Les 15/24 aiment les nouveaux Level One

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

wai moi aussi je l'aime bien \o/
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Vi Gérard rattrape les inepties de ses collègues...
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

En même temps, l'esprit "nouveau" L1 on l'a un peu compris chez toi n'est ce pas perf ? Mais bon nous heuresement c'était pas diffusé ;)
MaxCZW
Messages : 23
Inscription : 19 janv. 2003, 19:37
Localisation : Vienne, Autriche

Message par MaxCZW »

Pour ce qui est de l'audience , je me souvient avoir lu dans un magazine TV qu'avec ce système , "chaque chaine arrive à ètre première dans au moins une catégorie"
C'est ce qui ce passe là avec Game One.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

MaxMag1510 a écrit :Pour ce qui est de l'audience , je me souvient avoir lu dans un magazine TV qu'avec ce système , "chaque chaine arrive à ètre première dans au moins une catégorie"
C'est ce qui ce passe là avec Game One.
A quelle catégorie tu penses en ce qui concerne les L1 ? :pff:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Nemo a écrit :En même temps, l'esprit "nouveau" L1 on l'a un peu compris chez toi n'est ce pas perf ? Mais bon nous heuresement c'était pas diffusé ;)
Vi, et c'était à peine exagéré... :D
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

skystef a écrit :
boodream 2000 a écrit :S'il vous plait, au lieu de bouffer des communiquer pré-mâché par des marketeur, regarder l'audience globale au MediacabSat: Game One a vu son audience être divisée par 3 en 2 ans.
Ce topic c'est du vent, ou alors ajoutons y les vrais résultats et pas la propagande.
Pourtant si Game One a perdu de l'audience, elle conforte sa position. Ce sont les chiffres qui le disent.


Extrait toutelatele.com

Game One indique qu’elle "renforce sa position" sur son coeur de cible en réalisant 0.6 de part de marché sur les 15/24 ans. En rassemblant plus de 1.6 million de téléspectateurs par mois, la chaîne a su conquérier un plublic toujours plus nombreux. A noter que l’émission Level One a vu son audience progresser de 79% sur les 15/24 ans.
Les communiqués de lavage de cerveau relayés pas des sites spé dociles et obéissant ne veulent rien dire. Je peux dire que la chaine KTo est leader sur les 87-89ans des confession chrétieene, et qu'elle a triplé son audience auprés des personnes décédés.

Les chiffres ne disent rien, les trouduc en costard des régies et autre directeur com' disent ce qu'ils veulent. La réalité c'est que gale one fonctionne effectivement trés bien sur les cibles mais c'était déjà le cas avant et que par contre ils recul grave en global. Level one fonctionne peut être, mais c'est pas pour le plaisir que la direction va changer la Game Zone.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

mais c'est pas pour le plaisir que la direction va changer la Game Zone.
Faudrait ptet réfléchir à changer l'équipe de la Game Zone (à part Gollum et Gia) plutôt que l'émission... Parce que ça change tous les ans maintenant, et c'est pas mieux pour autant.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

rogueleader247 a écrit :
mais c'est pas pour le plaisir que la direction va changer la Game Zone.
Faudrait ptet réfléchir à changer l'équipe de la Game Zone (à part Gollum et Gia) plutôt que l'émission... Parce que ça change tous les ans maintenant, et c'est pas mieux pour autant.
Oui mais encore que... cette année c'était pas si mal. Retour d'Alex Nassar, décord sympas. ça change de la version d'avant dans ce décord affreux avec ces chroniqueurs pas franchement crédible.

La meilleure Game Zone selon moi c'était le couple Juliette + Marcus en alternance. Et pourtant, ça devait couter moins cher de produire cette Game Zone là que les nouvelles éditions.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ha bah ça c'est sûr, c'est pourquoi je parle de supprimer le couple stupidement inutile Julien/Julie... Heureusement qu'ils ont viré les deux autres de l'année dernière d'ailleurs :pff:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Allez savoir les surprises de la saison 2005/2006... un nouveau duo? j'y crois pas trop :(
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

A la coupe du monde des JV j'ai vu qu'ils n'avaient pas leur équipe habituelle, je n'avais jamais vu le présentateur... Un nouveau ?
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

rogueleader247 a écrit :le couple stupidement inutile Julien/Julie...
est tu sûr que ce couple n'est pas plutôt inutilement stupide? :cherche:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

MITSUKO a écrit :
rogueleader247 a écrit :le couple stupidement inutile Julien/Julie...
est tu sûr que ce couple n'est pas plutôt inutilement stupide? :cherche:
:laugh:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

rogueleader247 a écrit :A la coupe du monde des JV j'ai vu qu'ils n'avaient pas leur équipe habituelle, je n'avais jamais vu le présentateur... Un nouveau ?
A mon avis, ils ont du sous traiter ce reportage, donc ça devait être un type de la boite de production :)
Répondre