Un Quizz en moins ?

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Message par TylerDurden »

Casim a écrit :
TylerDurden a écrit :SI moi aujourd'hui:

En france on a même pas de moteur hybride: c'est la loose.... c'est vrai en plus, j'ai dit ca ce midi.
Si mais ce n'est pas encore sorti ( et oui je poste pour ramener ma science ) :P

Sinon dommage de ne pas avoir pu venir mais bon l'année prochaine y'aura le tokyo game show 2006 :D
Ben c'est bien ce que je dis ... y en a pas et c'est la Looooooooooose.
Vive les liens cachés.
Et vive le quizz en moins qui etait bien sympa, et vive tatayet.
warion
Messages : 126
Inscription : 26 févr. 2003, 13:26

Message par warion »

TylerDurden a écrit : Vive les liens cachés.
Ahhhhhhh je comprend mieux :laugh:
Ispice de pitit fourbe va!


J'ai le kitching de tatayet dans la tete depuis ce matin je sais meme pas pourquoi et ça m'enneeeeerve... mais oui on s'en fout c'est vrai, fallait juste que je le dise ^^
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

TylerDurden a écrit :
Casim a écrit :
TylerDurden a écrit :SI moi aujourd'hui:

En france on a même pas de moteur hybride: c'est la loose.... c'est vrai en plus, j'ai dit ca ce midi.
Si mais ce n'est pas encore sorti ( et oui je poste pour ramener ma science ) :P

Sinon dommage de ne pas avoir pu venir mais bon l'année prochaine y'aura le tokyo game show 2006 :D
Ben c'est bien ce que je dis ... y en a pas et c'est la Looooooooooose.
Vive les liens cachés.
Et vive le quizz en moins qui etait bien sympa, et vive tatayet.
La Prius c'est pas un moteur hybride?
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Message par TylerDurden »

La Prius est de marque Toyota... ca sonne plutôt japonais non?
Ni renault peugeot et autre n'ont decider de sortir de vehicule equivalent ou meilleur.... Alors que les autre marques même Lada proposeront prochainement des modèles equivalent... Voila c'est tout...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ah vi pardon j'avais oublié qu'on parlait de bagnoles françaises...
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Message par TylerDurden »

Heee on te voit au prochain Quizz ou à toute autre ocasion Perf?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

J'espère qu'on pourra me voir à la Japan Expo 2006 (je fais tout pour), voire avant car je pense monter sur Paris pendant des vacances! ;)
SHANKA
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2005, 21:49

Week end chargé, Marcus?

Message par SHANKA »

Salut à tous,

je suis une nouvelle venue et déjà fan de Marcus que j'ai découvert il y a peu de temps. Mais vous avez néanmoins tous de l'avance sur moi à ce sujet ! :P

Mais je trouve qu'il se fait un peu rare sur son site ce sacré Marcus ! :bad: Il ne vient pas souvent. Mais bon, vu ce que j'ai lu dans son édito dernièrement, il doit être très occupé la semaine et avoir des week-end chargés. :good:

Alors Marcus, dis nous, on veut savoir tu fais quoi quand t'es pas à la TV ? TU fais quoi le week-end? Comment et où peut-on espérer te voir et avoir un autographe? Dans le métro, entre la ligne Franklin roosevelt et champs Elysée Clémenceau? Car je crois t'y avoir apperçu? ! Je t'y ai même vu manger des Tapas ! Olé !!!

A tous, si vous avez des infos à délivrer sur Shirley, enfin je voulais dire Marcus, je suis touit ouïe, enfin tout oeil ! je sais c'est nul ce que je dis, mais le message à décoder n'est accessible qu'aux initiés et aux joueurs qui relèvent les défis et surtout qui ont en leur possession nune clée espagnole, de type Madrilaine, du 16 ème siècle, d'octobre 1505 plus pécisémment, et frappée du sceau de la sorcière bien aimée. :?: :alien: :?: :alien:

Celui qui la trouve à gagné ! :seek: :laugh: :laugh:


(Nivu et Niconnu à l'aventure )
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus »

Bienvenue dans le monde joyeux et coloré du site de Marcus mademoiselle Shanka !
Je me sens percé à jour... Comment pouvez-vous savoir autant de choses sur moi ? Auriez vous des talents de sorcière ? Des super pouvoirs ? Etes vous capable de remuer votre petit nez pour réaliser des prodiges ?
En tout cas, ce que je fais de mes Week end ne regarde heureusement que moi, et pas les pages "pipeul" des torchons pour concierges.
Si j'ai la chance de partir le week end vers une destination exotique en compagnie d'une créature de rève, je préfère que ça reste mon petit jardin secret... avec un nain de jardin dedans.
8)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Marcus a écrit : Je me sens percé à jour...
Je pense que c'est une phrase qu'aurait pu dire l'autre Marcus (vous savez celui qui passe sur Canal + tard le soir) pour ceux qui me suivent! :mrgreen:

Bienvenue à toi Shanka! ;)
Ash 2 en 1
Messages : 132
Inscription : 24 févr. 2003, 17:34
Localisation : Vitry sur scène

Message par Ash 2 en 1 »

TU parles bien d'un grand Black ?
C pour vérifier ^^ :P
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Voui c'est ça! ^^
Ash 2 en 1
Messages : 132
Inscription : 24 févr. 2003, 17:34
Localisation : Vitry sur scène

Message par Ash 2 en 1 »

en l'occurence c'est plutot lui qui perce
^^ :lol:
*va falloir arreter*
Répondre