Marcus encore sur I Télé !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Marcus
Messages : 93
Enregistré le : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus » 21 mars 2006, 17:19

Comme promis, je préviens poliment avant de passer dans votre télé de bon matin histoire de ne pas déranger...

Je serais en direct sur I-Télé lundi 27 Mars vers 8h20 (si, si, du matin !) pour parler de Trauma center et Phoenix Wright sur Nintendo DS...
Dans l'un on joue un chirurgien et dans l'autre un avocat...
Autant d'années d'études évitées pour le prix d'une simple cartouche ça vaut le coup !
;-)

Bisous à tous !
Marcus, animateur sympathique mais maladroit. Très joueur, taquin, drôle, affectueux et propre. Adoptez-le !

Loup
Messages : 1276
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup » 21 mars 2006, 17:32

Bon, beh étant donné que j'ai des vacances offertes par le comité "anti-cpe", je pourrais regarder ça ^^.

novack
Messages : 121
Enregistré le : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack » 21 mars 2006, 17:52

Heureusement que ce ne sont que des jeux, car si tu opères comme tu joues :P Quoique, parfois ça peut pas être pire :pff:

BigBen64
Messages : 571
Enregistré le : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 » 21 mars 2006, 22:20

PHOENIX WRIGHT !!! :shock:

J'espère que vous avez pas attendu que Cus-Mar en parle pour courir l'acheter. Bon, si vous avez pas de DS, c'est une autre histoire, bien sûr.
[url=http://alwayslost.free.fr/][img]http://alwayslost.free.fr/images/logo.gif[/img][/url]

Genshi-Tony
Messages : 491
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony » 22 mars 2006, 00:34

Trauma Center (l) (l) stout ce que j'ai à dire ^ ^
La garde meurt mais ne se rend pas !

Touc !
Messages : 1378
Enregistré le : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! » 22 mars 2006, 01:55

Marcus a écrit :Je serais en direct sur I-Télé lundi 27 Mars vers 8h20 (si, si, du matin !) pour parler de Trauma center et Phoenix Wright sur Nintendo DS...
Arrête, tu ne vas pas nous faire croire ça... tu l'as enregistré la veille ton truc, après la fermeture de la Bourse pour ne pas avoir les cours qui défilent et qui affoleraient tout le monde :P

Bisous et à lundi prochain.
[url=http://marcus.canalserveur.com/forums/viewtopic.php?t=4854][img]http://img512.imageshack.us/img512/263/openbar4br1.jpg[/img][/url]

Marcus
Messages : 93
Enregistré le : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus » 22 mars 2006, 17:29

Z'avez raison m'sieur Touc! Pour des raisons de stabilité économique on est obligé d'enregistrer l'émission en différé... Si tu observes bien le petit texte déroulant en dessous qui donne les cours de la bourse, à chacune de mes interventions l'action Nutella s'envole, et celle de Weight-Watchers s'effondre...
Je devrais pas le dire, ça me ferait mal au coeur de vous voir tous en prison pour délit d'initié, mais bon, il etait temps que la vérité éclate !
;-)
Marcus, animateur sympathique mais maladroit. Très joueur, taquin, drôle, affectueux et propre. Adoptez-le !

MITSUKO
Messages : 521
Enregistré le : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO » 22 mars 2006, 17:48

A propos, quel est le nom de ce site où l'on peut pronostiquer les décès de célébrités? J'ai fouillé sur le net, j'ai pas trouvé. Et comme je comprends rien au tiercé, je pourrais tenter ma chance autrement.

D'ailleurs je pronostique la mort prochaine de Jean-Paul II.
[img]http://bifi.msxnet.org/msxnet/konami/mog/Aphrodite.png[/img][img]http://bifi.msxnet.org/msxnet/konami/mog/Popolon.png[/img]

warion
Messages : 126
Enregistré le : 26 févr. 2003, 13:26

Message par warion » 22 mars 2006, 19:08

BigBen64 a écrit :PHOENIX WRIGHT !!! :shock:

J'espère que vous avez pas attendu que Cus-Mar en parle pour courir l'acheter. Bon, si vous avez pas de DS, c'est une autre histoire, bien sûr.
Pareil pour Trauma Center !!! :lol:

Quelqu'un a besoin d'une opération? Je suis chirurgienne confirmée maintenant ! :laugh:
Read what is written on the silent mouth, what is written on the soul...

Loup
Messages : 1276
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup » 22 mars 2006, 20:15

Je voudrais qu'on me fasse diminuer un peu mon sexe, tu peux arranger ça ?

Touc !
Messages : 1378
Enregistré le : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! » 22 mars 2006, 20:17

MITSUKO a écrit :D'ailleurs je pronostique la mort prochaine de Jean-Paul II.
Marcus!! tu mets des rediffs sur ton forum aussi? :mrgreen:
Marcus a écrit :et celle de Weight-Watchers s'effondre...
Ah ben je savais bien que Weight Watchers faisait baisser quelque chose :) Remarque non, y'a aussi cette blague des Inconnus :
"J'ai fait un régime." "T'as perdu combien ?" "J'ai perdu 3000 balles !":P
[url=http://marcus.canalserveur.com/forums/viewtopic.php?t=4854][img]http://img512.imageshack.us/img512/263/openbar4br1.jpg[/img][/url]

chraknon
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2006, 23:00

Message par chraknon » 22 mars 2006, 23:05

En parlant de blague, tu pourrais pas nous refaire celle des steak haché sur I-télé? :wink:
CA me manque :shock:

yoda306
Messages : 55
Enregistré le : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 » 22 mars 2006, 23:18

Mdr c'est la blague officielle de François Berleant aussi lol :p Me souviens d'une avant première de film où il la fait durer 10 minutes la blague lol :p mais sur I-télé ca peut amener une touche de fraicheur lol :D
TOH !!!

