MARCUS sur France 2,c'est possible?

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
cedricmetal
Messages : 43
Inscription : 27 juin 2006, 11:14
Localisation : Saint Max (à côté de Nancy)

MARCUS sur France 2,c'est possible?

Message par cedricmetal »

J'ai entendu que TADDEI aurait une émission culturelle quotidienne de deuxième partie de soirée sur France 2,à la prochaine saison.

Marcus ne pourrait pas s'y incruster régulièrement pour une rubrique Jeux vidéo?
Etant déjà chroniqueur sur France5,ce serait "rester dans le même groupe audiovisuel".

Qu'en pensez-vous?
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

2eme partie de soirée spa terrib...
cedricmetal
Messages : 43
Inscription : 27 juin 2006, 11:14
Localisation : Saint Max (à côté de Nancy)

Message par cedricmetal »

Heartogram a écrit :2eme partie de soirée spa terrib...
A chacun son opinion, mais:

-2ème partie de soirée c'est mieux que rien!

-2ème partie de soirée=une plus grande liberté de ton qu'en "prime time"!
en plus,c'est quand même France2! il y a pas mal de téléspectateurs!

-pas mal de gens sont plus "du soir" que "du matin"

-il existe la possibilité d'enregistrer!

N'est-ce pas pertinent?
(j'aimerais bien avoir l'opinion de Marcus à ce sujet...il est peut être déjà sur le coup!)
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

bah j'ai jamais dis que ct pourri, j'ai juste dit que c'est tard. en effet c'est mieu que rien, mais il faut tout de meme voir si il aura une totale liberté d'expression....
cedricmetal
Messages : 43
Inscription : 27 juin 2006, 11:14
Localisation : Saint Max (à côté de Nancy)

Message par cedricmetal »

Je vois mal TADDEI quitter PARIS PREMIERE pour faire une émission culturelle où il n'aurait pas une liberté de ton minimale (ainsi que ses chroniqueurs)!
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Heartogram a écrit :bah j'ai jamais dis que ct pourri, j'ai juste dit que c'est tard. en effet c'est mieu que rien, mais il faut tout de meme voir si il aura une totale liberté d'expression....
ben c'est tard pour les Kevin comme toi, mais tu pourras peut être demander une dérogation spéciale à ta maman quand elle aura levé ta privation de scooter.
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Message par Padmée »

Meme si c'est tard, France 2 est quand meme une chaine hertzienne et tout le monde pourrait voir Marcus, on n'a malheureusement pas tous la chance d'avoir le cable...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Voui, Marcus, sur le hertzien, même en deuxième partie de soirée, ce serait déjà une grande avancée! ^^
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

je n'ai aucun soucis ds ma vie de kevin moi ^^

ps: j'ai pas un scoot mais une mob alor shut :pff: )
cedricmetal
Messages : 43
Inscription : 27 juin 2006, 11:14
Localisation : Saint Max (à côté de Nancy)

Message par cedricmetal »

Padmée a écrit :Meme si c'est tard, France 2 est quand meme une chaine hertzienne et tout le monde pourrait voir Marcus, on n'a malheureusement pas tous la chance d'avoir le cable...
C'est justement le fait que France2 soit une chaîne hertzienne qui m'a donné cette idée (en entendant TADDEI dans l'émission radio de MORANDINI)!
Je ne suis donc pas le seul à trouver cette éventualité intéressante...

De plus,toute la France n'est pas encore couverte par la TNT (I Télé est sur la TNT,je le rappelle au passage)!
cedricmetal
Messages : 43
Inscription : 27 juin 2006, 11:14
Localisation : Saint Max (à côté de Nancy)

Message par cedricmetal »

Perfectman3 a écrit :Voui, Marcus, sur le hertzien, même en deuxième partie de soirée, ce serait déjà une grande avancée! ^^
En plus,certaines personnes regretterais un peu moins de payer la redevance!

;-)
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Surtout qu'en tant qu'amateurs de jeux vidéo, nous sommes des gens sans vie sociale, enfermé chez nous et on vit la nuit. Ce qui est le soir pour les gens normaux est le matin pour nous.

J'arrete de dire des bétises.

