Marcus encore sur I Télé !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Y'a pas un gentil quidam qui nous enregistrerait ça ? :)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Non jetx, je pense pas que l'emission sera rediffusé, mais peut être que quelqu'un pourra nous riper ça.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ou alors tu peux aussi l'enregistrer, à condition d'avoir un magnétoscope! ^^ Pour ma part c'est ce que je vais faire! :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ah ouais là c'est un peu plus compliqué... Mais il me semble qu'il existe des programmes pour enregistrer sur le web...
El_Tonio
Messages : 3
Inscription : 19 déc. 2005, 13:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par El_Tonio »

Tres bonne prestation de Mr Marcus ce matin. J'ai adore le "Monte ton pubis" (balladur ce met sur le dos et montre son bas ventre).
Il n'y a pas de redif de la chronique de Marcus le matin donc soyez a l'heure.
Sinon Marcus viendra une fois tous les mois nous presenter des jeux dans la Matinale d'I-Tele (si je ne me trompe pas Marcus?). Dommage j'aurais aime plutot (pas le chien de Mickey) le voir toutes les semaines. Mais on verra ce que le futur nous reserve...
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

jetx a écrit :a oui ? tu peut me dire les quels ?
Hum, si tu es abonné Free en zone dégroupé (avec service TV hein), c'est possible via le Multiposte.

Bon, c'est pas tout, mais j'étais encore au lit moi ce matin... grrrrrr !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

moi, la semaine dernière, j' a écrit :J'ai rippé un truc ce week end, donc le matos était prêt pour ce matin. Allumage du câble et PC, lancement de Virtual Dub, l'image de I>Télé à l'écran avec Marcus qui commençait juste, F6 pour ripper (tous les paramétres sont prêts et sauvegardés d'avance pour ripper plus vite que mon ombre), et dégustage en règle du café tartines en écoutant Marc nous parler de Nintendogs.

Mesdames messieurs je suis un boulet, j'ai oublié d'allumer le magnétoscope : le son n'a pas été transmis au PC.
Ce matin, je ne me suis pas fait avoir. Allumage du magnétoscope en règle, le son arrivait bien au PC.

BOULET! l'entrée son par défaut était mon micro, ça se déparamètre comme ça dès que je prends une conversation vocale MSN... allez gueuler auprès de Bill Gates.

Défaut de Virtual Dub : on n'entend pas aux hauts parleurs ce qu'il est en train d'enregistrer.
Dernière modification par Touc ! le 13 févr. 2006, 19:14, modifié 2 fois.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

c'est moi ou il passe de mieux en mieux à la télé le gars?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Je pense que c'est à force de passer à la télé... C'est en forgeant que l'on devient forgeron, n'est-ce pas! ^^
Hamtaro
Messages : 1
Inscription : 17 janv. 2006, 17:25

Et voilà la vidéo de Marcus sur iTélé !!!!

Message par Hamtaro »

Bonjour à tous,

J'ai réussi à enregistrer l'intervention de Marcus hier sur iTélé grâce au multiposte de la Freebox. N'étant pas un pro de l'encodage, j'ai galéré pour avoir un fichier pas trop volumineux. C'est donc un fichier Xvid d'environ 17,5 Mo pour ~5 min 30. Par contre, il y a un problème de décalage son d'environ 1 min 30 que je n'ai pas réussi à régler. Pourtant, j'ai essayé toute l'après-midi lol. Je tiens à préciser aussi que parfois la qualité de la vidéo est vraiment pourri mais ça c'est à cause du flux vidéo du multiposte qui part parfois en sucette donc je ne pouvais rien y faire.
Allez, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps. Vous pouvez trouver l'intervention de Marcus en cliquant sur le lien suivant:

Marcus Sur iTélé - 16/01/2006

Concernant l'intervention en elle-même, c'est vraiment très pro je trouve. Marcus présente vraiment bien Nintendogs malgré les multiples interventions des présentateurs de iMatin qui le coupe dans son élan. Mais bon dans l'ensemble c'est vraiment agréable à regarder. Je n'ai jamais vu aucune émission de Marcus sur Game One, d'ailleurs je ne connais son existence que parceque je me suis intéressé à l'historique de la chaîne. Mais il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que c'est un véritable passionné.

J'en redemande !!!!
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Ha :)
Merci beaucoup !

Ca fais plaisir de voir que Marcus a un peu plus de temps pour parler et présenter ce qu'il veut !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Merci à toi pour cet enregistrement ^^
delami
Messages : 5
Inscription : 26 mars 2003, 11:49

Message par delami »

Merci... j'avais loupé!!!
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

moi aussi je veux mon Baladur !!!
Le problème, c'est qu'on n'en trouve plus maintenant des jeux nintendogs, sauf sur ebay où ils sont plus chers que le prix standard ! :( :cat:
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Moi, je crois que je vasi me faire un fric fou...

J'explique... non,j'explique pas :P

Mais si vous etes intéressés, moi, des jeux comme nintendogs, j'en ai a la pelle dans les magasins, car ici, le jeu a moins bien marcher qu'en Europe. Seul chose, c'est que le jeu sera en anglais, mais il reste compatible avec la console européene. et, les jeux coutent moins cher ici que chez vous :D
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

vi si j'avais su, j'en aurais acheté quelqu'uns à l'époque pour les revendre maintenant ! Quand on voit les prix !!!!

piti exemple sur amazon :
EUR 89,90 :x
Neuf
EUR 99,90 :cry:
Neuf
EUR 179,90 :scared:
Neuf


C'est clair Thegatto, profites-en !!! :wink:
Ceci dit, un nintendogs à plus de 80 euro, faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus, là c'est de l'escroquerie !
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Ecoute, moi je le paie genre... 45.99 +txs... ca fiat a tout casser 55$ soit environ 35 euros... alros a ce prix, je sais pas combien sont les jeux chez vous, mais essaie de voir sur Ebay Canada. des fois, y ship Worldwide...
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

keops a écrit : Ceci dit, un nintendogs à plus de 80 euro, faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus, là c'est de l'escroquerie !
(mara) ce "jeu" en lui même est une escroquerie Image
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Carrément, faut avoir du fric à perdre pour ce jeu.
Répondre