Marcus encore sur I Télé !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Heartogram
Messages : 362
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:16

re

Message par Heartogram » 27 mars 2006, 13:11

moi ossi sa m'interesse ^^
[url=http://imageshack.us][img]http://img205.imageshack.us/img205/2313/formarcus4dz.jpg[/img][/url]

Kub
Messages : 246
Enregistré le : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub » 27 mars 2006, 13:54

Fiou, après 20 logiciels d'encodage, 10 logiciels de découpe, j'ai réussi à faire la jolie vidéo :P

Ca fait donc 18Mo pour 5mn de Marcus.

Leger décalage son/image mais rien de bien méchant.
Enjoy.
[img]http://alwayslost.free.fr/g1l.jpg[/img] [url=http://fulllife.fr][img]http://fulllife.free.fr/full.jpg[/img][/url]

superpapy3000
Messages : 108
Enregistré le : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 » 27 mars 2006, 17:04

Merci Kub ! Heureusement que tu es là ! :) , j'ai étais bloqué à l'entrée de mon lycée et je suis arrivé chez moi à 8H40, j'étais dégouté, à une vingtaine de minutes pret, je serai tombé sur Marcus ! lol
Et pourtant je me suis dépecher !
Fan de Lens,Arsenal et de Marcus bien sur !
[img]http://www.marcus.canalserveur.com/goodies/marcus01_mini.jpg[/img]

superpapy3000
Messages : 108
Enregistré le : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 » 27 mars 2006, 17:24

Désolé, mais avec quoi tu lit ce fichier ? moi j'y arrive pas !
ça beugue !
Fan de Lens,Arsenal et de Marcus bien sur !
[img]http://www.marcus.canalserveur.com/goodies/marcus01_mini.jpg[/img]

Kub
Messages : 246
Enregistré le : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub » 27 mars 2006, 17:46

bsplayer, windows media player et tout ça tout ça quoi.
Mais il te faut les codecs gna gna gna, enfin comme d'hab quoi :mrgreen:
[img]http://alwayslost.free.fr/g1l.jpg[/img] [url=http://fulllife.fr][img]http://fulllife.free.fr/full.jpg[/img][/url]

superpapy3000
Messages : 108
Enregistré le : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 » 27 mars 2006, 17:49

oué bah, je les ai pas ! mdr, personne sait où les trouver ?
Fan de Lens,Arsenal et de Marcus bien sur !
[img]http://www.marcus.canalserveur.com/goodies/marcus01_mini.jpg[/img]

Marakorn
Messages : 1195
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn » 27 mars 2006, 18:07

yahoo.fr?

chez moi ça marche avec winamp, bsplayer, vlc, media player classic, windows media player, et divx player

j'ia le matroska pack, et les codecs divx 5. kekchose
[img]http://www.klown.org/design/klownlogo.gif[/img][img]http://www.everdying.com/phpbb/images/smiles/headbang.gif[/img]

superpapy3000
Messages : 108
Enregistré le : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 » 27 mars 2006, 18:17

Jez galère avec cet ordi , il n'y a rien qui va, laissez tomber,je trouverai bien un truc un jour lol
Fan de Lens,Arsenal et de Marcus bien sur !
[img]http://www.marcus.canalserveur.com/goodies/marcus01_mini.jpg[/img]

Perfectman3
Messages : 2034
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 » 27 mars 2006, 18:18

Moi je dis juste Kub elle assure! :D
Ne me regarde pas sur ce ton!
[url]http://unblog.over-blog.fr[/url]

Heartogram
Messages : 362
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:16

re

Message par Heartogram » 27 mars 2006, 18:58

merki pour le lien ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img205.imageshack.us/img205/2313/formarcus4dz.jpg[/img][/url]

superpapy3000
Messages : 108
Enregistré le : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 » 27 mars 2006, 18:59

C'est bon ! J'ai réussi à regarder la video ! C'était le fichier que j'avais télécharger qui était pourri lol , je l'ai retélécharger et maintenant ça marche ! Merci
Fan de Lens,Arsenal et de Marcus bien sur !
[img]http://www.marcus.canalserveur.com/goodies/marcus01_mini.jpg[/img]

AngeL
Messages : 81
Enregistré le : 27 févr. 2006, 18:34
Localisation : Saint Malo ( les mouettes, la mer, y'a tout ... sauf le soleil)

Message par AngeL » 27 mars 2006, 20:15

Merci Kub ! :kiss: :kiss: :good2: :heart: :bross:
I'M A GOOFY GOOBER !!

"Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non"."

Nael
Messages : 3
Enregistré le : 05 mars 2006, 13:59

Message par Nael » 28 mars 2006, 11:14

Merci pour la vidéo. c'est cool ;-)

Toujours personne pour celle de Shadow of the Colossus ?
(Oui, j'ai très envie de la voir ...).

Papsh
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2006, 14:52
Localisation : A l'aréoport

Message par Papsh » 28 mars 2006, 14:53

Merci ! :)

Waluigi
Messages : 27
Enregistré le : 24 avr. 2004, 11:24
Localisation : Chez Wam !

Message par Waluigi » 07 avr. 2006, 09:25

Il repasse quand le gars Marcus sur I TV ?
Qui c'est les plus fort , evidemment c'est les verts !
Marcus tu nous manque !

[img]http://www.sebastien-bourdais.com/photos/bourdais30.jpg[/img]

Loup
Messages : 1276
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup » 07 avr. 2006, 09:51

Un jour.

Heartogram
Messages : 362
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:16

re

Message par Heartogram » 07 avr. 2006, 10:11

...mon prince viendra, un jouuuuuuuuuuuuuuur mon prince viendra...

ok je sort>>>>exit<<<< (toutouyoutou)
[url=http://imageshack.us][img]http://img205.imageshack.us/img205/2313/formarcus4dz.jpg[/img][/url]

Marcus
Messages : 93
Enregistré le : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus » 08 avr. 2006, 18:05

J'ai moi même été prévenu au dernier moment mais il parait que je serais lundi matin (le 10 Avril donc, à 8h20 comme d'hab'!) sur I-Télé pour parler du retour de la belle Lara dans Tomb Raider Legend.
;-)
Pour une fois qu'un épisode de Tomb Raider est réussi, ça me fera plaisir d'en dire du bien (ça fait quand même 10 ans que c'était pas arrivé mine de rien !).
Marcus, animateur sympathique mais maladroit. Très joueur, taquin, drôle, affectueux et propre. Adoptez-le !

Loup
Messages : 1276
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup » 08 avr. 2006, 18:56

Un tomb raider bien ... ça existe ?

AngeL
Messages : 81
Enregistré le : 27 févr. 2006, 18:34
Localisation : Saint Malo ( les mouettes, la mer, y'a tout ... sauf le soleil)

Message par AngeL » 08 avr. 2006, 18:57

Loup a écrit :Un tomb raider bien ... ça existe ?
Af ! le loup ...
I'M A GOOFY GOOBER !!

"Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non"."

pontius
Messages : 13
Enregistré le : 02 mars 2003, 12:43

Message par pontius » 08 avr. 2006, 21:59

Je dois chauffer le magnétoscope ou alors je compte sur vous pour me filer les vidéos ? :pff:

Perfectman3
Messages : 2034
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 » 10 avr. 2006, 12:03

Effectivement ce serait sympa merci jetx! ;)
Ne me regarde pas sur ce ton!
[url]http://unblog.over-blog.fr[/url]

Kub
Messages : 246
Enregistré le : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub » 10 avr. 2006, 21:19

J'ai quasiment toute la vidéo (8h20 c'est pas 8h18 graouh :P) éventuellement. ;)
[img]http://alwayslost.free.fr/g1l.jpg[/img] [url=http://fulllife.fr][img]http://fulllife.free.fr/full.jpg[/img][/url]

Répondre