Des nouvelles de MrGUILE

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
MrGUILE
Messages : 7
Inscription : 07 juil. 2005, 13:38

Des nouvelles de MrGUILE

Message par MrGUILE »

Salut tout le monde !!!! ®

Me revoilà après plusieurs années d'absence :)
Tout d'abord, je pense et j'espère que les anciens ( Touc, Pastagaz, Loup, Perfectman3, Marakorn, Genshi-Tony, Kub, BigBen64, Paulolita, Proteam, Mowgli ...) me reconnaitront :wink:

Pour les nouveaux, je m'appelle MrGUILE : Guillaume, 23 ans de Lyon 8)
Pour ceux qui ne s'en souviennent plus, j'avais posté un message il y a très longtemps de cela pour annoncer mon départ. Je suis parti pour m'investir dans mes études.

Et maintenant MrGUILE COMEZZZZ BACKK car je viens d'obtenir mon BTS Action Commerciale ! :D

Depuis tout ce temps, je vais brièvement vous dire les changements dans ma vie ( pour ceux que ça intéresse :P ) :
j'ai trouvé une copine et j'ai emmenagé avec elle il y a maintenant plus d'un an. Et maintenant mon but serait de devenir vendeur de jeux vidéo à Micromania ( d'ailleurs Marcus, toi qui travaille en collaboration avec eux, tu peux pas m'obtenir un poste :pff: )

Maintenant, de votre côté, qu'en est-il de la radio et du tchat ?
Je serai de passage sur le forum seulement de temps en temps.
Et pour terminer, je serais ravi de venir à une prochaine rencontre sur Lyon avec la communauté du forum :good:

@++

MrGUILE
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Je pense que Loup va te reconnaître, et te dire qu'il n'y a pas de poste sur cette place (ou un truc dans ce genre là) ;)

Bravo pour le BTS, t'aurais pu quand même passer dire coucou avant, non mais!
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ne te cache pas je t'ai reconnu! Rebienvenue! ^^ Effectivement ça fait un baille! :shock:
Bravo pour ton diplôme! Comme tu peux le voir la table orthogonale est devenue ronde depuis ton départ car nous avons recensé pas mal de nouveaux venus, mais ton siège doit se trouver quelque part par là-bas... Ne t'en fais pas il a été souvent nettoyé (on a donné le poste de femme de ménage à Bruno Bonnel).

Tant que j'y suis je te demande des nouvelles de ton frère ça fait depuis Noël 2002 que je ne vous ai pas revus quand même! oO
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Wouha ! Depuis le temps ! :shock: En plus, je suis cité, ça fait plaisir. :)
Félicitations pour ton diplôme et ta nouvelle vie.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

waip je me souviens du message de départ \o_

bon re à toi, et bien joué pour le bts ^^
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Coucou;)
MrGUILE
Messages : 7
Inscription : 07 juil. 2005, 13:38

Message par MrGUILE »

Salut tout le monde !!!! ®

Alors tout d'abord, merci pour vos messages qui me font trèèèèès plaisir :)
Ensuite, Perfectman3, mon frère compte passer un CAP de Pâtisserie.
Et puis encore merci à vous les mecs pour fêter mon retour, mais ça manque de fille dans les réponses :pff:

@ ++

MrGUILE
Mythrandir
Messages : 50
Inscription : 15 déc. 2003, 00:20

Message par Mythrandir »

Wouha ! Depuis le temps ! :shock: En plus, je suis cité, ca fais... ha ben non, en fait je suis pas cité... :o

bon allez vite fait : moi aussi j'etait pas revenu depuis un ptit bout de temps... j'avais essayer de revenir, y'as 1 ans je crois, et meme une fois avant mais ca m'avais paru tout bizare... et je voyais plein de gens d'avant que je voyais plus... enfin vous avez compris :?

donc voila pour ceux qui se rapelle de moi ... toi la ! et puis toi ! et puis.... toi ... ha non toi je t'ai deja dit !
c'est remoi ! y'as eu plein de changement dans ma vie ( apparament c'est obligatoire de dire ce qui a changé dans sa vie quand on reviens...) donc j'ai trouvé une serpillere.. je voulais une copine, mais il n'en avais plus alors j'ai pris une serpillere et donc elle a emmenagé dans mon armoire, puis a déménagé sous mon lit puis on s'est engueler, et la elle est parti habité dans le placard de l'entrée, puis un jour comme ca sans raison je l'ai retrouvé posé pres de mon bureau et... j'ai fait comme si il ne c'etait rien passé...
:cry: j'en suis tout emu :cry:
...bon donc voila mon reve serait d'etre regardeur de jeux video, ca consiste a aller dans les magasins, a regarder les boites, bien lire ce qu'il y'as ecrit partout et a s'en aller sans rien acheter et donc la je suis en stage, depuis environ 19 ans deja...

voila voila !

