Simpsons : The Movie

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

O_pinaize_un_donut a écrit :Juste un truc vu quon' est toujours en periode de bac j'ai retrouvé une copie de philo qui circule sur le web.

Note : 20/20

Thème : Le courage

"Et bien cher correcteur le courage c'est ça! ..."

Ps : Voici les seuls mots qu'il ecrivit. Perso je dis gg, sur ceux! meditez bien! :wink:

Ahahaha encore une légende...

Rogue : Toujours autant de classe 8)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ahahah y a encore des gens qui croient à cette légende urbaine ?
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

Elle a évolué maintenant qu'elle est si connue. La correctrice répond, non c'est de la bêtise, 0/20 :P . Moi, j'ai jamais vu qu'on récupérait ses copies après, mais bon.
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

D'autant plus que maintenant, ils évitent de poser ce genre de sujet trop ouvert, pour justement éviter aux grands esprits de se rencontrer avec eux-mêmes.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

je dis pipeau...
c'est drôle, avec Heartogram, j'ai l'impression d'être confronté à un dictionnaire français-illétré...
Bon sur ce, je vous laisse j'ai du travail...
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

mais sinon faudrait voir à pas trop en mettre sur la bouche à des types de 15-16 ans en leur reprochant d'avoir des discussions de types de 15-16 ans...

S'ils vous saoulent bein vous vous cassez, de toutes façons ça fait longtemps qu'il a dérivé ce topic.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Cola+1
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

O_pinaize_un_donut a écrit :Juste un truc vu quon' est toujours en periode de bac j'ai retrouvé une copie de philo qui circule sur le web.

Note : 20/20

Thème : Le courage

"Et bien cher correcteur le courage c'est ça! ..."

Ps : Voici les seuls mots qu'il ecrivit. Perso je dis gg, sur ceux! meditez bien! :wink:
C'était dans un film de 1978 s'appelant "Le Pion"... Faut pas oublier les sources! :mrgreen:

+1 William (ce qui par transitivité fait +2 Cola), sauf pour ce qui est de l'orthographe (ou plutôt ici d'un pseudo-langage SMS peu respectueux du lecteur). A 15-16 ans, si on le veut, on peut écrire correctement. Si on ne le veux pas, on n'est pas lu. Dommage si c'était une lettre de motivation...
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Ah ouais j'suis tout à fait d'accord (mais j'dis pas +1 sinon ça ferait +3 pour moi mais ce serait de la triche parce que j'aurais voté pour moi et tout) mais en l'occurence, y'a plein de gens qui les insultent non seulement sur le fond mais sur la forme.

C'est pas en leur disant qu'ils sont des losers qu'ils vont avoir envie de mieux s'intégrer au forum.

C'est juste qu'on a toujours dit que les membres de ce forum étaient intolérants, bein c'est de plus en plus vrai et ça a empiré parce que maintenant, on envoie chier les gens sans aucune raison valable, juste parce qu'on a envie.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

+1 ce qui fait, si je compte bien, 1, je retiens 2 et je pousse la virgule, zut j'ai perdu le compte
On a tous eu 16 ans et celui qui se ramène en disant qu'il vient de fêter ses 14 ans, je lui pouille sa tête
donc en tant que grandes personnes intelligentes, faisons tous preuve de tolérance. Après tout, ces 'tits djeunz, ils vont peut être payer nos retraites...
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

mais quand j'avais 16 ans j'étais quand même vachement moins stupide !
De toutes façons, je fais une réaction allergique au mauvais français et aux propos sans intérêt... j'y peux rien...

Bon sur ce je retourne lire télé 7 jours, ça c'est un truc qui vaut le coup...
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

Content de te revoir Shutan :]

La France a gagné, youpis. Image
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

C'bien ce post, tous les "portés disparus" reviennent pour dire que le forum, sapuducul.


Bon, puisqu'on en est là, vais prendre des nouvelles pour shutan : alors, ça se passe bien les études toussa ? T'as trouvé un travail ?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Shutan_uzuki a écrit :mais quand j'avais 16 ans j'étais quand même vachement moins stupide !
De toutes façons, je fais une réaction allergique au mauvais français et aux propos sans intérêt... j'y peux rien...

Bon sur ce je retourne lire télé 7 jours, ça c'est un truc qui vaut le coup...
+1

Avoir 16 ans ne veut pas dire qu'on raconte que des c.onneries toute la journée et qu'on est complètement kévin
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

On sent que Rogue a 16 ans là :mrgreen:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ué, accessoirement. En attendant, c'est vrai : Cola, je pense pas que t'aies été comme ça à cet âge :wink:
superpapy3000
Messages : 108
Inscription : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 »

Moi aussi j'ai 16 ans, et pourtant, j'écris relativement bien !
Shutan_uzuki a écrit :mais quand j'avais 16 ans j'étais quand même vachement moins stupide !
Tu a quelqun pour nous le confirmer ??? :lol:
Cola a écrit :C'est pas en leur disant qu'ils sont des losers qu'ils vont avoir envie de mieux s'intégrer au forum
+4 Cola ! :P
Dernière modification par superpapy3000 le 24 juin 2006, 08:36, modifié 2 fois.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

superpapy3000 a écrit :Moi aussi j'ai 16 ans, et pourtant, j'écrit relativement bien !
dit-il en ne sachant pas conjuguer le verbe "écrire"! :mrgreen:
superpapy3000
Messages : 108
Inscription : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 »

Je ne vois pas où tu as vu cela, c'est écrit "écris" :P
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

Perfectman3 a écrit :
superpapy3000 a écrit :Moi aussi j'ai 16 ans, et pourtant, j'écrit relativement bien !
dit-il en ne sachant pas conjuguer le verbe "écrire"! :mrgreen:
Ounaid
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

En même temps, il a bien précisé "relativement", ce qui veut dire qu'il admet faire quelques fautes :/
O_pinaize_un_donut
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2006, 15:38
Localisation : Euh pinaize ou qu'on est Marge?!

Message par O_pinaize_un_donut »

Pareil même si je suis une pointe plus vieux (si on peut dire): 17 ans.
:wink:
Ben mes petits vieux desolé mais il faut avouer que les Djeunz ont une argumentation de plus en plus cohérente et ne lance pas des "kévin" ou "suceur" sans interêt apparent et qui de plus ne font pas avancer les débats!
Alors cessons ce racisme anti-Djeun's : on est pas tous des illettrés cessons ces clichés ridicules qui ne font pas avancer le Chmilblik!
Sur ceux ciao les vieux! PAPY MOUGEAU!! :lol: :) :wink:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Vous l'êtes pas tous, mais quand on lit quelques uns de vos postes, on se dit que vous faites partie de cette catégorie...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Sinon, voilà pourquoi le chat a mourru :

http://basshunter.m0o.eu/anna/
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

bon ben si sa peut vous aider, je veux bien recevoir pour tous les kevin de ce fofo les insultes et autres mess d'amour lol
(je sent que sa va en defouler plus d'un :p)
Répondre