Retour d'outre tombe

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Touc ! a écrit :Revenez!!
Je mets à jour ma version d'Emule (j'étais resté sur un vieux vieux truc), ça devrait mieux aller.
Reviendu, pas de sources à l'horizon, je laisse quand même tourner !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Voila. J'ai tout bien configuré les ports comme c'est marqué sur le site www.openallyourports.sothateverybodycanhackU.com , maintenant ça devrait être bon. ;)

Rappel du lien : ed2k://|file|Micromania%202004%2009%20Mashed.avi|34832384|6CE83BBE0EDAF8D76D52A1689AA10271|h=7QCV423DU7EWD6PKJHPS2EMSFX3XNCPW|/

Jetez vous joyeusement là dessus!
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Nouveau. Des ports bien configurés, le test de connexion OK, KAD connecté, allez y maintenant. Si ça ne marche pas, je laisserai la porte de mon appart ouverte demain en allant bosser :P
pifou
Messages : 15
Inscription : 15 juil. 2003, 22:16
Localisation : Rouen
Contact :

Message par pifou »

Morbleu !!! Je vois enfin un source pour ce fichier :lol:
Bien joué Touc :wink2: , y a plus qu'à attendre :zz: :lol:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Pareil, je vais doper ma mule là pour avoir ce fichier :P

Alors Touc, il était où ce problème ?
Merci de t'être penché (sans tomber) dessus :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Il falmlait que je déclare les ports de la Mule dans mon routeur Wifi (Inventel). Ils étaient bien ouverts dans le firewall, mais pas dans le routeur. Et j'ai installé la dernière version, du coup KAD fonctionne.

Chose bizzare, j'ai des fichiers qui me sont pris, alors qu'ils ne sont pas dans les répertoires que je partage... (des fichiers pris sur la mule et déplacés après). C'est gavant (surtout pour vous!)
pifou
Messages : 15
Inscription : 15 juil. 2003, 22:16
Localisation : Rouen
Contact :

Message par pifou »

Enfin reçu !!! Mais je regrette pas l'attente. D'autant plus que j'avais jamais vu les rushes alors je me suis bien poilé ^^
Merci Touc :wink2:
Répondre