First Level

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
GrosseLune
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2005, 04:06

First Level

Message par GrosseLune »

Hello à tous !

Voilà je suis tombé sur le forum de Marcus et, malgré mes recherches, je n'ai pas vu un seul topic parlant de First Level. Je pensais qu'en tant que passionnés vous connaissiez :lol:

C'est une reprise du concept de Level One réalisé par NetG Radio, une webradio dédiées aux jeux vidéo. C'est tourné, monté et mis à disposition sur leur site. C'est fait à leur facon et c'est assez symphatique à regarder. Je vous laisse découvrir : http://www.netg-radio.net/netg_radio_firstlevel.htm

C'est pas encore du Level One "à la Marcus" :cry: mais on s'en rapproche un peu. :laugh:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Beh y'a déjà les Level One Underground qui ont été fait (vidéo présent sur www.misterpixel.org).
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Mais c'est super bien fait!! Bonne adresse cet webradio. merci pour le lien!

[JE RALE CONTRE YOHANN DE LEVEL 1]
Tellement frustrant de voir que des amateurs arrivent à faire des trucs super sur la base d'un Level One..... contrairement à Yohann :pff:

[/JAI FINI DE RALER CONTRE YOHANN]
Nanaki
Messages : 52
Inscription : 21 août 2005, 00:25
Localisation : A Cosmo Canyon

Message par Nanaki »

Ouais, c'est vraiment très cool. En plus c'est assez long comme une vraie émission. Le seul reproche c'est que l'on ne voit pas la tête des gars, mais sa à la rigueur, on s'en fiche !!!! Sinon, c'est vraiment bien !!!!
Sinon, pour ceux qui ne les ont pas encore vue, il y a ceux de paduction.com (voir topic concernant cette emission pour plus d'infos)
Répondre