Pour répondre au topic, oui je suis tout à fait d'accord avec toi, ça serait classe.

Pis tout le monde sait que sur le hertzien, les meilleures émissions sont en deuxième partie de soirée :shock:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Vi Morgane, t'as pas tort! ^^

Euh par contre pour I-télé, c'est pas exclusif à la TNT, je ne suis pas couvert mais je reçois la chaîne grâce à TPS! ^^
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Je sais, j'ai toujours raison 8) 8) 8)

Bisous Perf'
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bisous ma tite déesse!
cedricmetal
Messages : 43
Inscription : 27 juin 2006, 11:14
Localisation : Saint Max (à côté de Nancy)

Message par cedricmetal »

Vivement qu'on sache si MARCUS est sur le coup ou si l'idée lui parait bonne et réalisable
O_pinaize_un_donut
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2006, 15:38
Localisation : Euh pinaize ou qu'on est Marge?!

Message par O_pinaize_un_donut »

Marcus sur France 2! :o
Le bond de géant qu'il réaliserait pour le jeu video!
En ce qui concerne le créno horaire je suis pret a pas dormir de la nuit et même monter une tente devant la TV pour voir ces prouesses ^^ :wink: :lol:
cedricmetal
Messages : 43
Inscription : 27 juin 2006, 11:14
Localisation : Saint Max (à côté de Nancy)

Message par cedricmetal »

il faudrait peut être suggérer MARCUS à TADDEI (qui dit vouloir faire faire une émission culturelle qui sois dynamique et intéressante)?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

A mon avis, si Marcus y voit une opportunité, il sera au courant par lui-même, car en ce moment il a bien assez de boulot comme ça, crois-moi! ;)
cedricmetal
Messages : 43
Inscription : 27 juin 2006, 11:14
Localisation : Saint Max (à côté de Nancy)

Message par cedricmetal »

Perfectman3 a écrit :A mon avis, si Marcus y voit une opportunité, il sera au courant par lui-même, car en ce moment il a bien assez de boulot comme ça, crois-moi! ;)
oui, tu es plus au courant que moi!
J'ai voulu partager l'idée qui m'est venue en apprenant la programmation de l'émission de TADDEI
De toute façon,je regarderais I Télé le 3 juillet,au matin!

http://www.imedias.biz/television/actua ... e-7227.php
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

euh, dis, c'est juste comme ça, mais tu pourrais éviter d'écrire les noms en majuscule, je trouve ça agressif...
une majuscule en début de nom suffit, inutile d'en rajouter... :)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Je vois mal Taddei faire une rubrique Jeux Videos perso :pff:
cedricmetal
Messages : 43
Inscription : 27 juin 2006, 11:14
Localisation : Saint Max (à côté de Nancy)

Message par cedricmetal »

Shutan_uzuki a écrit :euh, dis, c'est juste comme ça, mais tu pourrais éviter d'écrire les noms en majuscule, je trouve ça agressif...
une majuscule en début de nom suffit, inutile d'en rajouter... :)
ah bon?
j'ai l'habitude d'écrire les prénoms avec une majuscule au début et le noms de famille entièrement en majuscule...
Je ne pensais pas que cela pouvait paraître déplaisant!

Aurais-je de drôles de moeurs?
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

non on te demande souvent d'ecrire en majuscule ton nom complet, notament lors des examens , cela facilite la lecture du nom
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus »

Depuis le temps que je bataille (sans Fontaine... Ha ha !) pour installer une émission ou simplement une chronique dédiée au jeu vidéo sur les chaînes hertziennes, je ne ferais pas la fine bouche sur les horaires si une chaîne fini par accepter de nous accorder un peu de temps !
Il y a de bonnes chances pour que Club Majipoor continue à la rentrée, et mine de rien c'est la première émission a avoir osé intégrer le jeu vidéo au même titre que n'importe quel autre "produit" culturel, ce qui est déjà un immense progrès.
Pour ce qui est du projet de magazine culturel de France 2, pour tout vous dire, j'ai justement rencontré des gens de France 2 ce mois ci, et j'ai contacté France 3 qui réfléchit aussi à une émission culturelle pour la rentrée...
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout ça finisse par aboutir !
Mé zeu force biwizmi !
;-)
Répondre