felicitation pour ton bts, j'espere que on se verra un jour au micromania... toi en vendeur, moi en train de regarder une boite...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Re bienvenue Mythrandir, à moins que tu ne préfères que je t'appelle Gandalf? :mrgreen:
Mythrandir
Messages : 50
Inscription : 15 déc. 2003, 00:20

Message par Mythrandir »

non meme pas... je crois bien d'ailleurs que je vais changé de pseudo (foutu film de crapule qui a revelé mon identité !) je vais passé a R-0210... mythrandir c'etait avant evangelion... maintenant je vis dans un monde post evangelion, je doit m'adapter

je me disais c'est dingue ce forum ! y'as plein de monde alors qu'il est trés tard... mais il est midi, il est temps que j'aille me couché....
MrGUILE
Messages : 7
Inscription : 07 juil. 2005, 13:38

Message par MrGUILE »

Salut tout le monde !!!! ®

Tout d'abord, merci Mythrandir pour mon BTS et puis moi aussi, j'espère qu'un jour on se verra au Micromania, ça voudra dire que j'ai un job :lol:

Autrement, Perfectman3 tu es très souvent sur le forum, c'est toi qui tiens le flambeau des "vieux" ? :P

@ ++

P.S : En cadeau pour mon diplôme, j'ai eu une Nintendo DS avec Pac-Pix alors je vous laisse, je vais jouer :D

MrGUILE
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Mythrandir a écrit :Wouha ! Depuis le temps ! :shock: En plus, je suis cité, ca fais... ha ben non, en fait je suis pas cité... :o
Et zut, tu m'as piqué ma vanne :laugh:

Bon ben congratulations Mr Guile. :)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

MrGUILE a écrit :Autrement, Perfectman3 tu es très souvent sur le forum, c'est toi qui tiens le flambeau des "vieux" ? :P
Si seulement il ne tenait que ça... :pff:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Sympa ousted c'est là qu'on reconnaît les vrais amis! :lol: :mrgreen:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Et zen plus il assume même plus, j'vous jure les jeunes de ce temps, plus ce que c'était hein :laugh:
MrGUILE
Messages : 7
Inscription : 07 juil. 2005, 13:38

Message par MrGUILE »

Salut tout le monde !!!! ®

Au fait, c'est bien sympa d'avoir proposé de mettre un petit avatar sur ce forum :)
Autrement, rien à voir, je recherche en vain MGS 2 Substance en français sur PS2, il n'y a pas quelqu'un par ici qui le vends par hasard ? :cry:

@++

MrGUILE
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Euh, si mes souvenirs sont bon, MGS Substance 2 est uniquement sur XBOX...

Ah non, aprés vérification, il est bien sur cette bécane ^^

Sur 2xmoinscher.com

Sur Priceminister (les prix se ressemblent étrangement)
Candel
Messages : 29
Inscription : 09 févr. 2003, 18:12
Localisation : sur une chaise devant un écran
Contact :

Message par Candel »

Allez pour augmenter le quota de réponses de filles :

Bonjour et re-bienvenue et surtout félicitations pour ton BTS bravo :good:
MrGUILE
Messages : 7
Inscription : 07 juil. 2005, 13:38

Message par MrGUILE »

Salut tout le monde !!!! ®

Loup -> Merci pour les liens, mais bon j'étais déjà allé sur ces 2 sites et les vendeurs sont les mêmes des deux côtés avec des prix assez élevés :(

Candel -> C'est bien sympa d'avoir une réponse de fille et pour les compliments de BTS aussi ; d'ailleurs, moi aussi je voulais te dire encore bravo pour les dessins que tu fais et présentes sur ton site perso :)

@++

MrGUILE
MrGUILE
Messages : 7
Inscription : 07 juil. 2005, 13:38

Message par MrGUILE »

Salut tout le monde !!!! ®

Je viens de voir dans le programme télé que sur Game One le dimanche 25 septembre de 22h30 à 23h25, il y aura une émission spéciale sur une rétrospective des 7 ans de la chaîne :shock:

Pour ceux qui ne regardent plus la chaîne, c'est peut être un bon moyen pour retrouver de bons souvenirs ...

@++

MrGUILE
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Dès que ces abrutis font une émission intéressante, ils la collent au milieu de la nuit :dry:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ca fait déjà 7 ans que Game One a été crée ? PUTAIN, comme le temps passe vite !
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

rogueleader247 a écrit :Dès que ces abrutis font une émission intéressante, ils la collent au milieu de la nuit :dry:
22h30 spas le milieu de la nuit :/

awai mince j'oubliais que les petits nenfants se couhcaient à 21heures après kaamelott Image
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Spas le milieu mais t'as pas que ça à foutre d'attendre leur émission, surtout qu'ils passent que de la merd.e en journée \o/
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Marakorn a écrit : awai mince j'oubliais que les petits nenfants se couhcaient à 21heures après kaamelott Image
20h48
Répondre