Heu... comme si ça pouvait pas être pire?

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Heu... comme si ça pouvait pas être pire?

Message par skystef »

Je viens de me rendre sur le site de Game One et je vous laisse lire ça :

http://gameone.boomtown.net/fr_fr/artic ... hp?id=9898


Bon alors exit Gia, Julien Chièze et Alex Nassar? Rendez-vous demain soir pour confirmation à 19h sur Game One.


ça sent..... ça sent..... ça sent la saison foutue. Ils sont peut-être sympas les nouveaux. Enfin j'espère. :no:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Hééééééééé beeeeeeeeeh :o
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

un mec qui a un tshirt du stade rennais ne peut pas être foncièrement mauvais
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Nan mais c.on si \o/
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Mais ce qui est abberant c'est que ces animateurs (de la game zone bien sur) st devenus assez populaire et que le public semblent bien les apprecier donc le choix d'en changer (si c'est le cas) ou de s'en separer serait incomprehensible .

Ils laissent le gros lourd (julien telouche) et remplaçe une cruche par une autre :dry:

Enb tout cas la remarque du 1er gars qui poste sur le site est tres juste ,ils avaient dit qu'ils reprendraient debut septembre ,y'a quand meme un declage ...
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Game One, la chaine pour les 10 - 13 ans, où l'on attire le neu² par une blonde qui n'a pas grand chose à voir à l'histoire (tiens, sur le lien de Skystef, regardez la photo n°2, c'est assez représentatif).

Bon on va pas paul et mickey, on l'a amplement fait dans le forum Les Exilés de Game One.

Tsss quand même...
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

''paul et mickey''

:laugh:

Sinon c'est vrai ,au fond ça sert à rien ,tout a probablement dejà été dit
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Ah oui et GIA s'est bien faite virée http://leblogdegia.blogspirit.com/

Elle devait être trop professionnelles et trop intelligente. Un QI superieur à 50 n'a plus sa place sur Game One :pff:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

nan mais là faut arrêter kwa, vous faites chier à la fin avec vos remarques répétitives, lassantes et teintées de reproches sans fondement ( genre les nouveaux ils sont forcément mairdhiques sans les avoir vus)

alors maintenant vous arrêtez vos âneries, vous regardez pu la chaîne, mais ça suffit de cracher comme ça



*overdose*
Kub
Messages : 246
Inscription : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

Vi passke pour des gens qui sont censés ne plus regarder GameOne depuis bientot 2 ans, je trouve que vous faites quand même un paquet de remarques dessus. Mais peut être que c'est juste que vous avez pas beaucoup de conversation Image
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Marakorn: On s'est pas focalisés sur les nouveaux ,on deplore juste le depart d'anciens tres competents :dry:

Quand aux nouveaux ,plus precisemment la nouvelle animatrice detrompe toi :ceux qui ont suivit un peu la Game Zone ont comprit tres vite de qui il s'agissait donc c'est pas ''sans fondement'' comme tu dis ,c'est justifié .

Quand à la personne responsable de la rubrique High tech ,on s'en fout complet on est pas des sauvages ,le seul truc (mais elle n'y est pour rien evidemment) c'est que son arrivée coincide visiblement avec le depart de Gia (et ça rejoint mon 1er propos) et malgré son manque d'assurance devant la caméra c'etait en soi une exellente professionelle .
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

j'm'en tape que pour une fois ça soit justifié, c'est le fait de voir tout le temps les mêmes commentaires qui est plus que gonflant

qui plus est: "anciens très compétentes", on remonte aux topics de septembre dernier on s'aperçoit qu'à l'époque c'était encore: "bouh anims de crapule"


*overdose toujours*_o/
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Je soutiens 100% Mara dans ces critiques, c'est vrai, depuis que ce forum a été crée (enfin, depuis le départ de Marc), c'est toujours les mêmes commentaires qui reviennent.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Marakorn a écrit :nan mais là faut arrêter kwa, vous faites chier à la fin avec vos remarques répétitives, lassantes et teintées de reproches sans fondement ( genre les nouveaux ils sont forcément mairdhiques sans les avoir vus)

alors maintenant vous arrêtez vos âneries, vous regardez pu la chaîne, mais ça suffit de cracher comme ça



*overdose*
Le problème c'est que l'image de marque de Game One étant devenu bien fade pour les fans de la première heure, c'est difficile de voir ce qui restait de bon partir en fumée....
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Kub a écrit :Vi passke pour des gens qui sont censés ne plus regarder GameOne depuis bientot 2 ans, je trouve que vous faites quand même un paquet de remarques dessus. Mais peut être que c'est juste que vous avez pas beaucoup de conversation Image
C'est juste que chaque année on espère voir quelque chose de regardable et que Game One ne fait rien pour. C'est un peu comme Tomb Raider qui a conservé dans sa version pc les même bugs pendant 5 versions.

mais si le sujet deviens genant, je peux le fermer....


:?
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Marakorn a écrit :nan mais là faut arrêter kwa, vous faites chier à la fin avec vos remarques répétitives, lassantes et teintées de reproches sans fondement ( genre les nouveaux ils sont forcément mairdhiques sans les avoir vus)

alors maintenant vous arrêtez vos âneries, vous regardez pu la chaîne, mais ça suffit de cracher comme ça



*overdose*
Kub a écrit :Vi passke pour des gens qui sont censés ne plus regarder GameOne depuis bientot 2 ans, je trouve que vous faites quand même un paquet de remarques dessus. Mais peut être que c'est juste que vous avez pas beaucoup de conversation
Loup a écrit :Je soutiens 100% Mara dans ces critiques, c'est vrai, depuis que ce forum a été crée (enfin, depuis le départ de Marc), c'est toujours les mêmes commentaires qui reviennent.
:o Pardon ? Dans une rubrique du forum de Marcus, et dans un sujet qui s'apelle "Heu... comme si ça pouvait pas être pire?", vous vous attendiez à lire quoi les mecs ? Les quotations de la bourse ?

