu (beaucoup) mieux que l'an dernier en tout cas
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Il semblerait que c'est du 27 au 31 octobre, d'après ce qu'on m'a dit. Il serait plus long que d'habitude, tiens.
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Exact. :wink:
la fée Kaca
Messages : 56
Inscription : 22 févr. 2006, 15:21
Localisation : saint malo de guersac
Contact :

Message par la fée Kaca »

et ça vaut le déplacement?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Faut voir le programme de cette année, mais l'année dernière, tester la 360 en avance, ça valait le déplacement. Mais je crois bien que c'est réservé aux clients Micromania...
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

tu peux acheter ta place là-bas.

Alors pour l'avoir fait déjà, le mgs c'est bien, y'a plein de trucs à tester c'est trop la folie. Par contre si vous espérez approcher une console ou quoi et vraiment tester les trucs, faut oublier. En fait la journée consiste à se faire marcher sur les pieds par des gens peu délicats et nombreux. Rester debout deux heures pour tester un seul jeu pendant 2 minutes.

Que de bons souvenirs :pff:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

rogueleader247 a écrit :Faut voir le programme de cette année, mais l'année dernière, tester la 360 en avance, ça valait le déplacement. Mais je crois bien que c'est réservé aux clients Micromania...
je me souviens qu'à part NBA Live qui m'avait impressionné graphiquement (mais qui était lent à se pendre), ça m'avait vraiment mais alors vraiment pas impressionné... et pour peu qu'on joue avec des jeux import, ça n'a quasi aucun intérêt.
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Cette année va y avoir la PS3 et la Wii, ça devrait valoir le déplacement. ;)
Et comme il dure 5 jours au lieu de 3, on devrait faire moins la queue pour tâter du jeu. ^^
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

j'y étais allé en semaine, c'était cool pour tester, pas grand monde... Micromania offre tjs des invit' à ses clients ?
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Oui. Moi j'y serai mardi. 8)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ah pas cool j'en ai pas reçu cette année ça veut dire
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Il est possible d'aller demander des invit' dans une boutique si tu as une carte de fidélité, il me semble. Me trompé-je ?
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

BigBen64 a écrit :Il est possible d'aller demander des invit' dans une boutique si tu as une carte de fidélité, il me semble. Me trompé-je ?
Non tu te trompes pas. Tu peux aussi t'acheter une place pour 5 €.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

c'est vrai que cette année, à part la PSP et la DS j'ai rien acheté chez eux hein... super, bande d'enfoirés !
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus »

Bon, je résume, mais vous avez à peu près tout dit (purée z'êtes forts !)... Le Micromania Game Show aura bien lieu du 27 au 31 Octobre, et cette fois il sera ouvert à tous. Les autres années, seuls les meilleurs clients Micromania (ceux avec des cartes, des bagues et des dents en or) y avaient accès, et ça faisait déjà du monde !
Il risque donc d'y avoir encore plus de gens que d'habitude, même avec des entrées payantes (je sais pas le prix par contre), c'est pour essayer de répartir un peu mieux la "populace" que le salon s'étale sur cinq jours au lieu de trois d'habitude avec une organisation par demie-journées, mais c'est même pas sûr que ça suffise.
Moi j'y serais, comme d'hab', mais je ne ferais pas d'animation cette année (on avait fait un chouette Quizz l'année dernière avec Davy et la petite bande d'Une case en moins), juste un reportage sur le salon pour le prochain DVD Micromania.
On se croisera pitet' là bas en tout cas !
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

... oui je suis encore vivant vous en doutiez?...
Bein ouais ! On pensait que tu avais rejoint satan 8)

ça fait plaisir mec ! bisous !
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

keitaro007 a écrit :J'y serai Samedi avec Funky et mon frere. (oui Funky si tu lis se message avant que je te parle sur msn, c'est ok pour qu'on y aille enssemble a condition que tu t'habille en schtroumpf avec marqué sur le deguisement "je joue au jeux videos et je mange des petite filles"... c'est pour mieu te reperer de loin)
Voila en esprant en croisé 2/3 d'ici bas ^^

... oui je suis encore vivant vous en doutiez?...
Merci ! :bisous: :profiteur:
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

keitaro007 a écrit :... oui je suis encore vivant vous en doutiez?...
Ouais, on commençait à douter un peu. :D
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Keitaroo-man! ça alors! salut :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ah ben voilà un retour qui fait plaisir! Ca va bieng? ^^

Pour effacer ton écrasante et humiliante défaite contre Marcus, il te faudra être très convaincant, car on ne s'absout pas d'une telle honte en une seule revanche! :P Mais en lot de consolation, je peux te dire que ton orthographe n'est pas si catastrophique! ;)

Sinon j'aurais bien voulu te croiser au MGS avec les zautres mais bon, Paname est si loin de moi...
:cry: :cry:

Ce n'est que partie remise, j'ai encore plein de vestes réversibles à essayer et plein de combats de pouce à mener! ;)
Répondre