Bravo !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

euh ouais y aura une charte... et ? un boulet reste un boulet et vu que personne a les droits de modération, ça changera strictement rien mais bon au moins vous aurez eu l'air de vous intéresser à la question, ça permet de mieux dormir.
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

ça permetra au moins d'éviter ce genre de topic où quelqu'un ayant le sentiment de s'être injustement fait jeter nous fait un procés.

ça donne un peu plus de légitimité comme dit Morgane !
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

J'ai pas l'impression qu'on est besoin de légétimité c'est surtout pour que les autres sachent a quoi s'attendre.

D'un autre coté tan qu'il n'y aura pas de vrai modérateur sur le forum y aura de l'abus des deux cotés
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Bein au lieu de dire "vous êtes trop des méchants" ils diront "votre charte elle est trop sévère".

Au final ça changera pas grand-chose, de toutes façons quand y'a pas de nouveaux on se tire dans les pattes entre nous donc..
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Cool d'être cité ! Même si je pense que certaines personnes (dont Cola, Sethi, Marakorn, Morgane, Rui, Touc, Pastagaz,de tête) ne méritent pas de l'être... Par contre moi oui ! Je l'assume totalement et j'ai ouvert les yeux que très récement :).


Sinon, je n'ai qu'une chose à dire à potdenulleta... Toi qui aime bien fouiller les logs (beh oé, sous ton autre pseudo), je te conseille de regarder toutes les vannes que s'est prit funky fighter dans la bouche il y a quelque temps... est il parti ? non... il s'est prit au jeu et il a vanné les autres, etc etc...


Sinon, je viens de voir que BigBen, Shutan, Mowgli sont cités... Je n'ai qu'une chose à dire : LOLILOLILOLILOL. Je crois en fait que tu n'aimes pas les personnes qui argumentent leurs opinions en fait... Cela doit être ça non ?
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Meme pas une petite place pour moi dans cette liste de personalité c'est naze...(ça veut dire va falloir je refasse chier Capitaine :dry: meme si c'est pas un noob)...
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

Et bien je vois que c'est le sujet récurrent de ce forum non ??? :) (enfin me semble que ca refait surface périodiquement mais je peux me tromper).

Mais ya un truc que je ne comprend pas : comment des "ptits djeunz" aboutissent sur le forum de marcus alors qu'ils ne l'ont probablement jamais vu sur G1 (je m'avance peut être trop là et ma mémoire me joue peut être des tours aprés tout c'est peut être pas si loin que ca le bon vieux temps de G1 :)), ils devraient normalement se retrouver sur les sites consacrés à la game one actuelle non ?

Mais peut être que l'attitude Kevinesque n'est pas fonction de l'âge ?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ils doivent tomber ici suite à des recherches Google concernant des JV, ou alors des fans du nouveau "Level One" (je n'y crois pas trop, mais enfin...) ou plutôt des discussions sur d'autres forums comme celle là, sur Hardware.fr, avec des liens vers ici.
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

bah voila tout s'explique c'est la rançon du succés :evil:
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

heeeeeee moi j'suis pas citée hein, moi j'suis gentille, pure et innocente. Non mé :laugh:

Mais en vrai j'suis pas trop trop déçue. J'trouve juste pareil que Loup, il met un peu des gens qui ont rien à faire là.
O_pinaize_un_donut
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2006, 15:38
Localisation : Euh pinaize ou qu'on est Marge?!

Message par O_pinaize_un_donut »

Ah! l'arrivée des nouveaux et les réponse déviantes des anciens tout un débat! Bon pour éviter que démarre une 3eme guerre mondiale et que tout le monde déterre la hache de guerre pour étrangler méchamment son voisin on va calmer tout sa! :) Vous savez histoire de "prendre du recul"! :no:
Il est vrai que desfois les réactions des "anciens" sont un peu trop déplacées mais ni y a t'il pas un charme a cela? :lol:
Le bizutage des nouveaux est pratiquement présent dans tous les forums il faut donc pas s'étonner des quelques remarques de certains 8)
C'est presque une tradition les djeun'z! Donc pour les nouveaux ben essayer de ne pas trop vous focaliser sur ces breves remarques, bref tourner la page.
Ps : Faut pas croire que tout le gens cité sont de "viles crapules" peu scrupuleuse :P Il sont sympa nos petits gars! Sur ceux @++ see you :wink: Peace mes freres! :)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Un truc qui est marrant, c'est qu'à l'époque où les anciens n'étaient pas considérés comme des connards... et où chaque nouveau était acceuillit avec un message de bienvenue... Beh le nouveau, il ne restait trop pas en fait !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ah ouais?

C'est vrai loup... je ne m'en rappelais plus de cette époque!

Bienvenue potdenutella! :mrgreen:

_________________
Touc, vile crapule (©2006 O_pinaize_un_donut)
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

roh la la, et après on s'étonne d'être le premier de la liste :P
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

O_pinaize_un_donut a écrit : Bon pour éviter que démarre une 3eme guerre mondiale et que tout le monde déterre la hache de guerre
c'est tellement mieux de fumer le calumet de la paix :zz:
Répondre