La tolérance, le droit d'expression vous connaissez ?
Quelqu'un vous oblige à lire ce sujet ?

Vos posts ne sont pas mal placés, non ils sont déplacés !!
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

La tolérance, le droit d'expression vous connaissez ?
Tu ne toléres donc pas qu'on en a ras le bol (pour rester poli), de voir chaque années les mêmes commentaires ?


Regarde, je te pari 10 € que l'année prochaine, on trouvera exactement le même type de commentaire ;).


Et concernant le droti d'expression, je l'utilise également pour marquer mon enervement face à la répétition des commentaires.

Et je vais reprendre ta dernière question :

"Quelqu'un les oblige à regarder Game One ?"
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

C'est faux tout simplement , je vois personne dire que les Gia et autres gollums etaient des animateurs pourris , tout le monde sait qu'ils remontaient globalement le niveau (avec Nassar qui a fait plaisir à tout le monde en revenant ) .


Et merci Gameover :wink:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Loup a écrit :

Et concernant le droti d'expression, je l'utilise également pour marquer mon enervement face à la répétition des commentaires.

Et je vais reprendre ta dernière question :

"Quelqu'un les oblige à regarder Game One ?"

(flm de réécrire en gros la même chose)
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Tu ne toléres donc pas qu'on en a ras le bol (pour rester poli), de voir chaque années les mêmes commentaires ?
Non, ce que je ne comprends ABSOLUMENT PAS, c'est que ce topic te gonfle, alors tu dis, en toute simplicité, ça me gonfle! Mais si ça te gonfle, tu ne le lis pas et puis c'est tout! Tu ne fais pas comprendre à celui qui l'a ecrit qu'il aurait mieux fait de se taire parce que ca TE gongle ! Et tu laisses les autres parler de ce qu'ils ont envie ? Ou alors tu te crès un topic "Ca me gonfle".

Je ne parie pas parce que je sais qu'il y aura le même topic l'année prochaine, Game One c'est de pire en pire chaque année.

Et non, personne ne m'oblige à la regarder, so what ? En gros, si on la regarde, on la ferme ... ? C'est ça ton message ?
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

D'accord, oui, ça me gonfle les mêmes messages chaque année, mais je ne reproche strictement rien au créateur de ce topic hein, mais ça me gonfle de voir les mêmes situations se répéter.


Je rajouterai même mieux : ça me casse les couilles :)


Et si j'ai envie de lire un post qui me gonfle, et de dire que ça me gonfle, je le ferai, quitte à te gonfler 8)


(j'ai rien contre toi non plus hein)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Louping a écrit :C'est faux tout simplement , je vois personne dire que les Gia et autres gollums etaient des animateurs pourris , tout le monde sait qu'ils remontaient globalement le niveau (avec Nassar qui a fait plaisir à tout le monde en revenant ) .


Et merci Gameover :wink:
Exact pour Gia et Gollum, qui au début, était prit dans la généralité "GameOne, c'était mieux avant", mais qui au fil du temps ont réussit à se singulariser, de ce côté là, j'admet que ce que j'ai avancé était pas totalement juste.


Mais regarde une chose, si quelqu'un a sauvegardé l'ancien forum, tu verras exactement les mêmes coms

"Oué, Les mecs du level one, ils sont nuls"
"Oué, la GameZone, c'était mieux avant",
ect ect
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

GameOver a écrit :
Tu ne toléres donc pas qu'on en a ras le bol (pour rester poli), de voir chaque années les mêmes commentaires ?
Non, ce que je ne comprends ABSOLUMENT PAS, c'est que ce topic te gonfle, alors tu dis, en toute simplicité, ça me gonfle! Mais si ça te gonfle, tu ne le lis pas et puis c'est tout! Tu ne fais pas comprendre à celui qui l'a ecrit qu'il aurait mieux fait de se taire parce que ca TE gongle ! Et tu laisses les autres parler de ce qu'ils ont envie ? Ou alors tu te crès un topic "Ca me gonfle".

Je ne parie pas parce que je sais qu'il y aura le même topic l'année prochaine, Game One c'est de pire en pire chaque année.

Et non, personne ne m'oblige à la regarder, so what ? En gros, si on la regarde, on la ferme ... ? C'est ça ton message ?

na c'est pasl e topic qui gonfle c'est la répétition
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Loup a écrit :D'accord, oui, ça me gonfle les mêmes messages chaque année, mais je ne reproche strictement rien au créateur de ce topic hein, mais ça me gonfle de voir les mêmes situations se répéter.
Pourtant c'est bien ce que j'ai compris en lisant vos messages. Ce que ça dit en gros c'est :"bon ok, arretez de dire les mêmes trucs c'est chiant, on en a marre" Et alors, et si les gens veulent s'exprimmer ? Ca dérange qui ?
Sur ce forum, il ya plein de topics qui ne m'interessent pas et je ne me suis jamais permis de balancer un message du style "bon aller les gras, arretez, tout ce que vous dites est chiant et a déjà été dit, allez circuler y'a rien a voir"...

Moi non plus, je n'ai rien contre toi, je cherche juste à comprendre... :)
Dernière modification par GameOver le 10 oct. 2005, 20:50, modifié 1 fois.
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

jai regardé en diagonal la chaine aujourdhui histoire de chopper une GZ mais rien nada

sinon arretez de chi.er sur G1 vu que marcus revient d'ici deux jours vous allez encenser la chaine et vous aurez l'air bête

fin moi je dis ca....
Répondre