Pas de rencontre cette année ?

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Pas de rencontre cette année ?

Message par skystef »

Bonjour à tous,

A moins d'avoir mal regardé, je n'ai vu aucun plan de rencotre entre forumeurs cette année? :(
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Peut être parce que la dernière rencontre entre forumeurs s'est avérée être géniale, mais plutôt couteuse compte tenu du nombre de participants. Même M. Us a contribué à la location de la salle si c'est pas un blasphème de faire payer notre héros à tous...
Toutefois, des occasions de se rencontrer, il y en a eu quelques unes quand même. Et puis cette année, il y aura la Japan.
Mais si quelqu'un veut se lancer, je le retiens pas.
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Bein ouais, si on avait été un peu plus que dix le 16 avril, y'aurait sûrement une rencontre mais bon.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

arf, :(

pour une fois que j'aurais pu venir :( :(

bon ben tant pis.... je garde espoir pour l'an prochain
warion
Messages : 126
Inscription : 26 févr. 2003, 13:26

Message par warion »

Je pense qu'il y aura pas mal de monde à Japan Expo en fait.
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

MITSUKO a écrit : Même M. Us a contribué à la location de la salle
Marcus a toujours contribué au paiment de la salle comme tout à chacun. C'est lui qui insistait.

Après pourquoi pas de réunion ? Car Mitsuko et Cola l'ont dit : on ne retombe pas dans les frais. Le forum n'est plus assez vivant, et on est tous (enfin presque) passé à autres choses. Donc oui, cette année, y'aura la japan, et c'est bien comme ça. Et sinon, personnellement, je ne compte pas réorganiser de réu. Mais ça me dérange pas d'y aller si y'en a d'organiser et si je peux.
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

c'est snif, quand même, tout ca :(
Proteam
Messages : 56
Inscription : 19 janv. 2003, 20:36
Localisation : 44, Sud de la Bretagne
Contact :

Message par Proteam »

Il y a toujours moyend e faire une rencontre à moindre frais :) Suffit juste d'un peu de volonté c'est tout 8)

On r'met ça ??? :laugh:
Johnno
Messages : 9
Inscription : 22 mars 2003, 19:32

Message par Johnno »

oui remettons ça. Surtout que je serais à paris à la rentrée prochaine je veux voir la légende Marcusienne de mes propres yeux :lol:
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Proteam : tu sais mieux que personne que faire une rencontre à petits frais, c'pas évident.

Ou alors on loue pas de salle et on se retrouve dans la rue et on discute. La salle coûte trop cher si peu de gens viennent, et il faut un minimum d'infrastructure et tout.

L'année dernière c'tait bien, on était 10, on s'était bien amusé mais j'ai l'impression qu'on est de moins en moins à se déplacer pour les conventions par exemple. y'a eu deux GAME avec Marcus et à chaque fois, on était une poignée. Alors maintenant faut pas râler les gens hein.
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

bah moi je serai pas contre mais quand on est en province c'est pas toujours évident de se déplacer sur Panam à moindre coût ;)

Maintenant si vous voulez organiser des rencontres dans le sud j'peux vous donner les adresses lol :p (ressort le carnet des organisations de Lan lol).

Mais bon avec l'age et la distance (chiant de trimbaler du matos sur cette distance lol) il est aussi possible de s'organiser une soirée plus "tranquille" avec un bon ptit restau et une sortie boite pour ceux que ca branche ou bien encore comme je l'avais organisé plusieurs fois quand je m'occupais d'une asso étudiante un bon petit apéro plage interminable durant les beaux jours ;)

D'autant que le coût des hébergements sont moindre par ici ;) quite même à trouver des ames charitables ayant de la place pour loger du monde :)

Enfin c'est pas les projets qui manque aprés c'est plus la motivation et le portefeuille dans certains cas ;)
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Bein en fait si on fait à Paris c'est parce que c'est pratique, c'est vrai, mais surtout parce que Marcus, Jean-Pat toussa bein ils bossent tout le temps, c'est des vrais dingues :P donc pour les avoir et bein il faut faire pas trop loin de Paris parce qu'ils auront pas forcément le temps de descendre dans le sud un week end.
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

j'men doute ;) mon mesage était plus de l'utopie qu'une réelle proposition :laugh:
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

yoda306 a écrit :un bon petit apéro plage interminable durant les beaux jours ;)
Alors la je suis totalement pour ^^
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

Fouyou a écrit :
yoda306 a écrit :un bon petit apéro plage interminable durant les beaux jours ;)
Alors la je suis totalement pour ^^
Lol c'est le côté plage ou apéro qui te tente le plus lol ;)
pontius
Messages : 13
Inscription : 02 mars 2003, 12:43

Message par pontius »

J'vous organise un truc sur la côte d'Opale ? :shock:
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

Ou moi je peux proposer la côte d'albâtre (mais fait pas souvent chaud) 8)
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

NIMES en force !!!! (ok, c'est hors sujet, mais ca fait plaisir de voir qu'il y a un nimois ici :lol: j'avais encore jamais fait gaffe)
> en cas de rencontre, on pourra au moins s'organiser pour faire le trajet ;)
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

lol on va s'organiser un contre sommet Languedocien lol :p
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ch'ui pour, mais Perpignan, c'est meilleur !
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

à perpi', y a trop de vent, d'abord.
et puis chez nous, on a l'usine Haribo qui est pas loin !
:pff:
(et le pont du gard, mais les pierres mortes, on s'en fout, le parking, il coute trop cher de toute façon)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Venez en Savoie qu'y disait... :P
orel
Messages : 41
Inscription : 25 juin 2003, 10:47
Localisation : Montpellier dans le 34/Maligny dans le 89

Message par orel »

Et Montpellier ? C'est bien Montpellier. Il fait beau, la plage est pas loin et Nimes non plus. :P
warion
Messages : 126
Inscription : 26 févr. 2003, 13:26

Message par warion »

Et beh si tout le monde veut faire ça chez lui et pas se bouger c'est bien parti... :D

Enfin bon j'dis ça j'dis rien comme d'hab hein... ^^
Répondre