Marcus de retour sur Game One!

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Sxill
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2006, 22:21

Marcus de retour sur Game One!

Message par Sxill »

Salut tout le monde!

Je suis nouveau et je me suis inscris pour vous dire que Marcus est de retour sur Game One!!! Enfin il fut de retour car son passage n'a duré que quelques instants. Il est donc passé sur Game One aujourd'hui même dans le Big Show (l'émission qui remplace la Game Zone), pas sur le plateau, mais pendant un reportage de Tommy sur l'expo "Game in Paris".
Tommy lui a dit bonjour, Marcus a demandé s'était pour quelle chaine, Tommy lui a répondu Game One et Marcus a ensuite dit ironiquement "J'espère que vous vous portez bien sans moi :) " Voilà ensuite Tommy lui a demandé d'expliquer ce qu'était le suchi quizz et puis Marcus a encore quitté Game One :(

Voilà si certains ont vu sa résurrection sur Game One partagez ce moment d'émotion avec moi :)

Et Touc!, puisque que je vois que tu es la bible numérique de ce forum, si tu as son retour en vidéo n'hésite pas à le partager! Merci!
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Non, je ne l'ai pas vu... Je devais surement être devant un épisode de LOST! Prochainement des trucs bien à ripper sur Game One donc. Ca fera des trucs à peu près légaux à s'échanger sur la mule :)
Johnno
Messages : 9
Inscription : 22 mars 2003, 19:32

Message par Johnno »

Génial !!! est-ce que ce sera redifussé demain Sxill ???

A plus !!!
Acta
Messages : 22
Inscription : 19 janv. 2003, 19:33

Re: Marcus de retour sur Game One!

Message par Acta »

Sxill a écrit :et puis Marcus a encore quitté Game One :(
trop bon ste phrase, genre il est passé 5 secondes et tout c'était la fête :mrgreen:
Sxill
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2006, 22:21

Message par Sxill »

lol acta pour c'était le bonheur intégral!!
Johnno a écrit :est-ce que ce sera redifussé demain Sxill ???
Je pense sûrement que ça sera rediffusé aujourd'hui ou sinon ça passera peut-être dans le best-of ce week-end.
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Re: Marcus de retour sur Game One!

Message par Fouyou »

Acta a écrit :
Sxill a écrit :et puis Marcus a encore quitté Game One :(
trop bon ste phrase, genre il est passé 5 secondes et tout c'était la fête :mrgreen:
Ben oui, un peu comme on festoie pour célébrer le passage de Palaman sur ce forum :P
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

On a vu Canary et moi derrière ? nan parce qu'on essayait d'être dans le cadre.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Il aurait du répondre : "Game One, Game One..... mais ça existe encore?" ou "Ah salut Tommy bientôt l'ANPE hein, sacré tom!"...



Je sais je sais je suis méchant :evil:
Répondre