Heu... comme si ça pouvait pas être pire?

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

De toute façon même si Gollum revient ça va pas faire des miracles... :dry:
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Ah non ça c'est sur ,mais si ça permet d'un tant soi peu relever le niveau qui est tres bas et puis au moins lui il te parle avec passion ,on sent à la fois qu'il sait exactement de quoi il parle mais aussi qu'il s'implique vraiment .

Et puis qui d'autre que lui aurait pu nous commenter le trailer d'MGS4 !!!Quand j'ai vu qu'ils le montraient je me suis dis direct :''arf le gollum il aurait la larme à l'oeil c'est sur '' :lol:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

chuis tombé sur Tommy en caleçon chez lui en duplex dans la Game Zone mercredi... j'ai rarement vu plus puant comme mec.
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Bon ben sous la pression de leurs forums (comprenons les insultes lol) ils ont quand meme fait revenir Gollum .

Mais bon le reste ne change pas : pas de boulot , news baclées ,test pliés en 2 min donc en gros 7/8 min consacrés rellement au JV par jour .

Sur une chaine dédiée ça frise le guinness book :dry:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

euh?
:cadnax?

ah nan

tagle? :mrgreen:
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Euh oui si tu veux :what:

Mais bon toi faut que t'arretes de boire quand meme
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

MARAAAAAAAAAAAAA!!!!! La necromancie s'est répandue jusqu'ici!! c'est pire que la grippe aviaire!! :shock:
Alex-san
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2005, 12:25
Localisation : Tours
Contact :

Message par Alex-san »

Lol Gollum est revenu hier...il avait l'air de bien s'faire chier >O>
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Hum, au risque de me répéter : Vous aimez critiquer une chaine que vous n'aimez pas ... pourquoi continuer à la regarder ?
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Sethi7000 a écrit :MARAAAAAAAAAAAAA!!!!! La necromancie s'est répandue jusqu'ici!! c'est pire que la grippe aviaire!! :shock:
on est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :shock:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Sethi7000 a écrit :MARAAAAAAAAAAAAA!!!!! La necromancie s'est répandue jusqu'ici!! c'est pire que la grippe aviaire!! :shock:
Vous avez remarqué? Depuis que "ce soir on vous met le feu" ... tous les soirs en banlieue, on ne parle plus de la grippe aviaire dans les médias...
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Loup a écrit :Hum, au risque de me répéter : Vous aimez critiquer une chaine que vous n'aimez pas ... pourquoi continuer à la regarder ?
Personellement j'ai une réponse:

C'est la seule chaine du jeu vidéo en France, donc on ne peut pas aller voir ailleurs. De plus j'ai adoré Game One et de voir qu'une chaine existe, qu'elle s'est établi pendant 4 ans une solide réputation et que par la volonté de patrons abrutis et d'animateur ravagé par la débilité, elle a tout perdue.

Plus on ralera, plus on aura une chance de revoir Game One, pas forcément avec les anciens mais avec de vrais animateurs! Et si Game One coule? Tant mieux, autant arrêter le massacre mais quel gâchis...

C'est comme La Cinq, morte depuis 13 ans mais toujours autant regrettée :dry:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Touc ! a écrit :
Sethi7000 a écrit :MARAAAAAAAAAAAAA!!!!! La necromancie s'est répandue jusqu'ici!! c'est pire que la grippe aviaire!! :shock:
Vous avez remarqué? Depuis que "ce soir on vous met le feu" ... tous les soirs en banlieue, on ne parle plus de la grippe aviaire dans les médias...
Non ça fait plus vendre!
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Loup a écrit :Hum, au risque de me répéter : Vous aimez critiquer une chaine que vous n'aimez pas ... pourquoi continuer à la regarder ?
Surement pour la même raison que tu continues à lire ce topic que tu n'aimes pas.
Donc, si tu réponds à la question : "pourquoi je lis ce topic qui me gonfle ?", tu auras probablement en même temps la réponse à ta question initiale :pff:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Non, je lis par espoir de voir de nouveaux arguments toussa, mais en faite non, donc je me pose de nouveau des questions ^^
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Ouaips, y'a aussi des gens qui continuent à regarder GameOne dans l'infime espoir que ça s'améliore toussa. Bein, en fait non... Donc, ils viennent le dire ici. C'est pas plus compliqué...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

J'avais compris :lol:
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Ok Loup, si t'as d'autres questions.... n'hésite pas, j'y répondrais.... enfin peut être... euh si j'ai le temps... m.erde j'ai jamais le temps... j'y répondrais pas alors :P
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

QU'EST-CE QUE TU DIS?
Répondre