Touc !
Messages : 1378
Enregistré le : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! » 23 mars 2006, 00:22

Suffit de demander :)

http://perso.wanadoo.fr/jpl56/video/La% ... 0hache.avi

(désolé Marc, je garde TOUT :P)
[url=http://marcus.canalserveur.com/forums/viewtopic.php?t=4854][img]http://img512.imageshack.us/img512/263/openbar4br1.jpg[/img][/url]

novack
Messages : 121
Enregistré le : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack » 23 mars 2006, 13:21

Trop de bonheur :lol:

AngeL
Messages : 81
Enregistré le : 27 févr. 2006, 18:34
Localisation : Saint Malo ( les mouettes, la mer, y'a tout ... sauf le soleil)

Message par AngeL » 23 mars 2006, 22:25

Heureusement que le ridicule ne tue pas hein ! ( Avec le costume de playmobil en plus ^^ )

Quelqu'un pourrait enregistrer sur i-télé ? Bah ouais, y'en a qui sont pas dans les manifs et qui bossent à cette heure-ci :/
I'M A GOOFY GOOBER !!

"Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non"."

Nael
Messages : 3
Enregistré le : 05 mars 2006, 13:59

Message par Nael » 25 mars 2006, 01:25

Et pis je rappelle que je suis toujours preneur de Marc parlant de Shadow of the Colossus sur iTele même si je l'ai acheté avant qu'une ame charitable partage ça ...

Marcus
Messages : 93
Enregistré le : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus » 25 mars 2006, 13:03

Hé hé, je vois que vous gardez sur moi des dossiers accablants bourrés de preuves compromettantes mister Touc !
J'avais carrément oublié ce magnifique costume de Playmobil ! Je vais essayer de faire pire en postant tres bientôt dans un nouvel édito (si, si) quelques photos d'un petit costume de "Viewtifull Joe" bricolé maison dont vous me direz des nouvelles !

Et pour répondre à Mitsuko, voici l'adresse du petit concours "Top Dead" qui consiste à pronostiquer la mort de célébrités connues superstars... C'est un peu un site et un concours privé, donc vous ne pourrez pas participer et normalement je ne devrait même pas vous filer l'adresse, mais exceptionellement, on va vous laisser rentrer, même si vous portez des baskets...
Pour une fois que je suis premier à un concours, je vais pas m'gêner !
;-)

http://topdead.over-blog.com/
Marcus, animateur sympathique mais maladroit. Très joueur, taquin, drôle, affectueux et propre. Adoptez-le !

superpapy3000
Messages : 108
Enregistré le : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 » 25 mars 2006, 13:26

Merci Marcus ! Tu me laisse ya aller aussi ? je suis en pantoufle ! :)
Fan de Lens,Arsenal et de Marcus bien sur !
[img]http://www.marcus.canalserveur.com/goodies/marcus01_mini.jpg[/img]

Touc !
Messages : 1378
Enregistré le : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! » 25 mars 2006, 15:38

Lol le site... cynique à souhait!
Fais gaffe, si l'un d'entre eux meurt assassiné, tu vas avoir des problèmes avec la police :P
[url=http://marcus.canalserveur.com/forums/viewtopic.php?t=4854][img]http://img512.imageshack.us/img512/263/openbar4br1.jpg[/img][/url]

AngeL
Messages : 81
Enregistré le : 27 févr. 2006, 18:34
Localisation : Saint Malo ( les mouettes, la mer, y'a tout ... sauf le soleil)

Message par AngeL » 25 mars 2006, 16:23

Liste de Marcus
Notre Marcus national a même ajouté son prix "diana", hors catégorie.

- Maître Capello
- Paul Loup Sulitzer
- Pierre Tchernia
- Abdelaziz Bouteflika
- Dary Cowl

- Pinochet
- Jacques Martin
- Michel Bouquet
- L'abbé Pierre
- Jean Paul Belmondo


Et pour le "prix de Diana" : Christine Bravo (c'est également un souhait. Si, si, on a le droit )
Ca fera million de dollars par tête 8) !
I'M A GOOFY GOOBER !!

"Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non"."

guiton
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:51

oh mon dieu!!!!

Message par guiton » 27 mars 2006, 02:16

En tant que fan inconditionnel de Belmondo, je suis outré par sa présence sur la liste de notre cher Marcus...

Rappellez-vous, J-P a quand meme joue dans le fameux "cerveau" et des tas d'autres merdes qui restent moisies mais tout de même bon esprit.

Ce mec est mythique!!!!!!

Ah oui, si ya bien une raison pour laquelle faut pas qu'il meurt, c'est ses fameux coup de points au cinoche où non seulement t'entends le bruit de l'impact genre deux heures apres que le gars ait balance son bras mais ca fait un vieu bruit tout degueulasse...Ah on l'aime J-P.

Kub
Messages : 246
Enregistré le : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub » 27 mars 2006, 12:32

J'ai la vidéo si ça interesse des gens, par contre j'ai passé 2h pour essayer de la réencoder et ça fait encore 70Mo pour 10mn d'image :(
[img]http://alwayslost.free.fr/g1l.jpg[/img] [url=http://fulllife.fr][img]http://fulllife.free.fr/full.jpg[/img][/url]

superpapy3000
Messages : 108
Enregistré le : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 » 27 mars 2006, 12:50

Moi je la veux bien s'il te plait :P
Comment compte tu l'envoyer ?
Fan de Lens,Arsenal et de Marcus bien sur !
[img]http://www.marcus.canalserveur.com/goodies/marcus01_mini.jpg[/img]

Répondre