Marcus encore sur I Télé !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ceci dit, un nintendogs à plus de 80 euro, faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus, là c'est de l'escroquerie !
Cette phrase est une blague ? Parce qu'un Nintendogs déjà à plus de 30€ c'est moyen...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Na, c'est pas une blague, y'a vraiment des blaireaux qui achètent un tamagotchi à 90 € ....


En plus, ils ont l'air bête dans la rue :mrgreen:.
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Hey! Dis pas ca, j'en ai acheter un...

enfin, meme si c'est vrai. :laugh:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Bandes de sales aigris va ! :P
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

chronique jeux vidéo

Message par novack »

ce matin en zappant sur lci, je suis tombée (sans dommages) sur une chronique jeux vidéo animée par un certain guillaume delalande, qui sera d'après le présentateur, bi mensuelle. Alors bon, évidemment c'est pas facile d'égaler le talent de mister us pour t'allécher en te présentant un jeu, ici c'était star wars nouvel opus, il a pas annoncé sur quelle (s) machine(s) et de la façon dont il a déballé son texte, je crois pas que ce soit lui même un joueur dans l'âme. ou alors c'était le stress. Mais bon, entre bégaiements, trous de mémoire et temps extreme limite, il a peut être fait ce qu'il a pu. Puis il a parler dix secondes de la ds lite, mais vraiment sans avoir l'air de savoir de quoi il parlait. Peut être c'était sa première, enfin faut voir les prochaines. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'une deuxième chaîne infos pure et dure donne un temps d'antenne régulier aux jeux vidéo, même si c'est pour faire de la concurrence à i télé, deux interventions au lieu d'une, si le chroniqueur s'améliore, ça pourra devenir intéressant, et donner envi à i télé de donner plus de temps à marcus, qui sait. :wink:
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus »

Comme prévu je serais demain matin (13 Février) vers 8h15 en direct sur I-télé pour parler de Shadow of the colossus, un jeu poétique à souhait, absolument parfait pour vous mettre d'humeur romantique à la veille de la ST Valentin !
Alors à demain matin mes petits Valentins !

Enfin si je réussis à me lever !
;-)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Si tu te lèves, nous nous lèverons! :idea:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Perfectman3 a écrit :Si tu te lèves, nous nous lèverons! :idea:
Et ça fera te lever une partie de ton corps ?Image
Dernière modification par Nemo le 13 févr. 2006, 02:11, modifié 1 fois.
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Tu te rends compte que je vais me lever à 8h un lundi matin de congé pour te voir ?

C'pas pour tout le monde que je ferais ça hein, sache le !
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

C'pas tout le monde qui passe à la tv aussi, cqfd.
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Programmons nos graveur dvd de salon ou notre bon vieux magnétoscope pour enregistrer notre marcus de bon matin !! :zz: :shock: :cat:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

RaaaaaHHHHHHH, J'avais pas vu et je me suis réveillée il y a une 1/2 heure :cry:
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Message par TylerDurden »

Moi non plus j'avais pas vu, mais je suis au taf à cet heure là... Ceci dit j'ai capter qu'on pouvais recevoir I télé en direct sur le net.... C'est bon à savoir pour la prochaine fois. :wink:
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Haaaa pour une fois que je peux voir en direct grâce aux vacances !!! :) Mais encore une fois c'est dommage que ce soit si court parce que là un peu obligé de croire sur parole que "Ico" et "Shadow of the colossus" ce sont des jeux formidables.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bon normalement c'est dans la boîte! ^^ Faut attendre vendredi pour voir tout ça... Monde cruel! :cry:
Branche
Messages : 4
Inscription : 30 déc. 2005, 16:29

Message par Branche »

Oui "ICO" et "SHADOW OF THE COLOSSUS" sont des jeux formidables d'une poésie extrême , sa change de tous ces jeux violents, je ne critique pas ces jeux mais je trouve que de temps en temps ça fait du bien un peu de poésie. Déjà Ico qui est pour moi, mon jeu préféré de tous les temps n'a pas eu un succé au prés des gens, c'est dommage qu'un jeu comme ça qui d'ailleurs devait ressortir en Europe fut annulé en France, je trouve ça totalement scandaleux. Il ne faut pas écouté les gens qui critiquent en disant que les jeux videos sont violents et quand on voit que le monde va mal sur notre belle planéte, ICO fait du bien.

Vive Ico un chef d'oeuvre !!!! :)
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

quand j'ai lu cette phrase de l'édito
Les décors sont somptueux et grandioses, et jamais aucun autre jeu ne m'avait donné autant envie de folâtrer sans but pour simplement me repaître de la beauté des paysages !
ça m'a fait penser à Ico.
Tout le monde n'est pas passé à côté de ce chef-d'oeuvre :wink: maudite Yorda!! et la seule chose que j'espère c'est que la réedition ne contient rien de plus que la première version.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ca serait bien un peu de sexe dans Ico quand même, car quand même, Ico, il se fait chié à trimballer la meuf pendant 5 heures (vive la durée de vie) sans pouvoir se la faire...


C'est un peu l'histoire de ma vie en faite :mrgreen:.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

C'est vrai ça, il est pas futfut le Ico. Mais j'aurais été à sa place, j'aurais bien poussé l'autre casse-pied d'une hauteur :evil:
C'est vrai elle est bien jolie, mais elle est bien chiante aussi...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

C'est une fille en même temps... être chiant pour des filles, c'est un peu génétique.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

C'est pas faux... :P
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Rien à ajouter à ce qu'a dit Branche !

Ah si peut être....

Image
vattic78
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2006, 00:16

Message par vattic78 »

la prochaine emission est pour quand ?
Nael
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2006, 13:59

Message par Nael »

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il a tout hasard dans sa réserve la dernière vidéo de Marc sur iTélé ? J'aurais bien aimé l'entendre parler de Shadow of the Colossus mais ça fait 2 semaines que je passe tous les jours pour voir si quelqu'un a poster un lien et ... rien ! Personne n'a enregistré ça ? Même en qualité pourrie ?

Merci et @++

Nael.
la fée Kaca
Messages : 56
Inscription : 22 févr. 2006, 15:21
Localisation : saint malo de guersac
Contact :

Message par la fée Kaca »

je les ai contacté pour réclamer ses passages dans l'historique des vidéo,mais il en faudrait plusieurs qui le demande :)
Répondre