DVD Micromania E3 2005

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
MrLuz
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2003, 16:27

DVD Micromania E3 2005

Message par MrLuz »

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait poster le lien qui permet de réserver ce DVD sur le site de Micromania ?

Je pourrai ensuite obtenir le code pour récupérer ce précieux (mon préééééciiiiiiieeeuuuux :) ) DVD dans un magasin.

J'ai eu beau fouillé sur le site de Micromania mais je n'ai pas réussi à le trouver. On doit normalement le recevoir par e-mail mais je ne l'ai pas reçu...

Merci d'avance pour votre aide.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Re: DVD Micromania E3 2005

Message par skystef »

MrLuz a écrit :Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait poster le lien qui permet de réserver ce DVD sur le site de Micromania ?

Je pourrai ensuite obtenir le code pour récupérer ce précieux (mon préééééciiiiiiieeeuuuux :) ) DVD dans un magasin.

J'ai eu beau fouillé sur le site de Micromania mais je n'ai pas réussi à le trouver. On doit normalement le recevoir par e-mail mais je ne l'ai pas reçu...

Merci d'avance pour votre aide.
Y devrait pas tarder! Normalement tu devrais recevoir un mail, l'année dernière je l'ai reçu fin juin.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

euh j'ai deja recu le mail, et j'ai le Dvd chez moi, depuis genre une semaine.
Désolé j'ia plus le mail
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

cher Skystpeh,
si tu n'as pas reçu de bon de réservation par mail, tu n'as pas droit au DVD.
Je le sais parce-que je reviens de ma boutique Micromania. Les vendeurs m'ont expliqué qu'il fallait être "très bon client" ou "client gold" pour pouvoir en bénéficier.
:x :x :x :x :bad: :bad:

Essaie toujours de négocier si les vendeurs te connaissent un peu. Ils pourront peut-être faire un geste commercial.

Bonne chance (moi ça n'a pas marché malgré un peu de charme :pff: )
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

keops a écrit :
Bonne chance (moi ça n'a pas marché malgré un peu de charme :pff: )

Détail please
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

yeux tristes et grand sourire en regardant le DVD dans la main du vendeur, puis en regardant le vendeur, puis en regardant à nouveau le DVD :(
méthode toute pourrie !! :?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Si t'es tombée sur un monsieur Picsou à mon avis tu pouvais tout tenter...
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

C'est un scandale, je n'ai toujours pas reçu le mail en question pourtant ça fait 3 ans de suite que je le reçois :pff:

Bon je vais faire comme une année, faire un mail bidon que j'imprime avec logo micromania ... Je me rends au micromania avec ma mégacarte et je demandes poliment le Dvd :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Fanagt, le descendant de Franck Abagnale? :P
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

fanagt a écrit :C'est un scandale, je n'ai toujours pas reçu le mail en question pourtant ça fait 3 ans de suite que je le reçois :pff:

Bon je vais faire comme une année, faire un mail bidon que j'imprime avec logo micromania ... Je me rends au micromania avec ma mégacarte et je demandes poliment le Dvd :)
Pas mal j'avoue :)
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Nemo a écrit : Pas mal j'avoue :)
Bon ben ça a fonctionné !

La recette miracle :
- Bonjour, j'ai recu le mail comme quoi j'ai le droit au Dvd de l'E3 etant donné que je suis client gold.
- Oui, attendez quelques instants ...
Votre Nom, prenom et date de naissance ( parce que j'y suis allé les mains dans les poches sans ma mégacarte ! ).
- ...
- Ok, c'est bon voilà le dvd et je vous ai glissé un petit magazine dedans !
- Merci bien, en revoir !

Bon ça a marché sans avoir recu le mail que je devais recevoir en tant que client gold ( ça c'est vrai ! ).

Je me regarde ça et je posterai mes commentaires !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

- Bonjour
- Bonjour
- Tu as des DVD de l'E3?
- Quoi? tu ne l'as pas encore??
- Ben non...
- Tiens!
- Merci.


Prochainement sur la mule.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

keops a écrit :cher Skystpeh,
si tu n'as pas reçu de bon de réservation par mail, tu n'as pas droit au DVD.
Je le sais parce-que je reviens de ma boutique Micromania. Les vendeurs m'ont expliqué qu'il fallait être "très bon client" ou "client gold" pour pouvoir en bénéficier.
:x :x :x :x :bad: :bad:

Essaie toujours de négocier si les vendeurs te connaissent un peu. Ils pourront peut-être faire un geste commercial.

Bonne chance (moi ça n'a pas marché malgré un peu de charme :pff: )
j'ai négocié et je l'ai eu :pff:

Mais le vendeur m'a dit de filer en vitesse :laugh:

Ce sont des gestes comme ça qui font que si j'ai un jeu neuf a acheté, je vais aller au micromania et pas à la Fnac.
Répondre